opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le cas Jérôme Rothen ne connaîtra son épilogue qu'après la finale de la Ligue des champions demain entre Monaco et Porto. Mais Monaco aurait reçu une grosse proposition de l'Inter Milan (L 1 italienne). Applause
Dav_ a écrit :Sorin ira sans doute à l'OM voir à Manchester...

J'ai entendu ça sur europain, [url=http://www.europe1.fr/test_aod/player.jsp?%20datejour=lundi+24+mai+2004&chaine=&sujet=&titre=Europe+Sport+-+Jean-Charles+BANOUN&lancement=&format=rm&tcx=aod1296&deb=200405242005&fin=200405242230&smi=200405242005-200405242230.smil]ICI[/url]
Juste une petite remarque "off topic".
Intéressant ce qu'ils disent sur la fiscalité monégasque.
En gros, un salaire d'un million net coûte 1.5 millions à Monaco, et près de 4 aux autres clubs Sly
J'arrête là le hors sujet.
Ca serait bien ça Shiny

« A 70 %, il penche pour Paris et à 30 % pour Marseille » en ce qui concerne Armand.
Pour Yepes c'est mort Bye1

Le défenseur international colombien de Nantes, Mario Yepes, déjà annoncé au Paris SG et à Marseille, a reçu une offre plus importante «d'un grand club étranger», a indiqué lundi le président nantais Jean-Luc Gripond.

Le directeur sportif nantais Robert Budzynski a toutefois précisé que Nantes était «à des années-lumière d'un protocole» au sujet de Yepes. Des clubs de l'élite espagnole comme le Real Madrid, ou Valence, ont déjà été mentionnés à son sujet. Considéré comme le meilleur à son poste en France, il a été surnommé El Rey (NDLR : Le Roi, en espagnol) par les supporters nantais.

http://www.lequipe.fr/Football/20040524_180151_01.html
Dav_ a écrit :Ca serait bien ça Shiny

« A 70 %, il penche pour Paris et à 30 % pour Marseille » en ce qui concerne Armand.

D'après une source proche du dossier, pas d'après Armand. Wicked (bizarre Allvert c'est transformé en Alljaune. Unsure )
On verra bien Blush Peut etre que le Pape et Piola vont encore nous jouer un tour et qu'à la barbe de tout le monde, il va venir chez nous Mf_doof
Vodevil a écrit :Le cas Jérôme Rothen ne connaîtra son épilogue qu'après la finale de la Ligue des champions demain entre Monaco et Porto. Mais Monaco aurait reçu une grosse proposition de l'Inter Milan (L 1 italienne). Applause


l'Inter court aprés tout le monde mais aussi aprés un titre!Wacko
Tout comme vous en gros :lmfao:
c'est sur que l'OM à ce niveau est IRREPROCHABLE!:whistling



au fait toi le supp de L'OM, tu sait ou est le stade de france!!:ph34r:

tiens peut-etre d'ici 20 ans ça pourra te servir!! ;) Bleh
Deux finales européenes en 5 ans mon petiot :whistling
Dav_ a écrit :Deux finales européenes en 5 ans mon petiot :whistling






ça compte dans le palmarès???????:whistling
Bon, j'allais pas ouvrir un topic pour cette info. :mf_doctor L'OM est arrivé a l'ile Maurice - mon pays natal Clap - ce matin. Ils vont jouer deux matchs. Voici le groupe marseillais :

[Image: 1x1_grey.gif][Image: 9x9.gif][Image: bouton_sport.gif][Image: 1x1grey.gif][Image: 5x5.gif]Article publié le Mardi 25 mai 2004.











[Image: 18987_2.jpg]



Bon, il n'y a pas toutes les vedettes. On dirait plutot les sous-doués en vacances. 34 Laugh
A LILLE chez MAURICE c'est ELIXIR qui va etre content!!Shutup
C'etait trop beau pour etre vrai, désomais Pierre Mondy veut Sorin et ainsi faire monter les encheres.

Ce mec si je pouvais l'avoir en face de moi, je le demonte Rock


Voici l'article du "Progres"

"L'OL chercherait a étoffer son coté gauche et étudie actuellement plusieurs possibilités. L'une d'entre elle mènerait au joueur argentin du PSG, Juan Pablo Sorin.
Joueur trapu, doté d'une belle densité physique et gaucher de surcroît, Sorin appartient au club brésilien de Cruzeiro. Prêté par ce club au PSG, il ne peut donc être conservé par le club de la capitale puisqu'un joueur ne peut être prêté 2 ans d’affiler dans le même club. Le PSG ne désire pas l'acquérir a un coût estimer a 11 M¤ . Deux clubs français se seraient positionnés sur l'international argentin, l'OL et l'OM.
Pour l'OL le joueur aurait plusieurs avantages. Il peut balayer le flanc gauche et jouer dans une position assez reculée. Il est techniquement assez adroit et pourrait trouver des relais avec les joueurs Lyonnais.
Un argument joue également pour un contact précis entre l'argentin et l'OL: il s'appelle MARCELO.
En effet, Marcelo, l'ancien libero brésilien de l'OL, est devenu manager sitôt sa carrière terminée.
Cruze Marcelo connaît d'ailleurs parfaitement Sorin puisque les deux hommes jouaient ensemble l'an dernier. En réalité, Marcelo qui connaît parfaitement la maison Lyonnaise, aurait convié Sorin à s'intéresser de près à l'OL. Il lui aurait même dit:"l'OL est un club pour toi, performant, ambitieux, organisé dans lequel tu n'auras aucun problèmes. Il serait préférable pour toi que tu optes pour l'OL plutôt que l'OM."
Reste que Cruzeiro a de grandes prétentions financières et que Sorin devrait être énormément sollicité par la sélection argentine, jusqu'a 13 fois! Voila qui constitue tout de même une entrave. L'OL qui n'a a ce jour que deux gauchers dans l'effectif, Berthod et Malouda, aimerait combler un manque. L'idée Sorin fera t-elle alors son chemin??"

Je suis consterné Sleep
Albibac a écrit :Juste une petite remarque "off topic".
Intéressant ce qu'ils disent sur la fiscalité monégasque.
En gros, un salaire d'un million net coûte 1.5 millions à Monaco, et près de 4 aux autres clubs Sly
J'arrête là le hors sujet.
C'est bon pour Nonda, Bernardi et consors, pas pour les français ou même Morientes (les Espagnols doivent vivre plus d'un an à Monaco je crois pour avoir le même régime fiscal).

Mais c'est vrai que c'est dévalorisant par rapport aux autres clubs.
T'inquiètes, je ne pense pas que Sorin soit une si bonne affaire pour nous, il est très souvent blessé, et à ce prix là ,c'est un risque à prendre en considération.
raffee a écrit :T'inquiètes, je ne pense pas que Sorin soit une si bonne affaire pour nous, il est très souvent blessé, et à ce prix là ,c'est un risque à prendre en considération.

Normalement il valait pas plus de 3 millions, ils sont fous au "progres" Nono_h4h
Dav_ a écrit :Il lui aurait même dit:"l'OL est un club pour toi, performant, ambitieux, organisé dans lequel tu n'auras aucun problèmes. Il serait préférable pour toi que tu optes pour l'OL plutôt que l'OM."
EMORME !!!!
Dav_ a écrit :Normalement il valait pas plus de 3 millions, ils sont fous au "progres" Nono_h4h

Il vaut 3 millions pour Paris mais pas pour les autres clubs... Wicked
Nil Sanyas a écrit :EMORME !!!!

Ouais ben je trouve pas moi :ph34r: