opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
B4rbu à raison, d'ailleurs j'avais déjà parlé de ce joueur il y a quelques semaines!
C'est l'un des meilleurs driblleurs du championat si ce n'est LE meilleur...
Son seul probléme, c'est qu'il a tendance à être trop perso!
Chose qui coince à Sochaux ou le collectif prime avant toute chose!!!
Squilacci, Le Parisien.com

Extrait:

Christophe Bouchet, le président phocéen, était mardi à Madrid pour rencontrer Alain Migliaccio, l'agent de joueurs. Dhorasoo, en fin de contrat en juin avec Lyon, et Squillaci (Monaco) ont été au centre des discussions. Si les contacts sont avancés avec le mauricien, comme d'ailleurs avec Lamouchi (Inter Milan), le monégasque intéresse aussi l'OM, qui est prêt à offrir 10 M¤.
Oh Pitain Squilacci :mf_lust:
Quel dommage certains préfèrent voir arriver Dehu ...

Squilacci ça c'est de l'international en puissance ! :mf_dribbl
Vodevil a écrit :Quel dommage certains préfèrent voir arriver Dehu ...

Squilacci ça c'est de l'international en puissance ! :mf_dribbl

vrai pour squi, Bleh pour dehu, parfois j'ai du mal à suivre...Unsure
Du mal à suivre ? c'est sûrement l'âge ... Bleh
10 M ¤ pour Squilacci :lmfao:

Faut arreter les gars.

Je sais que l'OM aura une certaine enveloppe pour cet été, mais si Bouchet claque 10 millions pour Toto, il ne restera plus grand chose pour le reste (malgré la quasi gratuité de certaines potentielles recrues).
On doit avoir puls des 20 M car les comptes sont bons. Le contrat de sponsoring plus une enveloppe supérieur à l'an dernier et on approche les 30Me donc avec les ventes, on peutt espérer plus de 40M meme...au meilleur des cas!
Et on a pas vendu encore VB Cool
punaise 40M ¤ :ph34r:

Si vous avez ça sans les ventes, c'est pas mal du tout, c'est meme excellent !

Je tablerais malgré tout plus sur les 20 si j'étais vous :mf_doctor
Nil Sanyas a écrit :punaise 40M ¤ :ph34r:

Si vous avez ça sans les ventes, c'est pas mal du tout, c'est meme excellent !

Je tablerais malgré tout plus sur les 20 si j'étais vous :mf_doctor

Moi aussi, étant donné qu'on ne va pas se qualifier pour la C1 Bye2
Nil Sanyas a écrit :10 M ¤ pour Squilacci :lmfao:

Faut arreter les gars.

Je préfère qu'on claque 10M¤ sur Squilacci plutôt que de mettre 2M¤ par ci par là sur des caves.
10 M d'euros c'est quand même trop cher ! On va pas recommencer les conneries !!! Sad
Squillaci ne viendra jamais sous le maillot ciel et blanc, il semblerait d'ailleurs que des clubs italiens et espagnols soient sur ce minot. De plus, je vois mal Monaco le laisser venir chez nous, à l'image de sieur Gallardo.

C'est comme les contacts avec Dhorasso qui est un très bon milieu, et qui pour autant, à déjà dit par le passé ne pas vouloir venir dans un "petit club" comme l'OM. Alors pourquoi soudainement changerait il d'avis?
Tétonflingué a écrit :Squillaci ne viendra jamais sous le maillot ciel et blanc, il semblerait d'ailleurs que des clubs italiens et espagnols soient sur ce minot. De plus, je vois mal Monaco le laisser venir chez nous, à l'image de sieur Gallardo.

C'est comme les contacts avec Dhorasso qui est un très bon milieu, et qui pour autant, à déjà dit par le passé ne pas vouloir venir dans un "petit club" comme l'OM. Alors pourquoi soudainement changerait il d'avis?
Je te maudit Mr Téton, tu dis tout haut ce que je ne m'autorisais pas à penser tout bas. C'est pour ça que toutes ces rumeurs me rendent nerveux. Déjà Blanc s'en va... Je sens le prélude à la "saison de transition".
Rien ne sert de me maudir, il faut partir à point.Wacko
La non venue de Laurent Blanc n'est peut être pas un mal en soit malgré le plus qu'il aurait pu donner niveau image au sein du club. Un autre directeur sportif débarquera sur la cannebière, avec autant de notoriété qui sait, et cela ne remet rien en cause niveau transferts.

Pour autant, il est vrai que les rumeurs Squillaci et Dhorasso sont fantaisistes à souhait malgré le fait qu'ils soient de bons joueurs que j'aimerai bien voir sous le maillot ciel et blanc. Entre un joueur qui partira surement à l'étranger et un autre qui a dit par le passé qu'il ne voudrait pas porter le maillot olympien, qui crachait pratiquement sur le club, c'est limite passable comme pertinence de l'information.

Il reste d'autres joueurs et d'autres individualités toutes aussi performantes dans leurs clubs respectifs. Les Frau, Pedretti, Mexes, Yepes etc...sont toutes des rumeurs qui peuvent être prises au sérieux comme en défaut et non fiables.
Gallardo n'était pas venu à cause de Deschamps même si les clés de la commanderie seront à lui la saison prochaine ... DD retournera à la juve dans un an. J'ose espérer qu'il a encore une once de sympathie envers l'OM et qu'il nous emmerdera pas une deuxième fois.
Citation :DIOUF TO MARSEILLE
Liverpool's Senegalese striker El Hadji Diouf could sign for Marseille next season after failing to impress in his two years at the club. The arrival of £14m Auxerre striker Djibril Cisse is also expected to limit Diouf's Premiership appearances
Oui, surement.

En y repensant je suis quasi sur que ces cons d anglais ont entendu la rumeur Pape Diouf a l'OM et l'ont comprise comme El Hadji Diouf a l'OM. :lmfao:
ouaip tu as sûrement raison....encore que plus rien ne m'étonne même la perspective d'attaquer la prochaine saison avec Diouf-Diouf Bye2
b4Rbu a écrit :Oui, surement.

En y repensant je suis quasi sur que ces cons d anglais ont entendu la rumeur Pape Diouf a l'OM et l'ont comprise comme El Hadji Diouf a l'OM. :lmfao:

Cest peut être bien des cons de français qui ont entendu la rumeur El Hadji Diouf à l'OM et l'on comprise Pape Diouf à l'OMTongue
Selon Calciomercato, l'OM et Monaco seraient interessés par Houssine Kharja (Ternana) qu'ils sont allés superviser à plusieurs reprises en série B. C'est un jeune franco-marocain de 21 ans (né en novembre 1982), milieu de terrain et parait-il assez talentueux.

C'est sa 3e saison en Italie ou il est titulaire depuis 18 ans. Il a évolué auparvant dans les équipes de jeunes du Sporting Lisbonne mais n'a jamais intégré l'équipe pro.
http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=51233

Voilà une bonne petite rumeur à la conErmm