opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Noodles a écrit :Bye2 Non pa lui o pire d cas (si drogba part) faut acheté un joueur de talent style eto'o ou crespo
Et avec l'argent en benef pourkoi pa un bon milieu offensif technike ki assureré le spectacle kom a lepoke de chris ou de plus loin magnusson !Insane

Ouh.. toi, tu vas te faire charger par [Image: wheelchair%5B1%5D.gif] ...
Hang Que de bonnes nouvelles aujourd'hui
Plaisant de lire ces news quand je rentre du travail. A ce rythme l'OM va devenir un cimetière pour vieux éléphants ou une casse pour véhicules de seconde main. Dry
punaise on se renseigne sur un Piquionne,on conserve un Marlet alors que je vous rappelle qu'un certain Larsson est libre...

Drogba-Larsson en attaque ? ben non voyons, avec Pape on va avoir du Piquionne-Bamogo !
Je crois que ce cono de Diouf est le plus incompétent qu'on ait eu au recrutement...
Hé oui un sacré joueur celui là Wub
Sans contrat! :mf_dribbl
Faut pas le laissé filer celui la !Il serait pas contre de finir sa cariere a marseille surement mais coté salaire ...
On a parlé de lui en espagne et angleterre, encor un petit club plein d'argent va l'avoir celui la ! :lmfao:
Larsson choisit le Barça
Le Suédois Henrik Larsson est sur les tablettes du club espagnol. Un transfert qui ravit déjà l’intéressé.

Pendant l’Euro, c’est mon agent qui s’occupe de mes affaires (…) je lui ai donné la liste des trois équipes où j’aimerais bien jouer la saison prochaine. La priorité c’est Barcelone » confie l’attaquant suédois sur le site de la BBC. Les dirigeants barcelonais ont désormais la balle dans leur camp.

Désolé les gars...
Et hop, une 'tite news du front :

Wilfried Bouma le defenseur central du PSV Eindhoven serait en contact avancé avec les dirigeants marseillais ..... sources Sportéphèmères:mf_dribbl

[Image: 24123.jpg]

Date de Naissance 15.06.1978
Taille 1.80 m
Poids 82KG
Poste Défenseur central
Nationalité: Hollandais
Club Actuel: PSV Eindhoven

Expert en centre, Wilfred Bouma s'est fait un nom en fournissant en passes de qualité, du pied droit comme du gauche, les attaquants du PSV Eindhoven.

Equipe nationale
Le polyvalent Bouma obtient une reconnaissance internationale en 1999/00 quand il est appelé en sélection des Pays-Bas aux côtés de ses coéquipiers de club, Mark van Bommel et Kevin Hofland. Cependant, il doit encore gagner sa place au sein de l'équipe même s'il fait partie de la sélection qui participe aux qualifications pour l'UEFA EURO 2004™. Auparavant, il avait été sélectionné 16 fois comme international Espoirs.

Club
Malgré des débuts professionnels au PSV en 1994 à l’âge de 16 ans après avoir été repéré dans le club de sa ville natale, le Helmondia '55, Bouma n'obtient sa place de titulaire qu'au MVV Maastrischt où il est prêté pendant deux ans. Il signe ensuite au SC Fortuna Sittard où il effectue une autre excellente saison en 1998/99.

1999
De retour au PSV, il devient l'un des chouchous du public du stade Philips. Il réalise une brillante saison 1999/00 inscrivant un but tous les trois matches au cours de ses 27 apparitions alors que le PSV retrouve le titre de champion qu'il n'avait plus remporté depuis trois ans. Il ne marque pas la saison suivante, mais Eindhoven conserve sa couronne et Bouma retrouve le chemin des filets en 2001/02.

2002/03
Il continue de progresser pendant que la troupe de Guus Hiddink remporte son troisième titre de champion en quatre ans. Il inscrit un but en 27 matches et doit regarder la course au titre des tribunes après une opération en avril consécutive à des problèmes à l'aine. Il participe également aux six matches de la première phase de groupes de l'UEFA Champions League.

Le saviez-vous ?
Bouma inscrit en décembre 2002 un but qui donne la victoire au PSV contre le SBV Vitesse 1-0 et permet à son équipe de virer en tête de l'Eredivisie (première division néerlandaise) à la coupure hivernale. C'est un but décisif dans la conquête du titre et son seul but de la saison.
Oualà, oualà...:whistling
Pixie a écrit :Hé oui un sacré joueur celui là Wub

tu l'as dit bouffi!

il vient de marquer!:mf_w00t2:
:mf_dribbl Voila une bonne nouvelle!Bouma a marseille ça serait grand et ça serait a la hauteur des promesses des dirigents!
Enfin un jeune annoncé ! :thumbup:
J'ai eu peur que l'om deviene un blub du qatar en prenan que des retraités:Beep(desailly, fran, lizarazu,dehu...)meme si je pense que certains de ces joueurs peuvent bien nous rendres service , mais a quel cout? Surtout qu'il seront pa a grande duré a marseille et qu'il faudra les remplacé apres
ZERO a écrit :Et hop, une 'tite news du front :

Wilfried Bouma le defenseur central du PSV Eindhoven serait en contact avancé avec les dirigeants marseillais ..... sources Sportéphèmères:mf_dribbl
Cékoidon ?
Sport FM
ZERO a écrit :Sport FM

99.9fm!Bowdown
C'est pas Nestor plutôt son prénom ?

:jout1:
Au fait il se passe quoi avec Runje ?
MooM a écrit :Au fait il se passe quoi avec Runje ?
Il a été annoncer à rennes et a son ancien club le standard de liege
MooM a écrit :C'est pas Nestor plutôt son prénom ?
:up
Crylol
Pour Piquionne, le PSG tient la corde , tant mieux :mf_doctor

http://www.football365.fr/depeches/story_140777.shtml
Ouf Ermm ...le Diouf va vraiment nous donner des sensations fortes cet été.
Espérons qu'la caution Marseillaise regarde l'Euro et lui souffle des noms de joueurs intéressants...
En tout cas Bouma il tire bien les coups fancs pis international nollandais ça le fait King