opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :pas de souci jeune homme , des biens meilleurs que Mido, aux même prix de 4-5 M, pas loin, y'en a boulette...

Je pense pas justement. Il a un potentiel énorme et puis il avait le profil pour jouer à Marseille. Tu te rend compte que malgré son jeune age, il a déja conquis les terrains de l'Ajax et de Vigo, c'est un super joueur.
D'accord avec Dav Applause
Des joueurs aussi jeune qui font déjà parler autant de lui et qui connaissent déjà la pression des grands clubs y en a pas des masses... entout cas à des prix "abordables" (enfin pour les clubs).
trop lent, trop gros ...un peu comme poto quoi :mf_laughb
C'est moi son préparateur!!! Bleh
Mais ou joueras AL la saison prochaine (j'ai fait un peu le tour jai pas trouvé l'article j'espere ne pas etre grillé)

Citation :APRES L'ARRET, en janvier dernier, du contrat qui le liait au PSG jusqu'en 2007, André Luiz s'est engagé à Fluminense (L 1 brésilienne) jusqu'en juin. Le milieu de terrain, qui nous avait révélé cette situation (notre édition de mercredi) , revient pour la première fois sur la fin de son aventure parisienne. « Quand Vahid Halilhodzic est arrivé, ça a été difficile pour moi.
Il n'aime pas les joueurs brésiliens et le dit clairement. J'ai donc été prêté un an aux Corinthians. Mais ça ne s'est pas bien passé là-bas et, au bout de six mois, j'ai quitté le club. Le PSG a alors souhaité résilier mon contrat. Je ne suis pas en colère contre Vahid Halilhodzic. Enfin, plus maintenant... Au début, je ne le connaissais pas, mais il ne m'a jamais laissé la moindre opportunité de montrer mon football. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, juste qu'il a voulu que je quitte le club sans même me donner une chance. Je l'ai mal vécu sur le moment, j'étais vraiment triste. Je joue maintenant à Fluminense mais juste pour parfaire ma condition physique avant de revenir en France. J'ai signé un précontrat avec un club de Ligue 1 et un autre est actuellement en discussion avec mon agent. Si tout se passe bien, je vais rejouer chez vous la saison prochaine. Je voulais vraiment réussir à Paris. A Marseille, je m'entendais bien avec les autres joueurs, avec les supporters... A Paris, c'était autre chose. D'ailleurs pour PSG - OM, au Parc... je serai pour Marseille. Je suis encore Marseillais... »
.

quel pignouf se type nous prend vraiment pour des cons
acte1 :j'adore l'OM c'est le club de mon coeur
acte2 :finalement a Paris j'ai fait le bon choix c'est le club de mon coeur
acte3 : nan finalement me suis trompé c'est bien l'OM le club de mon coeur

j'espere que l'interview ne sois pas de mauvaise augure...
André Luiz n'est pas un hypocrite, ce sont les dirigeants qui n'ont rien fait pour le garder ou bien c'est Tenerife qui a voulu nous entourlouper sur l'affaire.

André Luiz, je l'ai toujours apprécié et son départ à Paris n'a rien changé à la vision que j'ai de lui Sly
Doué mais trop inconstant :smoke1:
Le dernier joueur que j'ai vu à l'OM qui avait du ballon dans les gambettes, c'était André Luiz, mais je pourrais jamais lui pardonner le coup qu'il nous a fait. Happy
Vodevil a écrit :Le dernier joueur que j'ai vu à l'OM qui avait du ballon dans les gambettes, c'était André Luiz
Idem
Avec l'Andre Luiz c'est je t'aime moi non plus, on se retrouve et on se redéteste... Très révélateur de son état d'esprit, aucun attachement particulier pour le maillot qu'il porte. Jamais je ne lui pardonnerais à cette enflure, ce même si naguère il eut une once de talent dans son jeu. Ranting
de toute façon le club français dont il parle n'est surement pas l'OM...le voit bien à Rennes...ou Strasbourg.
Et Meriem il a pas du ballon ? :Pixie
AL etait peu etre beau ballon au pied mais niveau efficacité c'tait pas génial

et pourtant je me rapelle etre de ceux qui pleuraient son départ
LXhere a écrit :de toute façon le club français dont il parle n'est surement pas l'OM...le voit bien à Rennes...ou Strasbourg.
Nooooooooooonnnnn, pas Dédé Luiz, tout bon footballeur qu'il est, ce mec est instable :huh:
Il a réussi à quitter ses 2 derniers clubs en mauvais terme et ce en moins d'une saison.
Dav_ a écrit :André Luiz, je l'ai toujours apprécié et son départ à Paris n'a rien changé à la vision que j'ai de lui Sly

idem...si il veut revenir à Marseille, je suis preneur Applause

en doublure ou aux cotés de Gallardo, avec Dorhasoo/Pedretti aux fesses :thumbup:
quelqu'un pour faire la petite synthèse au 02 avril des noms avancés jusqu'ici par la presse Arh humeur?
Tout le monde ou presque :ph34r:

On devrait plutot référencer les arrivées "sérieuses".
je quote Yankee pour aller plus vite...

Pedretti selon le parisien est proche de la capitale
A lire l'article, on dirait qu'ils veulent plus s'en convaincre mais bon, ils disent aussi que l'OM rechercherait plus un grand gabarit comme Déhu .
Ils annoncent aussi Dhorasso comme presque marseillais

je sens qu'on va encore se rater avec le MD....depuis Bernardi la récup olympienne c'est le désert de Gobi @ Boeuf ...

Dans l'animation, Dhorasoo avec Gallardo c'est bien mais c'est plus de toute première fraîcheur, j'espère qu'on va en prendre un 3ème, à moins que Vachou....

Derrière, rien au sujet de la signature du brésilien cher à tous mais aux dernières news, Christanval est sur le point d'être embauché consultant chez Ripolin qui sort sa nouvelle cire au printemps :smoke1:
dorénavant ce topic ne devra plus être pollué par les cagades des uns mais aussi des autres. voilà un point des rumeurs sur le topic préféré du vizir... :mf_turban

Blanc (le parisien) le 01-02-04
Portillo (but marseille) le 01-03-04
Eto'o (but marseille) le 01-03-04
Frau (le parisien) le 11-03-04
Pedretti (le parisien) le 11-03-04
Miguel (Benfica-Sky Sport) le 10-03-04
Mexes (téléfoot) le 14-03-04
Ahmed Hassan (Besiktas), Egyptian Players, 16/03
Yepes (l'equipe) le 19-03
Lamouchi (l'equipe) le 19-03
Dhorasoo (l'equipe) le 19-03

Kharja (calciomercato le 22/03