opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyroz a écrit :A la limite Rothen jmen tape les coroñes (bien que j adore ce joueur..) mias ce qui m enpeche de dormir c est de me dire qu on recupere Dehu pour leur laisser une place vacante a Mario Yepes!1No
Je cracherai pas sur dehu qui q fqit une bonne saison mais a cote du colombien c est un amateur..
Le pac Yepes Dehu pour un 4-4-2 m aurait bien plus........Bye1


Pour quelqu'un qui se nomme cyroz tu devrai garder la foieWacko et tu ne devrai pas trop te faire de biles Shutup car le recutement n'ai pas encore fini alors attend avant de faire une crise!! Wacko
Il fait comment le PSeug pour payer acheter tous ces joueurs ?

J'aimerais bien qu'on me donne la recette :whistling
On aura difficilement mieux que Rothen-Pauleta Crying
Quand je pense qu'on avait acheté Van Buyten 70M de francs
Ernesto a écrit :Il fait comment le PSeug pour payer acheter tous ces joueurs ?

J'aimerais bien qu'on me donne la recette :whistling

On est quand même qualifié directement pour la LDC, on a remporté une coupe de France, la vente d'Heinze devrait rapporter 9 millions d'euros, le départ de ce dernier, ajouté a ceux de Sorin et de Dehu, a permit d'alleger masse salariale, donc on est loin d'être pauvre...

Yepes-Armand-Rothen, le tout pour 22 millions, c'est a peine ce qu'a rapporté la qualification pour la LDC plus la vente d'Heinze...

Donc il n'y a pas de quoi être surpris pour l'instant... Mf_doof
Seb_ a écrit :On est quand même qualifié directement pour la LDC, on a remporté une coupe de France, la vente d'Heinze devrait rapporter 9 millions d'euros, le départ de ce dernier, ajouté a ceux de Sorin et de Dehu, a permit d'alleger masse salariale, donc on est loin d'être pauvre...

Yepes-Armand-Rothen, le tout pour 22 millions, c'est a peine ce qu'a rapporté la qualification pour la LDC plus la vente d'Heinze...

Donc il n'y a pas de quoi être surpris pour l'instant... Mf_doof
Encore un disciple de Jacques marseille ?Ermm

tu fais bien des etudes d'eco?;)
zorg a écrit :Encore un disciple de Jacques marseille ?Ermm

tu fais bien des etudes d'eco?;)

Oui... Sleep
bon d'accord.... :whistling

cantona13

Yankee a écrit :On sait tous qu'avec de bons milieux de terrains, Baka aurait marqué plus de 30 buts Shutup

Faut pas déconner non plus...Shocking
Contre son camp, il fallait préciser Blush
Arrêtez avec Baka Ranting
N'oubliez pas qu'il n'a jamais triché sous le maillot blanc... Sly
Oui, lui était mauvais pour de bon, il ne trichait pas c'est certain ! Harhar

Bon de toute façon là n'est pas la question, Bakayoko on s'en bat les roustons, il n'est plus à l'OM (tant mieux serais-je tenté de dire,même si je le préfère à Marlet...) et on ne le reverra plus chez nous, à 25 (+10) ans il est déjà fatigué...

Mon problème est toujours le même, nous avons besoin d'au moins un créateur en soutien de l'attaque, un joueur qui allumerait les mêches...ensuite, je suis d'accord, des gars comme Battles,Vachousek ou Meriem (faudrait pas se saigner pour lui non plus...) peuvent faire de jolis compléments au milieu, mais Pedretti ne pourra pas à la fois assurer la relance et creer les décallages devant la défense adverse...

En somme, nous avons une belle ampoule (Drogba), de bons cables de connexion (les milieux cités ci-dessus) mais pas de générateur...alors soit Pedretti va devoir pédaler pour alimenter la dynamo, soit libre à Diouf de nous éclairer à la bougie pendant encore toute une saison. Dry
Maitre_Zakk a écrit :tant mieux serais-je tenté de dire,même si je le préfère à Marlet...

Comment je t'y prend.................... Sly

Tu exagères.
Marlet a toujours fait son travail, avec plus ou moins de réussite, je te l'accorde.
Mais préférer Baka, c'est pas possible (oui, il est attachant........blabla).
C'est un peu abuser, Marlet il a mit 9 but soit un de plus que Baka l'année d'avant. En plus Baka il était avant centre et a joué toute la saison. Alors que Steve il a été pas mal bléssé et il vait Didier devant. Bon c'est clair que pour un internatinnal il est un peu juste. Mais si il arrive a faire une saison entière, ça peut être une bonne surprise pour l'année prochaine.
En tous cas si les parisiens achètent le pack Yepes-Armand-Rothen on pourra dire qu'en matière de transferts, Paris est...magique !!! ça m'énerve de devoir le reconnaître... :whistling

cantona13

la caution Marseillaise a l'air très préoccupé par son côté gauche... Aussi, je ne peux m'empêcher de lui recommander la doublette D'Alessandro (Wolfsburg) - Dede (Dortmund). C'est sur qu'il va falloir claquer, mais ces deux-la sont d'un aussi bon calibre qu'Armand-Sorin si c'est pas plus...
Pitié Pape, exauce mon souhait!!!
Maitre_Zakk a écrit :...

En somme, nous avons une belle ampoule (Drogba), de bons cables de connexion (les milieux cités ci-dessus) mais pas de générateur...alors soit Pedretti va devoir pédaler pour alimenter la dynamo, soit libre à Diouf de nous éclairer à la bougie pendant encore toute une saison. Dry

Mfr_lol attention au cours-jus !!!
zorg a écrit :Pour quelqu'un qui se nomme cyroz tu devrai garder la foieWacko et tu ne devrai pas trop te faire de biles Shutup car le recutement n'ai pas encore fini alors attend avant de faire une crise!! Wacko

Bon cette tirade restera dans le genre ferme ta g.. dis avec poesie, mais quand meme:
En periode de mercato on a tendance a etre un peu a l ecoute de la moindre rumeur et les dernieres declarations ont porter yepes a 90 pour cent au PSG.Le president Nantais declarant qu il n erestait que quelques details a finaliser pour armand et que pour Yepes c etait en tres bonne voie.
Je ne fais pas partie des pessimistes, mais la....
Cyroz a écrit :Bon cette tirade restera dans le genre ferme ta g...
Ermm
:y: Excellent !!!