opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi le blème c'est que je n'arrive pas à situer le poste de la cerise?

la caution Marseillaise l'a encore répété on part avec une défense à 5 éléments!
Ensuite on retrouve pedretti et hemdani à la récupération, le flanc gauche est occupé par cheyrou, le doit par Bamogo, la pointe par DD !
Où va jouer cette fameuse cerise, car là je ne vois pas?????
La seule solution c'est à la place d'hemdani ou de bamogo !
Où va t'on foutre cette cerise????????
oneill13 a écrit :Moi le blème c'est que je n'arrive pas à situer le poste de la cerise?

Arbitre?
moi j'ai bien peur que le garçon bouchet nous prépare encore une de ces salades dont il à le secret...
on parle un peu trop avec insistance du transfert de DD dans tous les média, et il n'y a pas de fumée sans feu!!!
Pour moi c'est ETO'O la cerise, vu que DD doit partir tot ou tard le seul joueur qui a le profil de notre attanquant c'est lui.
ah! j'avais oublié, j'espère qu 'ils l'ont fait signé parce que mèfie, Monaco est à la recherche d'un attaquant puisque Morientes doit signé a Porto.
Je ne sais pas si quelqu'un pourait traduire ça,
mais ça à l'air de parler de Felipe et de l'OM.

http://www.flamengorj.com.br/atualidade/...odigo=4050
Felipe a déclaré, au Perou, qu'il était proche de l'OM. Cependant il y encore un problème sur le salaire qui est la seule entrave à la signature.:mf_napole
aboss a écrit :Felipe a déclaré, au Perou, qu'il était proche de l'OM. Cependant il y encore un problème sur le salaire qui est la seule entrave à la signature.:mf_napole
Merci c'est coolClap
J'espere qu'il vont sortir le carnet de chèque avant qu'on se le fasse piquerShocking
laoua a écrit :Pour moi c'est ETO'O la cerise, vu que DD doit partir tot ou tard le seul joueur qui a le profil de notre attanquant c'est lui.
ah! j'avais oublié, j'espère qu 'ils l'ont fait signé parce que mèfie, Monaco est à la recherche d'un attaquant puisque Morientes doit signé a Porto.

Je suis d'accord que la cerise c'est Eto'o mais ne dit pas n'importe quoi il est completement different de Didier... :n: :n:

Didier est un joueur Physique, Bon de la Tete et qui n'engoufre pas les espaces...
Eto'o est un joueur Technique qui drible beaucoup et qui se sert essentiellement de la vitesse...

Ce sont donc deux joueurs complémentaires mais completement à l'opposé. (Oui bon c'est vrai ce sont deux attaquants). C'est un peu Koler et Baros... Rock

Des fois je vous comprend pas, vous parlez d'un joueur sans l'avoir vu jouer (pareil pour Felipe). Dry
Le tonneau des Danaïdes

Puis repaître sans cesse la nature ingrate de notre âme, la combler de biens et ne la satisfaire jamais, comme font pour nous les saisons lorsqu'à leur retour cyclique, elles apportent fruits et grâces diverses, sans jamais que nous soyons rassasiés des fruits de la vie, voilà à mon avis, ce que font des jeunes filles à la jeunesse en fleurs, dit-on, versant de l'eau dans un vase percé, qu'elles ne peuvent remplir d'aucune façon.

Lucrèce, De rerum natura, III, 1003 - 1010.

Wicked
CrainDegun a écrit :Je suis d'accord que la cerise c'est Eto'o mais ne dit pas n'importe quoi il est completement different de Didier... :n: :n:

Didier est un joueur Physique, Bon de la Tete et qui n'engoufre pas les espaces...
Eto'o est un joueur Technique qui drible beaucoup et qui se sert essentiellement de la vitesse...

Ce sont donc deux joueurs complémentaires mais completement à l'opposé. (Oui bon c'est vrai ce sont deux attaquants). C'est un peu Koler et Baros... Rock

Des fois je vous comprend pas, vous parlez d'un joueur sans l'avoir vu jouer (pareil pour Felipe). Dry

Je l'ai deja vu jouer a plusieur reprise je peut te dire que phisiquement il n'est pas mal non plus c'est vrai qu'il est technique et d'une vivacitée redoutable.
ce que je voulais dire par le meme profil que DD c 'est qu'il peut le remplancer dans le coeur des Marseillais et dans l'efficacitée offencive.
laoua a écrit :Je l'ai deja vu jouer a plusieur reprise je peut te dire que phisiquement il n'est pas mal non plus c'est vrai qu'il est technique et d'une vivacitée redoutable.
ce que je voulais dire par le meme profil que DD c 'est qu'il peut le remplancer dans le coeur des Marseillais et dans l'efficacitée offencive.

A ce moment la je suis OK... Pardon j'avais pas compris comme ça.
boeuf mode a écrit :Le tonneau des Danaïdes

Ca ferait un chouette titre à ce topic. :angel_not
Diouf songe à Eto'o en remplacement de Drogba. Wicked

L'OM sports director Pape Diouf is reportedly thinking of Eto'o as a potential replacement should Didier Drogba head for Chelsea.

http://skysports.planetfootball.com/article.asp?id=212906&cpid=24
RaphHK a écrit :La bonne nouvelle de la journee :D :

Desailly intéressé par le CelticLe 08/07/2004 - 10:16Son départ de Chelsea annoncé, les sollicitations pour Marcel Desailly n'ont pas manqué. C'est ce qu'indique l'ancien capitaine des Bleus au quotidien écossais Daily Record: "Certains clubs de Premier League m'ont contacté mais je ne veux pas jouer contre mon ancienne équipe, Chelsea". En fait, Desailly se verrait plutôt dans le championnat écossais: "Je ne suis pas contre aller jouer au Celtic s'ils veulent de moi. Je les suis depuis deux ans et j'aime bien leur façon de jouer. je connais aussi Martin O'Neil et c'est un manager avec qui je pourrais travailler". Voilà qui est clair. @sports.fr

Le beau Marcel dement l'information ici

"Tout ce qui va se dire sur mon compte dans les dix prochains jours et qui ne sortira pas de mon site Internet sera absolument faux"

Ha il est fort le beau Marcel Bye2
dav666 a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un pourait traduire ça,
mais ça à l'air de parler de Felipe et de l'OM.

http://www.flamengorj.com.br/atualidade/...odigo=4050

À Arequipa, au Pérou, Felipe a affirmé hier que l'exactitude avec l'Olympique de Marseille est proche et que la diretor-técnico Junior est informée des négociations. Les salaires sont la seule entrave pour l'exactitude

voila une traduction à peu près fiable!!!!!!!
Mallorca tireur d'élite Samuel Eto'o ne revient pas à vrai Madrid, selon son agent Stephane Courbis.

Vrai le candidat présidentiel Florentino Perez avait promis d'apporter l'Africain de nouveau au capital espagnol s'il gagne les élections ce week-end, mais Courbis a écarté cette notion complètement.

"Samuel n'ira pas de nouveau à Madrid, celui qui que le Président élu est, "l'agent dit L'Equipe.

Le Cameroun international a été entré en contact par Barcelone et a pu émerger comme cible de Marseille.

L'OM directeur Pape Diouf de sports pense censément à Eto'o pendant qu'un remplacement potentiel si la tête de Didier Drogba pour Chelsea.

voila pour le dernier article de skysports.

Le Monaco pourrait également montrer un intérêt dans le €12 million-évalué en avant s'ils ne débarquent pas Fernando Morientes
CrainDegun a écrit :Je suis d'accord que la cerise c'est Eto'o mais ne dit pas n'importe quoi il est completement different de Didier... :n: :n:

Concernant le fait d'avancer des arguments sur un joueur que l'on ne connait pas je te suis à 100%. Pour le cas Felipe je pense que la plus grande prudence est de mise, ça peut être du tout bon car il y a vraisemblablement du potentiel, ou alors une enième boulette bresilienne.

Le débat sur l'éventuelle association Drogba/Eto'o est peut être tout aussi déplacé que celui qui été né sous l'ère Jacquet avant l'été 98 entre Zidane et Djorkareff.

Il est évident que chez chaqun des joueurs que sont Eto'o et DD il y a un bon nombre de similitudes, mais l'important sera l'entente des deux joueurs sur le terrain ainsi qu'un bon coaching afin de permettre à ces deux pointures de s'exprimer au mieux.
mattmassilia a écrit :À Arequipa, au Pérou, Felipe a affirmé hier que l'exactitude avec l'Olympique de Marseille est proche et que la diretor-técnico Junior est informée des négociations. Les salaires sont la seule entrave pour l'exactitude

voila une traduction à peu près fiable!!!!!!!

L'info date d'hier et on en a déjà parlé pendant 3 pages Crylol
Dementi par l'interessé... A suivre
mattmassilia a écrit :Le Monaco pourrait également montrer un intérêt dans le €12 million-évalué en avant s'ils ne débarquent pas Fernando Morientes
Crylol Comme quoi faut se méfié des traducteurs car je serais bien étonné d'apprendre que monaco cherche à "débarquer" morientesWicked