opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ahmed Hassan (Besiktas), Egyptian Players, 16/03
Blanc (le parisien) le 01-02-04
Portillo (but marseille) le 01-03-04
Eto'o (but marseille) le 01-03-04
Frau (le parisien) le 11-03-04
Pedretti (le parisien) le 11-03-04
Miguel (Benfica-Sky Sport) le 10-03-04
Mexes (téléfoot) le 14-03-04
Ahmed Hassan (Besiktas), Egyptian Players, 16/03
Yepes (l'equipe) le 19-03
Lamouchi (l'equipe) le 19-03
Dhorasoo (l'equipe) le 19-03
Gallardo (tout le monde depuis un an) Shiny
T'as oublié Tapie (Yankee)Cool
Moi un Mexes ou un Yepes et en plus Gallardo et je deviens fou de bonheur :mf_lust:
punaise si vous avez Mexes jserais dégouté.

Spas juste d'avoir le prochain défenseur Ballon d'Or (j'pense ce que je dis, dans quelques années, vous verrez :D).
Méxès ce serait pas mal ouai :smoke1:
mexes ou yepes ca serait du bon apres un joueur par ligne parmit les joueurs évoqués ci dessus je suis pas contre non plus :mf_dribbl
Nil Sanyas a écrit :punaise si vous avez Mexes jserais dégouté.

Spas juste d'avoir le prochain défenseur Ballon d'Or (j'pense ce que je dis, dans quelques années, vous verrez :D).

Tout ce qui brille n'est pas d'or...
Mexes est un bon joueur du championnat, mais de là à jouer au Réal ou à la Roma, faut pas pousser...
Je préfère Yepès 59
Il a des gestes de grandes classes digne d'un joueur de 30 ans évoluant dans un grand club.

En calculant qu'il va progresser dans un grand club, tu verras dans 3 ou 4 à peine...
Je suis d'accord avec Nilou, Mexes c'est le futur meilleur defenseur au monde 59

Mexes me rapelle Blanc, et Boumsong a du Desailly Tongue
Qui a vu l'equipe du dimanche? il parlait sérieusement de Deschamps à la Juve avec son lot de monegasques et espoir genre Pedretti Mexes Ermm
Apparement cette piste est sérieuse,ça fait un moment
que Deschamps est annoncé à la juve et je pense que
ces jeunes bons joueurs le suivraient facilement.
A suivre... :tv_happy:
punaise se serait pas impossible ça...

Meme si jpense que Deschamps devrait rester à Monaco, ne serait-ce que pour lui faire encore plus d'expérience.

Gérer la saison suivante sera une autre paire de manche que de gérer un groupe tolalement inchangé.

En plus, il aura ptet un groupe brisé et qui n'aura strictement rien gagné... (Monaco n'est plus en coupes nationales, n'est plus premiers et n'est pas favoris pour gagner la LDC).
Je l'ai dis depuis un moment moi cette affaire là :mf_doctor
-------------?

Ferreira - VB - Mexés - Yepes - Olembe

Gallardo - Pedretti - Dhorasoo

---Drogba - ?

King
Olembé, lui aussi a un potentiel, si il enleve le ballai conicé dans son cul :mf_farmer

Quand je vois le match de Barthez, je me dis que Runje a encore sa chance Unsure
Quel dommage d'avoir donné Grégorini... Bye2
Runje...tiens il était au tournoi de tennis ballon cet apres midi Bye1
Yankee a écrit :Olembé, lui aussi a un potentiel, si il enleve le ballai conicé dans son cul :mf_farmer

Olembe c'était une feinte ...de balayeur :mf_farmer

reste qu'il nous faut un latéral gauche...Armand connais pas mais Boeuf semble bicher Happy

Grégorini, tu as raison, on a fait très fort 34
tu me rassures pour olembe ! qu'il aille au diable vauvert ! armand du tout bon oui ! ou alors mieux evra !!! et monsoreau, c'est bon ça !!! Mf_doof
C'est clair j'adore Evra moi aussi 59 Mais bon Armand serait plus abordable, je pense Cool
Si on est pas europeen on risque d'avoir du mal
à faire venir de bons joueurs ambitieux. Shutup
Par contre est ce que quelqu'un a entendu parler d'un
forcing du barça sur Trezegoal ?