une vue optimiste sur ce mercato, DD part et c'est un mal pour un bien, ça va obliger à jouer ailleurs que sur lui exclusivement. De plus ça va permettre de faire venir le Félipe qui va éclater à Marseille et un avant-centre talentueux.
Avec in fine une assisse défensive solide, l'OM risque de rencontrer encore plus de succès malgré le départ de sa star (remake de 1993 papin et waddle parti, l'om réussi).......
désolé j'y arrive pas
DuKefeng a écrit :une vue optimiste sur ce mercato, DD part et c'est un mal pour un bien, ça va obliger à jouer ailleurs que sur lui exclusivement. De plus ça va permettre de faire venir le Félipe qui va éclater à Marseille et un avant-centre talentueux.
Avec in fine une assisse défensive solide, l'OM risque de rencontrer encore plus de succès malgré le départ de sa star (remake de 1993 papin et waddle parti, l'om réussi).......

désolé j'y arrive pas
DuKe : Wen Gu Zhi Xin !!! :chinese:
(ceux qui n'apprennent pas du passe sont condamnes a repeter leurs erreurs. Confucius)
Personne n'a confirmé la rumeur folle

d'hier.
Ouf.
J'espere que les infos de ce torchon anglais sont aussi sures que Marcel Desailly en défense centrale actuellement.
j'ai regardé dans la boule en cristal de mon télétexte comme je le fais tous les matins depuis le début de l'age de pierre et ho magie, la rumeur n'était pas confirmée :punk1:
Plus sérieusement, je ne sais plus qui en parlait dans ce post mais à part l'article de scred que l'on a vu sur l'ITW de DD, la langue de Drogba a du mal à se délier, je ne comprend pas qu'aucun journaliste ne lui ai mis un micro devant la bouche récemment pour qu'il nous parle lui meme de toutes ces folles rumeurs du moment

Je pense attendre la confirmation des dirigeants de l'OM pour le départ de DD. Si c'est le cas, et que l'on recrute 1 ou 2 attaquants de qualités, je pense que l'équilibre de l'équipe ne sera pas affecté par son départ au contraire, nous serons moins dépendant de ce phénomène. Mais à choisir je le garde quand même car il a apporté tellement au club que la rupture sera difficile à digérer pour beaucoup de personnes.Même si je pense que cette année il fera une saison plus modeste mais régulière je crois que c'est une personne qui peut nous faire gagner un championnat par des coup d'éclats dont il a le secret. Le Championnat francais est très relevé et depuis plusieurs années le suspense est à son comble pratiquement jusqu'à la dernière journée et l'on remarque que c'est souvent les équipes qui ont beaucoup de réussite qui s'en sorte le mieux.L' OM en 2002-2003 une place en C1 inespérée en début de saison, PSG cette saison qui a grave-pillé des points toute la saison...
On peut parler aussi de sonny Anderson qui est pour beaucoup dans la réussite de Lyon ces dernières années grace à des buts de martiens à des moments importants. Lyon cette année peut dire merci à monaco no comment...
Tout cela pour dire merci DD et à bientot :whistling
law
thelaw a écrit :Si c'est le cas, et que l'on recrute 1 ou 2 attaquants de qualités, je pense que l'équilibre de l'équipe ne sera pas affecté par son départ
law
Encore faut il les trouver ces attaquants

Et pour en avoir un du calibre de Drogba soit il faut dénicher un jeune qui monte (Comme l'année dernière avec un certain D....) ou alors un joueur confirmé qui coutera un Max au Club (Vu la politique de radin c'est pas gagné !)
Alors autant le garder non ?

Je vois pas l'interet de vendre Drogba 36M¤ pour acheter Eto'o 25 et une chévre 10M¤. Qu'on se le dise, les dirigeants sont aveugles sourd et particulèrement nul.
Donc vendre DD serait la plus belle connerie qu'ils pourraient faire pour clore un mercato des plus merdique. Seront ils capable d'être nul à ce point ?
pas de gallardo pas de felipe pas de liza plus de drogba???
c'est incroyable!!
nikoairways a écrit :pas de gallardo pas de felipe pas de liza plus de drogba???
c'est incroyable!!
Rassure-toi, il nous reste sakho, chapuis, olembe, flamfini(que plus personne ne semble vouloir, sic), mido , perez, tuzzio et bien d'autres :mf_laughb
La bonne nouvelle de la journee :D :
Desailly intéressé par le CelticLe 08/07/2004 - 10:16Son départ de Chelsea annoncé, les sollicitations pour Marcel Desailly n'ont pas manqué. C'est ce qu'indique l'ancien capitaine des Bleus au quotidien écossais Daily Record: "Certains clubs de Premier League m'ont contacté mais je ne veux pas jouer contre mon ancienne équipe, Chelsea". En fait, Desailly se verrait plutôt dans le championnat écossais: "Je ne suis pas contre aller jouer au Celtic s'ils veulent de moi. Je les suis depuis deux ans et j'aime bien leur façon de jouer. je connais aussi Martin O'Neil et c'est un manager avec qui je pourrais travailler". Voilà qui est clair. @sports.fr
la commanderie prend des airs de sanitarium, et le Diouf de se transformer en tour operator pour ses anciens protégés...
Bon desailly quand est-ce qu'il se pose en centrale qu'on se fende un peu la gueule :lmfao:
Pape prépare son chemin de croix, va se prendre une Lourdes en plein carafon
Eurosport voit clairement en la présence de Fadiga à Albertville une volonté Papale de l'intégrer au club.
http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3...0758.shtml
Je suis assez d'accord avec cette analyse. Comme je l'avais dèjà dit dans un précèdent post, Fadiga retrouvera un club cette année, c'est une certitude. Seulement je le vois mal faire la préparation avec l'OM et se casser ailleur, quelque chose me dit qu'il va s'attacher (Fadiga) au club, qu'il va montrer une volonté de rester, quelque chose me dit qu'il va taper dans l'oeil d'la caution Marseillaise : Il me semble avoir lu qu'la caution Marseillaise en avait marre que Diouf essais de lui refourguer toute son ancienne came ( Desailly, Robert, etc...), mais l'attaquer par les sentiments, lui José le bon pére de famille, et lui mettre une bête meurtrie qui à faim dans son nid, est une bonne tactique papale : je suis certain que son instinct paternel va se réveiller et qu'il va prendre le joueur sous son aile, ou plutôt sur son aile droite.:smoke1:
LXhere a écrit :Eurosport voit clairement en la présence de Fadiga à Albertville une volonté Papale de l'intégrer au club.
http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3...0758.shtml
Je suis assez d'accord avec cette analyse. Comme je l'avais dèjà dit dans un précèdent post, Fadiga retrouvera un club cette année, c'est une certitude. Seulement je le vois mal faire la préparation avec l'OM et se casser ailleur, quelque chose me dit qu'il va s'attacher (Fadiga) au club, qu'il va montrer une volonté de rester, quelque chose me dit qu'il va taper dans l'oeil d'la caution Marseillaise : Il me semble avoir lu qu'la caution Marseillaise en avait marre que Diouf essais de lui refourguer toute son ancienne came ( Desailly, Robert, etc...), mais l'attaquer par les sentiments, lui José le bon pére de famille, et lui mettre une bête meurtrie qui à faim dans son nid, est une bonne tactique papale : je suis certain que son instinct paternel va se réveiller et qu'il va prendre le joueur sous son aile, ou plutôt sur son aile droite.:smoke1:
tu veux dire sur son aile gauche, nordiste ???

Georges Profond a écrit :tu veux dire sur son aile gauche, nordiste ??? 
Me souviens plus a vrai dire

.....à Oui c'est vrai...son remplaçant poste pour poste fut A.k laid. Merci pour la correction.
Plutôt, oui !
![[Image: pluto.gif]](http://www.maytai15.com/pluto.gif)
ça bouche à gauche... il y a encore quelques semaines, on se demandait si des droitiers n'allaient pas permuter de l'autre coté et là, d'une pierre de coup, on se retrouve presque avec un effectif à 11 latéraux gauches

C'est vrai que si on fait le bilan des propositions du Pape, Il aura quand meme éssayer de nous refourguer un paquet de SES biquettes ... Qu'il dégage ce vieux briscard..