opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le probleme du 5-4-1, c'est que c'est une formation specialement adaptée aux chevres, ce qui fait que pape doit trouver des joueur un peu foireux, qui peuvent evoluer dans cette formation. Il faut des especes d'ailier, des gars qui courent vites et passent pas trop mal, et qui sont en contrepartie des tanches en defense (du style de ferreira), et au milieu des bourrins de milieux defensifs... Là il suffit d'alterner les patates en avant pour drogba, et les centres a moitié foireux de ferreira et de son nouvel alter ego gaucher... bref que du beau jeu!
mais le vrai probleme c'est que le jour ou la caution Marseillaise sera viré, et je ne voit pas pourquoi il durerait plus qu'n autre a marseille, le nouvel entraineur va fondre en larme en voyant qu'il n'a aucun joueur pour faire un 4-4-2, ou meme un timide 4-3-3, qui sont les seules formations utilisées par les equipes qui gagnent (je vous laisse consulter le classement final du championnat). Et ce sera a nouveau la panique...
C'est domage car perrin en avait deja bien bavé pour amener cette masse informe qu'etait l'equipe a une allure de 4-4-2, et là tous ses efforts sont ruinés par le gros chauve qui ne se prend desormais plus pour de la bouse et manque un peu de recul a mon avis!
----------------------------Barthez-------------------------------
------------Beye------------Dehu----------Meite------------------
Ferreira----------------------------------------------Lizarazu------
-------------------Pedretti----------Flamini------------------------

----------------------------Gallardo-------------------------------

-----------------Bamogo------------------------------------------
-----------------------------------Drogba--------------------------

ou plutôt ça? Wacko
Dr La Science a écrit :le nouvel entraineur va fondre en larme en voyant qu'il n'a aucun joueur pour faire un 4-4-2
le 4-4-2 on pourrait le faire -on devrait le faire- (si on prend des milieux excentrés) des stoppeurs on en a une pleaîde, en arriére droit : demetrius et Beye, pour les milieux défensifs même constats que pour les stoppeurs.
Pour l'entraineur : Blanc, Suaudeau ou Tigana?:punk1:
MacCorbac a écrit :----------------------------Barthez-------------------------------
------------Beye------------Dehu----------Meite------------------
Ferreira----------------------------------------------Lizarazu------
---------Bamogo-------------------------------Gallardo------------

----------------------------Drogba--------------------------------

On s'oriente vers ça alors? Unsure

Peut etre tout dépend si Pape Diouf a fait une offre ou non pour Gallardo. Il n'aura meme pas besoins de soins vu son niveau de jeu actuel.
Je prefererais ça: Sly
----------------------------Barthez-------------------------------

-----Beye------ ---Hemdani----------Dehu------------Lizarazu----

--------Meriem------------------------------ -Gallardo-------------

-----------------Bamogo------------------------------------------
-----------------------------------Drogba--------------------------
Pinaise Meite Nono_h4h une hallu ce type est devenu la reference en matiere de defense centrale Insane joueur moyen pour equipe moyenne ha ben oui ça colle remarque Wacko
Pixie j'ai déjà dit : "On ne touche pas à Méité"Whip
Je vois pas ce que tu as contre Meité, il a fait de supers bons match la saison derniere Ohmy
ChampOMy a écrit :Pixie j'ai déjà dit : "On ne touche pas à Méité"Whip

Je ne dis jamais de mal d'un joueur Marseillais (sauf pitetre Skacel mais bon)
L'abdou l'est du meme calibre que 90% de notre effectif c'est à dire joueur moyen de L1 pas plus....
Un joueur moyen que desirait la Roma et la Lazio :huh:
Dav_ a écrit :Un joueur moyen que desirait la Roma et la Lazio :huh:
...selon son agent Rock en pleines négociations avec l'OM Biggrin2
Pi tu sais la roma voulait Mido :y: un autre joueur moyen tiens Sly
Je dis pas que pour l'instant il est exceptionnel mais il a vraiment un gros potentiel.

Rien qu'à voir ses matchs en Uefa ou il a muselé Vieri, Owen, Shearer Boxing
Pixie a écrit :Pi tu sais la roma voulait Mido :y: un autre joueur moyen tiens Sly

Moyen Wacko

Si on avait eu que lui cette saison sans Drogba, je suis sur qu'il serait un de nos joueurs cadres. On est pas trois fois olympien du mois par hasard.

Et puis vu son age, son potentiel est enorme Ok
Meite a quand même tendance à faire des relances plutot douteuses..
Et puis si Mido il avait pas dévalisé le garde-manger de monsieur slim fast il aurait peut etre mieu joué.
MacCorbac a écrit :Meite a quand même tendance à faire des relances plutot douteuses..
c'est a cause de son cou manquant, ça enleve de la vision Biggrin2
non sans dec', je trouve qu'il a énormément progressé cette année.
MacCorbac a écrit :Oui c'est vrai ça c'est quel pied qu'on lui coupe ? Doctor

'xcellente Biggrin2 :punk1:
MacCorbac a écrit :Meite a quand même tendance à faire des relances plutot douteuses..
.
Gallas avait le meme profil quand il jouait à l'OM maintenant il est dans un des plus grand club et joue en edfWicked
ETNICA a écrit :Gallas avait le meme profil quand il jouait à l'OM maintenant il est dans un des plus grand club et joue en edfWicked

Exact et re Exact , à ceci près que je le vois encore meilleur que Gallas au même age !
Dr La Science a écrit :Le probleme du 5-4-1, c'est que c'est une formation specialement adaptée aux chevres

j'adhère ça adhère...Rock