nikoairways a écrit :ba en l'absence de pouvoir recruter des noms faute de ldc va falloir recruter malin trés malin!
des joueurs capablent de se fondre dans le collectif, d'avoir le caractere pour l'om et un minimum de talent..
donc c'est pas gagné vu notre directoire
Ils ont quand meme pris DD l'année derniere ....:smoke1:
Pour moi le plus grave n'est pas forcement de perdre DD mais de le perdre 1 mois avant la reprsie ... car durant ce mois il va falloir recruter dans la precipitation, integrer les joueurs au collectif, et travailler la tactique ...
c'est pas gagné ...

Ernesto a écrit :Et on enchaine :Marseille piste Sergio Conceiçao
Punaise Conceiçao est arrivé lésioné de la Lazie à Porto ! Il n'a pas joué des 6 derniers mois.
Sinon bel intox du Boucher avec ses 40 M¤. Chapeau l'artiste pour essayer de calmer un peu les supporters...
Oh le beau bouquet de noms qui vont fleurir dans la presse toute cette fin de semaine !

Conceiçao n'est plus que l'ombre du phantome de lui même
Enfin, il y a quand même de la concurrence: Hambourg et le Sporting

Teddy Bear a écrit :Ils ont quand meme pris DD l'année derniere ....:smoke1:
Pour moi le plus grave n'est pas forcement de perdre DD mais de le perdre 1 mois avant la reprsie ... car durant ce mois il va falloir recruter dans la precipitation, integrer les joueurs au collectif, et travailler la tactique ...
c'est pas gagné ... 
oui ok pour la deuxieme partie
mais n'oublie pas que c'était alain perrin parti montré son zizi aux émirats arabes unis qui l'avait recruté

Old Trafford a écrit :Cohérence quand tu nous tiens. A se demander si certains n'ont pas des burnes à la place du cerveau.
:mf_doctor
On se calme. On n'est pas à la foire d'empoigne. On a pas les mêmes avis mais on respecte ceux des autres. J'ai déjà passé un message de cet ordre ce matin. Si ça continue, on ferme et on s'isole...:mf_doctor
ChampOMy a écrit :Mourhino s'apprêtant à partir aux States avec sa golden team , pourra toujours faire un crochet par la Floride ....
Malheureusement je pense qu'il n'aura même besoin de se déplacer pour convaincre Drogba.
Que va-t-on faire de 40 M¤ ? Prendre un Rosicky, un Eto'o, un Saviola ? Je ne serais pas contre mais on oublie un point essentiel qu'est-ce que viendrait foutre des joueurs payés à prix d'or dans un club ne jouant même pas la coupe d'Europe et ne pouvant pas leur offrir les mêmes conditions salariales.
Pour le cas Saviola, je doute que le club français cité par les journaux espagnols soit l'OM, puisque la caution Marseillaise parle plutôt d'un point de fixation, grand gabarit et bon de la tête, ça ressemble à un profil à la Mido ou Zlatan.
Ernesto a écrit :No comment...
Tu ferais bien de rester poli, si tu veux que j'en fasse autant...
Je réponds à des provocations par des provocations. :smoke1: Si vous arrêtez les provoc gratuites (en plus risibles car tellement incohérentes, comme dans le cas Felipe), je ne dis plus rien.
merci a bouchet!!
la fumerie est tendue comme un slip a cause de lui et de son oeuvre.....

boeuf mode a écrit :On se calme. On n'est pas à la foire d'empoigne. On a pas les mêmes avis mais on respecte ceux des autres. J'ai déjà passé un message de cet ordre ce matin. Si ça continue, on ferme et on s'isole...:mf_doctor
Le respect passe d'abord par ne pas balancer des provocations gratuites. :y: Sinon, d'accord avec le reste.
Il doit passer des droles de vacances drogba en ce moment. c'est pas pasqu'il est à l'autre bout du monde qu'il n'entend pas les potins journalistiques et qu'il n'est pas tenu au jus par son agent et son club. :soccer_h4
enfin, hormis le faite qu'on le garde ou non, il aura fait un sacré parcours en 3 ans le garçon, passer de quinguamp à l'OM et surement vers chelsea maintenant, sacrée carte de visite quand meme

Point de Zlatan, la caution Marseillaise va être forcé de redonner une chance au Mido parce l'attaque risque d'être assechée.
Arrêtons de nous mettre sous tension ! ça reste du football les gars !
Je pense que les joueurs potentiellement transférables à l'OM mériteraient qu'on leur donne une chance tout de même non ?
Sinon autant commencer la saison déprimés ! :mf_doctor
Lorenzin a écrit :Point de Zlatan, la caution Marseillaise va être forcé de redonner une chance au Mido parce l'attaque risque d'être assechée.
Tout dépendra de la volonté de l'Egyptien...
C'est un très bon joueur, dommage que la tête ne suit pas :n:
D'ailleur l'egyptien ne s'entraine pas avec le groupe.. il est où le gros? ( puisqu'il n'est pas en selection nationale)
Pourquoi Point de Zlatan??? Drogba est donné comme quasiment partant, et ce n'est peut être pas plus mal. Cela fournirait au club une base financière importante, et l'équipe ne jouerait plus sur un seul joueur. On verrait un collectif plus huilé et non deux ou trois individualités fortes, qui au bout du compte pourraient se marcher dessus.
Zlatan comme remplaçant de Drogba, j'acquiesse de suite. Un nouveau trone lui serait brandit pour qu'il puisse nous aider, et lui même de part sa jeunesse profiterait d'un élan pour progresser. De plus; ses automatismes avec un certain pharaon ne sont pas à chercher, car ayant évolués sous les même couleurs rouges et blanches pendant deux années. N'en déplaisent à certains, mais une vraie attaque à deux attaquants comme Zlatan et Mido pourraient faire mal comme par le passé à l'Ajax.
Il resterait plus qu'à trouver un fournisseur de ballon, un technicien hors pair pouvant prendre à son compte le jeu, et ce joueur pourrait être Felipe, mais aussi un joueur comme D'Allessandro (domaine plus rêveur) ou d'autres.
Attendons la suite, gardons chacun notre avis, mais il faut bien se mettre en tête que le départ de Drogba parait inéluctable, et que ce serait alors un mal pour un bien. Même si vous êtes dégouttés rien ne dit que la suite est d'ors et déjà entachée d'un creux béant...crée par les dirigeants. Je doute comme vous, mais j'ai aussi de l'espoir et ma confiance en l'équipe.
LXhere a écrit :D'ailleur l'egyptien ne s'entraine pas avec le groupe.. il est où le gros? ( puisqu'il n'est pas en selection nationale)
Si, il a joué finalement avec l'Egypte...
Il devrait revenir en même temps que le autres africains :soccer_h4
ah ok merci. j'ai loupé un épisode de ses tribulations.
Malgré tout son matrimonial Mido ne s'est pas assagi, ni avec la naissance du niño. Certes ça reste un bon joueur. De toute façon à l'heure actuelle il n'y a plus rien à perdre de ce qui a déjà été perdu.
PS : si pour Eto'o l'OM n'est pas prêt de verser entre 15 et 20M¤, l'la caution Marseillaise croit qu'il coûte combien le suédois ? 9 M¤ ?

mido, pk pas mais il semble de plus vouloir de marseille....