Bakayoyo a écrit :Ce que j'aime chez toi old c'est ta constance:thumbup:
il lache rien le bougre
mais c'est dans le meme etat d'esprit que sur le terrain : on ne lache rien :y:
Teddy Bear a écrit :Ouf je ne suis pas le seul ... punaise tout le monde me prend pour un fou de mon coté
. Car quand Marseille perd, la soirée est morte et je me fais caguer comme un rat mort ... je m'assieds a coté du bar et je picolle :drinks_wi . Mes hotes sont ravis...
Et je fais alors la greve de l'Equipe et de Telefoot jusuqu'au prochain match... :ph34r:
tu as trouvé un traitement pour ça ? non pasque moi de mon coté, mes potes qui se foutent du foot et de l'OM en particuliers ne me téléphone plus les soirs de matchs, encore pire quand l'OM perd, ils bloquent leurs tels :mf_w00t2:
raaa la greve de téléfoot, y a rien de tels, essaie france 3 à la meme heure, tu verras que les reportages animaliers arrivent à te faire oublier parfois la dure réalité de la défaite :soccer_h4
Old Trafford a écrit :Meilleure note du match côté brésilien pour Felipe, remplacé par Diego à la 65ème : http://www.goal.com/DWH_match_post.aspx?idIncontro=397
Le prochain lien d'Old c'est pour la signature................??
Comme je sais que le cas Felipe divise, je clarifie ma situation :
Je n'ai vu du joueur qu'une petite vidéo où il slalome dans la défense, mais en tant que fidèle de la Calimero Dream Team, je ne m'attend pas à voir de jolis noms signer cet été, alors l'espoir que Felipe soit un tout bon me suffit.......

paddy a écrit :tu as trouvé un traitement pour ça ? non pasque moi de mon coté, mes potes qui se foutent du foot et de l'OM en particuliers ne me téléphone plus les soirs de matchs, encore pire quand l'OM perd, ils bloquent leurs tels :mf_w00t2:
raaa la greve de téléfoot, y a rien de tels, essaie france 3 à la meme heure, tu verras que les reportages animaliers arrivent à te faire oublier parfois la dure réalité de la défaite :soccer_h4
En ce moment, on a le droit toutes les semaines à 90 minutes de reportages sur la vie en groupe de la Capri Olympicus, ses moeurs, son alimentation, sa hierarchie. Heureusement, on a pas encore trouver comment les reproduire (même si y'en a de + en +). C'est des générations spontanée.
Je ne me prononcerai pas sur le cas Felipe car je en le connais pas et je ne l'ai pas vu jouer. Je ferais donc confiance à des épieurs plus alerte que moi.
J'ai vu cette vidéo. Ouais c'est beau. MAis les derniers joueurs de l'OM dont j'ai vu des vidéos (des 10nes de but) avant qu'ils signent s'appellaient Sytchev et Mido. Vous comprendrez donc aisément ma réserve.

ChampOMy a écrit :Bolton sur Liza ....
Cool, j'en veux pas de Liza. Quitte à faire du foot buziness, autant en faire. On le revend quand et combien le Liza quand ilaura 36 ans...
mac-boulette a écrit :Le prochain lien d'Old c'est pour la signature................??
Comme je sais que le cas Felipe divise, je clarifie ma situation :
Je n'ai vu du joueur qu'une petite vidéo où il slalome dans la défense, mais en tant que fidèle de la Calimero Dream Team, je ne m'attend pas à voir de jolis noms signer cet été, alors l'espoir que Felipe soit un tout bon me suffit....... 
Je respecte totalement ta position Bouboule. :angel_not On peut être sceptique à propos d'un joueur si on ne l'a pas vu joué. Mais, le descendre alors qu'on ne l'a jamais vu joué me dépasse. Ca vaut pas uniquement pour Felipe.
Pour la signature, il faudra attendre selon moi. Tout n'est pas très clair en ce moment.
Par ailleurs, et encore une fois, Felipe n'est pas un joli (grand ?) nom, mais un joueur utile à la manière de Beye ou d'autres.
chichiman a écrit :Cool, j'en veux pas de Liza. Quitte à faire du foot buziness, autant en faire. On le revend quand et combien le Liza quand ilaura 36 ans...
De toute manière tu te rappelles un joueur avec lequel l'OM a gagné du pognon à la revente ????
Ne me sors pas Drogba!!
Liza, je l'aime bien.
CRESPO prété a milan.....

mac-boulette a écrit :De toute manière tu te rappelles un joueur avec lequel l'OM a gagné du pognon à la revente ????
Luccin, Dalmat, Andre Luiz ?
Nil Sanyas a écrit :Luccin, Dalmat, Andre Luiz ?
Je savais bien que quelqu'un allait me sortir des noms...........
Sinon, on
garde Hemdani...........pour le moment!
mac-boulette a écrit :Je savais bien que quelqu'un allait me sortir des noms...........
Sinon, on garde Hemdani...........pour le moment!
heu les gars, c'est moi ou cette année le recrutement est plus que bordélique ?
ou c'est peut etre le faite de trainer un peu trop sur opiOM depuis quelques temps qui me donne cette impression.... :mf_laughb
on n'a rien touché pour Andre Luiz, il appartenait à Tenerife.
Hemdani non transféré : ça devient brumeux et commence à m'inquiéter toutes ces volte face

En tout cas si il ne part plus , il faut le prolonger d'un an !
Vodevil a écrit :Prépare ta cave, la saison risque d'être chargée en raisin. :mf_w00t2:
Ah ah ah ah MDR :lmfao:
L'année prochaine mouchico regardant un mtch de L'OM : :tv_happy: ¨
le commentateur : " C'est le quartème buts !! Magnifique, super débordement de Rotten qui centre pour luboja qui remet du plat du pied sur pauleta qui expdedie le ballon sur le poteau qui rebondit dans le dos de méité et rentre finalement dans le but. 4 à 0 : Quel spectacle !". 7 ème victoire consécutive des parisiens !! "