opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les plus values ça fait un moment qu'on en fait plus à Marseille. Ermm
On en a fait meme avec le nain russe. :smoke1:
Old Trafford a écrit :On en a fait meme avec le nain russe. :smoke1:

Ouais ben genre on va bien le regretter celui là 34
m'est d'avis que lorsqu'il sera à la juve on dira "mais quelle burne ce bouchet"
J'le sens mal ce mercato Bye2 Diouf déclare que les priorités de Marseille en matière de recrutement pour la saison 2004-2005 sont "le secteur défensif avec un arrière gauche qui peut jouer dans l'axe, un libéro ou un stoppeur". J'dois pas être le seul à penser que c'est surtout au milieu et en attaque que l'on devrait se renforcer Dry
On doit se renforcer dans toutes les lignes Maxou...

Koké, pour l'instant c'est 0 but et 0 passes déc, c'est quand même moyen...

Je préférais Sytchev Mf_doof
Old Trafford a écrit :On en a fait meme avec le nain russe. :smoke1:

J'étais sûr que t'allais le dire, c'est une plus value que je qualifirai de minable comparé à celles faites avec Luccin, Pirès et d'autres par le passé, et encore sur les deux cités on aurait pu faire beaucoup mieux.

Pourquoi donnerait on plus de crédit à un Koke qu'à un Sytchev ?
Max a écrit :J'le sens mal ce mercato Bye2 Diouf déclare que les priorités de Marseille en matière de recrutement pour la saison 2004-2005 sont "le secteur défensif avec un arrière gauche qui peut jouer dans l'axe, un libéro ou un stoppeur". J'dois pas être le seul à penser que c'est surtout au milieu et en attaque que l'on devrait se renforcer Dry

Super !! on va encore refaire une équipe complète de transition. Clap
Ernesto a écrit :On doit se renforcer dans toutes les lignes Maxou...

Koké, pour l'instant c'est 0 but et 0 passes déc, c'est quand même moyen...

Je préférais Sytchev Mf_doof
C'est vrai, mais on pourrait presque se débrouiller avec ce que l'on a. Méité, Beye, Hemdani, sans oublier DVB qui nous appartient encore, c'est loin d'être mauvais dans l'axe. Par contre à gauche, Armand nous ferais du bien. Même avant sa blessure je n'ai jamais été un grand fan de Dos Santos, le Roberto Carlos des pauvres. Mais à mon avis il nous faut surtout un attaquant pour épauler Drogba, un milieu offensif, et un récupérateur de talent. Robert-Louis, si tu nous lis :thumbup:

Concernant Sytchev, c'est surtout lui qui ne voulait plus cirer le banc en vue de disputer l'Euro. Dommage car il aurait eu sa chance en cette fin de saison.
Avant d'acheter, je rappelle qu'il y a les chèvres à virer... Laugh Unsure
lu tt le monde jsui nouvo sur le forum

en parlant de chevres s ke vous croyez ke on pe faire un pack:
christanval-perez-sakho-chapuisApplause .Nan paske c pa ki sont movais mais...
...et si le club acheteur est gentil on peut rajouter un carnet de tcheques.:Pixie
Par ici jeune newbee...
Seb_ a écrit :Par ici jeune newbee...

Comment fait te vous pour changer l'adresse( le lien ) et mettre juste " ici".Thumbsup merci.

c'est ce qu'on appelle avoir des lacunes dans le pc.....:mf_bluesb
Alors pour toi Zorg, je t'explique:
Tu vas en mode avancé et tu clique sur lien hypertexte, tu rentre ton mot comme celui-là puis l'adresse de la où tu envoie (je te conseil un copier poller c'est plus simple).
hop! désolé je suis hors-sujet !!merci pour la réponse!!
Clap
poto a écrit :(je te conseil un copier poller c'est plus simple).

Un savant mélange de copier - coller et polémiquer ? Laugh
Vs pensez kon peut en tirer combien pour runje paskil est franchement pa movais.
Ichiro a écrit :Vs pensez kon peut en tirer combien pour runje paskil est franchement pa movais.

Ichiro pas de sms s'il te plait c'est illisible fais une effort merci