opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Ils vendent DD, je m'abonne pas! Ranting Ranting
30 Me en plus?
Pff Bouchet et Diouf doivent partir!
Immaginez le joueur lisant ça, meme en confiance, il va forcément douter! :n:
Je vais l'acheter ce punaise d'abonnement, mais sans deconner, ils vendent DD, je les attaque en justice pour vice caché ou autre, je trouverai!! Crylol

Sans dec, peuvent pas nous foutre en l'air l'OM comme ça, je vais finir par croire qu'ils sont plus bidons que le pervers Nono_h4h

est-ce que sur la fiche de réabonnement, Drogba est en gros plan, si oui en effet il y a erreur sur la cam si il part.......mais je vous le souhaite pas .....et une vedette en moins pour notre bon vieux championnat!:(
Ayé, le pessimisme est de retour.

Vivement que Vachousek flambe :D
Rassurez moi!
Sur RTL, c'était pas Bouchet ou Diouf qui ont dit ça quand meme?? 34 Blink

Non quand meme, je les aimes pas, surtout Bouchet, mais quand meme, c'est au moins le phantasme d'un journaliste meme si y'a pas de fumée sans feu! :(
Yankee a écrit :Rassurez moi!
Sur RTL, c'était pas Bouchet ou Diouf qui ont dit ça quand meme?? 34 Blink

Non quand meme, je les aimes pas, surtout Bouchet, mais quand meme, c'est au moins le phantasme d'un journaliste meme si y'a pas de fumée sans feu! :(

C'etait Jean Louis Paculle de la Provence Bye1
Comment veux-tu, comment veux-tu que je t'...Shutup
Sur RMC ils viennent de dire que le ruskoff pourrait proposé 45md'euros(a paraitre dans foot transfert demain) et que les dirigeants d'Hambourg etait sur Marseille ce we pour negocier le transfert de dvb....:mf_bluesb
Hein qu'est ce qu'il y a Kala ? Sly
Kalamáta a écrit :Comment veux-tu, comment veux-tu que je t'...Shutup

Worthy Kala !
ETNICA a écrit :Sur RMC ils viennent de dire que le ruskoff pourrait proposé 45md'euros

Foot Transfert ou l'art d'utiliser le conditionnel :ph34r:
Paculle, ça m'a fait penser à une petite chanson...Prop
T'as encore abusé de ton Jurançon, mon salo Wicked
Dav_ a écrit :Foot Transfert ou l'art d'utiliser le conditionnel :ph34r:
J'espere mais je commence à me dire qu'à force une offre va finir par arriver sur le bureau de l'avide bouchet et que la on risque d'avoir un discours style :"c'etait une offre que l'on ne pouvait pas refuser,que la perenité economique du club est assuré pour les 5 prochaines années...bla..bla...bla..bla"Yuk
Peut etre bien 34

Un copier coller du Bilan des rumeurs signé Maxifoot :

L'étranger intéresse l'OM

* Chelsea ne veut pas laisser passer Didier Drogba. Le patron des Blues Roman Abramovitch souhaite en effet s'offrir le buteur ivoirien de l'OM, et aurait demandé au club olympien de reconsidérer son offre de 25 millions d'euros. Mais "DD" devrait rester à l'OM, puisque autant ses dirigeants que lui même ne souhaitent pas son départ.

* Depuis quelques jours, le club marseillais prospecte à l'étranger. En Espagne, après que la piste Fran se soit considérablement refroidie, c'est un défenseur confirmé de Liga qui intéresse Marseille. Juanfran, latéral gauche du Celta Vigo (relégué en Liga B). Le joueur est néanmoins sur les tablettes du Real Madrid pour pallier au départ possible de Roberto Carlos.

* En Amérique du Sud, l'OM semble également très actif. L'Equipe annonçait ainsi que Julio Cesar Caceres, défenseur paraguayen, qui va disputer la Copa America en juillet.

* Et au Brésil aussi l'OM s'active, puisque deux joueurs de Flamengo seraient sur les tablettes du club phocéen. Athirson, latéral gauche de 25 ans, international brésilien, et Felipe, milieu offensif gauche. Si ces pistes venaient à se confirmer, l'OM auraient deux recrues de choix. Et Dos Santos et Vachousek seraient quant à eux sur la touche.

* Côté départs, Newcastle ayant jeté son dévolu sur Sidney Govou, Mido n'arrive qu'en deuxième choix, et son cas reste donc en attente.

* De retour d'un prêt à Leeds, Lamine Sakho devrait repartir illico. L'OGC Nice serait donc sur l'international sénégalais, afin de remplacer Lilian Laslandes, parti à Bordeaux.

* Fabio Celestini, lui aussi, va probablement quitter le club dont il était capitaine il y a à peine 8 mois. Il l'a confirmé sur son site internet : «Je pense que compte tenu de la situation, mon futur ne sera, à 99%, pas à Marseille (...). Je n'ai qu'une proposition exotique mais bon, elle a au moins le mérite d'être concrète.»

* Limogé en janvier dernier, Alain Perrin ne veut pas en rester là. Il a ainsi demander 4,5 millions d'euros (!) à l'OM, contestant le fait de "faute grave" qui lui avait été reproché à son licenciement. L'affaire a été mise en délibéré au 1er juillet.
Dav_ a écrit :Foot Transfert ou l'art d'utiliser le conditionnel :ph34r:

c'est pas faux! les premiers a parler de Armand ,les premiers à parler de Yepes et moreira aussi, ils ont vu juste pour le transfert
juste le petit HIC ,

c'est au niveau destination...............Mf_doof
Ben je pourrais vu que l'Elan Béarnais est en train d'atomiser Gravelines, et va gagner le titre de champion de France Rock .

Sinon Dav, c'est:
"Si tu avances quand je recule,
comment veux-tu, comment veux-tu
que je t'encule"

Voila, c'était mieux quand c'était suggéré non?:mf_laughb

EDIT: je répondais bien entendu à la calomnie de Dav sur mon état alcoolisé honteusement supposé...
Ouais tu avais raison Laugh

Je l'ai bien cherché, remarque :D
Kalamáta a écrit :Ben je pourrais vu que l'Elan Béarnais est en train d'atomiser Gravelines, et va gagner le titre de champion de France Rock .

Ce qui est dommage ,la finale est completement passé inaperçu,c'est des amateurs à la FFB!:( Ermm Yuk

A quand la finale chaqua année à PARIS BERCY!
Comme le rugby ou le foot pour la CPF!
Un instant zorg, je vais faire une petite remontée de topic pour fêter ça Applause .
à part foutre l'anathème sur diouf à longueur de posts et de topics, on fait quoi, les amibes ?Bye2
Si tu es content de son recrutement, on pourrait chanter une chanson 59