opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à mon avis il n'y a pas de fumée sans feu

...Roberto Carlos à Chelsea ça me scie 34
Moi qui pensais qu'il voulait retourner en Italie Ohmy
Pour Dhorasoo, ça me dégoute...

Et dire que l'on aurait pu l'avoir, tout comme Deflandre Sad

Tiens sinon ça serait pas mal de prendre Diego Forlan dont Manchester veut se débarasser pour 3 millions d'Euros.

L'attaquant urugayen de Manchester United, Diego Forlan, ne fait plus partie des plans de Sir Alex Ferguson. Transféré d'Independiente en 2002 pour 11 millions d'euros, MU est prêt à s'en débarrasser pour 3 millions. Les deux clubs de Seville, le FC et le Betis, seraient intéressés. Le Brésilien Kleberson, qui s'était démis l'épaule en septembre, serait également sur le départ. Arrivé de Paranaense en août, le Brésilien champion du monde en 2002, était devenu mancunien pour 9 millions d'euros.
Dohrasoo à rajouter sur la liste des gachis de la saison prochaine
cissé à liverpool
boumsong à glasgow
kapo à la juve
ou mexes s'il va à liverpool
certains joueront d'autre pas mais quels choix à la con Bye2 un peu dans le genre Arteta aux Rangers Bye2 pognon pognon pognon glop glop glop

M'enfin n'est pas DD qui veut non plus :Pixie
Pour Mexes, son agent a démenti tout contact avec les Reds Original
Mexes je pressens qu'il va atterir chez nous...

Beye - Mexes - DVB joli blindage non?
Pour moi, Mexes, c'est la juve.... :soccer_h4 c'est dans ses gènes...
Au départ, Mexes je le voyais bien discuter coupe de cheveux avec Totti et Candela à la Roma, mais z'ont plus d'euros Bye2
Ah tu le voyais a la "longue hair united" toi ? Insane
puisque ce topic ne respecte plus depuis des lustres les nobles règles élaborées avec minutie et amour par le Vizir, je me permets d'ajouter ceci :
abidal entre Lyon et le Psg à la hauteur de 4 à 6 millions d'euros.(l'équipe)
avantage lyon qui le ferait évoluer à son poste de pédilection dans l'axe... paraît que des rosbifs sont aussi sur le coup...
RAI96 a écrit :Ah tu le voyais a la "longue hair united" toi ? Insane
et mon joli sorin, il joue où ? Mf_doof
En même temps si Dehu part, il sera aussi dans l'axe chez nous Thumbsup (non ?).
RAI96 a écrit :Pour moi, Mexes, c'est la juve.... :soccer_h4 c'est dans ses gènes...

avec un nom comme ça, je le pensais plutôt d'origine hellène...d'Asie Mineure pas loin de l'ancienne Phocée Mf_doof
Le renfort de sa défense centrale doit être un objectif pour les lyonnais. Et c'est vrai qu'un axe Edmilson-Abidal serait pas mal pour eux Shutup
boeuf mode a écrit :abidal entre Lyon et le Psg à la hauteur de 4 à 6 millions d'euros.(l'équipe)

c'est qui Abidal Blush
Un mec qui a subi une garde à vue (abusive) pour trafic de stup' Mf_doof
Cobl :ph34r:
Citation :................................Lluboja
.........................Pauletta
Rothen...........................................Wiltord

................Cana (M'Bami) Pedretti

Sorin...............................................Mendy
...................PFF..............Dehu

Equipe interessante et polyvalente,Reinaldo depanne en attaque, Lluboja peut ajuster, Rothen est couvert par Bosko voire Sorin, Wiltord par Fiorese voire Lluboja, Cana M'Bami et Pedretti sont 3 titulaires sur deux postes Rocchi au cas où... derriere ça ne bouge pas trop, on peut toujours garder Cubiller si on n'a pas les moyens de recruter un meilleur remplaçant, on recrute un bon axial du championnat(idéalement Abidal) reste Paulo Cesar ou des jeunes...

Auto quote de qualité pour vous madame Cool
Sauf que Cubilier est plutôt en partance, Dehu aussi peut-être, Rothen est super cher (j'imagine pas s'il fait un match de fou contre Chelsea 34) et Wiltord est loin d'être arrivé.

Paulo Cesar veut s'imposer à Paris (il paraît) mais, Coach Vahid lui pas vouloir.
Rothen vaut une dizaine de millions d'Euros pas plus. Mais reste à savoir si il a envie de partir d'un club demi finaliste de la ligue des champions Harhar