Ernesto a écrit :Oui, mais en même temps ce serait con qu'il vienne, ça compromettrait la piste Diomède :thumbup:
Mince je pensais qu'on prenait plutôt Regragui ... pfff ... une déception supplémentaire. On va encore se taper une burne de Felipe. :n:
Pour rabattre le gourdin de ceux qui battent la mesure sur les noms de Eto'o ou autre Kluivert.
Eto’o priorité du Barça ?
L’attaquant camerounais Samuel Eto’o, évoluant la saison dernière à Majorque, serait devenu la priorité du président du FC Barcelone, Joan Laporta.
Alors que Samuel Eto'o est également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le FC Barcelone a indiqué, par le biais de son président Joan Laporta, que Samuel Eto’o était une priorité pour le club. Joan Laporta a déclaré : «Ce n’est pas un problème de contractualiser un joueur qui ne joue pas à Madrid. Eto’o est un grand joueur, nous le savons, mais tout dépend de sa capacité à résister à la pression d’un grand club.»
Kluivert vers Newcastle
L’attaquant néerlandais Patrick Kluivert serait sur le point de s’engager avec le club anglais de Newcastle.
Patrick Kluivert n’a qu’un seul club en tête : Newcastle. Les Magpies seraient donc très proche de trouver un accord avec le joueur aux 79 sélections avec l’équipe des Pays-Bas. Kluivert avait résilié son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, et aurait déclaré à la BBC : «Newcastle est mon premier choix. La saison débutant dans moins d’un mois, nous devrions trouver un accord très prochainement, je suis confiant.»
¨Pour Eto'o Perz du Real fraichement réélu a déclaré s'opposer fermement à son départ vers le Barça
Vodevil a écrit :Mince je pensais qu'on prenait plutôt Regragui ... pfff ... une déception supplémentaire. On va encore se taper une burne de Felipe. :n:
Donnons lui sa chance au Felipe ! Crois moi que je le sens bien ce joueur Vodevil ! Dans le championnat de L1, les qualités qu'on lui prête seront indéniablement utiles à l'OM. La seule inquiétude pèse sur son mental mais n'oublions pas que c'est la caution Marseillaise à la baguette !!!

Mathildien75 a écrit :Donnons lui sa chance au Felipe ! Crois moi que je le sens bien ce joueur Vodevil ! Dans le championnat de L1, les qualités qu'on lui prête seront indéniablement utiles à l'OM. La seule inquiétude pèse sur son mental mais n'oublions pas que c'est la caution Marseillaise à la baguette !!! 
Tu as raison, dans notre troupeau de biques il fera bonne figure et suivra le mouvement.

Je viens de regarder le jurnal local de la 3!
Ca trou le cul! :huh:
Alors DD si Chelsea met 40 me , il part, c clair, bon rien de nouveau, mais la caution Marseillaise a dit, que si DD part, on fera comme Lyon, on batira une equipe en achetant 5/6/7 joueurs de tres grandes qualités comme DD, ok, on demand eà voir!
Par contre, la conclusion est affligeante, pour le remplacer, on evoque Oruma, et on sait que ce ne sera pas Anelka, ou Etoo jugé trop cher!
Voilà, c'est ce que je craignais... on va rien voir du tout de ces thunes, on va l'avoir bien profond :ph34r:
Si y'a 40M, faut viser plus haut que Felipe, c'est le moment ou jamais :mellow:
ChampOMy a écrit :¨Pour Eto'o Perz du Real fraichement réélu a déclaré s'opposer fermement à son départ vers le Barça
Plutôt une bonne nouvelle, mais Perez ne va pas se gêner pour utiliser une offre éventuelle du Barça pour faire grimper les enchères.
Yankee a écrit :Alors DD si Chelsea met 40 me , il part, c clair, bon rien de nouveau, mais la caution Marseillaise a dit, que si DD part, on fera comme Lyon, on batira une equipe en achetant 5/6/7 joueurs de tres grandes qualités comme DD, ok, on demand eà voir! 
On arrive déjà pas en acheter plus d'un (Pedretti) donc je vois comment on pourrait en attirer 5 ou 7.

oruma à la place de didier? ben c'est pas le meme poste!
comprends plus rien moi

Vodevil a écrit :On arrive déjà pas en acheter plus d'un (Pedretti) donc je vois comment on pourrait en attirer 5 ou 7. 
Bah oui je sais bien, surtout que le temps passse, il nous reste un mois et demi et il faut batir dans l'urgence

nikoairways a écrit :oruma à la place de didier? ben c'est pas le meme poste!
comprends plus rien moi
Ouai je sais, bon c'eétait la 3, mais les 5à 7 joueurs, c'est de la bouche de José

Felipe une burne ?

Tu ne l'as pas vu joué. Tu dis que son palmarès suffit. Or, son palmarès est plus étoffé que DD dont le palmarès est vierge, et pourtant tu chiales parce qu'il part. Cohérence quand tu nous tiens. A se demander si certains n'ont pas des burnes à la place du cerveau.
:mf_doctor
oneill13 a écrit :Le sais tu vraiment??
Moi non!
Il est en vacances et n'a jamais dis clairement qu'il ne souhaitait pas aller à Chelsea pour le moment. Les négociations ne se font qu'entre clubs pour l'instant et Drogba est informé par son agent de l'évolution des événements.
ba en l'absence de pouvoir recruter des noms faute de ldc va falloir recruter malin trés malin!
des joueurs capablent de se fondre dans le collectif, d'avoir le caractere pour l'om et un minimum de talent..
donc c'est pas gagné vu notre directoire
Mourhino s'apprêtant à partir aux States avec sa golden team , pourra toujours faire un crochet par la Floride ....
Old Trafford a écrit :Felipe une burne ?
Tu ne l'as pas vu joué. Tu dis que son palmarès suffit. Or, son palmarès est plus étoffé que DD dont le palmarès est vierge, et pourtant tu chiales parce qu'il part. Cohérence quand tu nous tiens. A se demander si certains n'ont pas des burnes à la place du cerveau.
:mf_doctor
No comment...
Tu ferais bien de rester poli, si tu veux que j'en fasse autant...