opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas grave, dans un an, ils nous l'achéteront 75M¤ le Boulet :punk1: :punk1: .
Elephant Bird a écrit :Dommage qu'ici nous avons seulement une association foumi-fourmi :mf_doctor

Des fourmis avec un portefeuille de cigalles.
Faut pas rêver, à 33 il part Sleep
Bah moi je trouverais ça logique.

J'entend un peu partout dire que DD vaudra moins cher dans un an, car il n'aura pas disputé de coupe d'europe et qu'il aura un an de plus.

C'est un calcul digne d'un journaliste totalement mauvais en football voire en sport en général.

Un but peut valoir son pesant d'or aussi.

Un but, ça vaut des points, et ça peut valoir une place en Europe voire un titre...

Il ne faut pas compter qu'en ¤.

DD, s'il claque plus de 20 buts en championnat et quelques uns ultra importants en coupe, ça vaut entre 10 et 20 millions, voire plus s'il amène le titre de championt de France (ça vaudra le bonheur des supporters, ce qui n'a pas de prix par ailleurs...).

Et DD, même s'il ne jouera pas la Coupe d'Europe, ne vaudra pas non plus 1 million d'¤.

Il sera peut-être moins cher, peut-être deux fois moins cher (disons qu'il tombe à 20 millions), et alors ?

Dans la mesure où il fera une grande saison (s'il l'a fait évidemment...), alors franchement il n'y a même pas à calculer.

Mieux vaut qu'il reste !
Moi j'avais dit 35, mais le Mourhino me sort par les yeux:mf_w00t2:
Bé Nil, va suggérer ta théorie à l'oreille du bon Bouchet ! :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Bah moi je trouverais ça logique.

J'entend un peu partout dire que DD vaudra moins cher dans un an, car il n'aura pas disputé de coupe d'europe et qu'il aura un an de plus.

C'est un calcul digne d'un journaliste totalement mauvais en football voire en sport en général.

Un but peut valoir son pesant d'or aussi.

Un but, ça vaut des points, et ça peut valoir une place en Europe voire un titre...

Il ne faut pas compter qu'en ¤.

DD, s'il claque plus de 20 buts en championnat et quelques uns ultra importants en coupe, ça vaut entre 10 et 20 millions, voire plus s'il amène le titre de championt de France (ça vaudra le bonheur des supporters, ce qui n'a pas de prix par ailleurs...).

Et DD, même s'il ne jouera pas la Coupe d'Europe, ne vaudra pas non plus 1 million d'¤.

Il sera peut-être moins cher, peut-être deux fois moins cher (disons qu'il tombe à 20 millions), et alors ?

Dans la mesure où il fera une grande saison (s'il l'a fait évidemment...), alors franchement il n'y a même pas à calculer.

Mieux vaut qu'il reste !

Pile ce que je pense, mais exprimé d'une façon "lisible" Mf_doof
Nil Sanyas a écrit :DD, s'il claque plus de 20 buts en championnat et quelques uns ultra importants en coupe, ça vaut entre 10 et 20 millions, voire plus s'il amène le titre de championt de France (ça vaudra le bonheur des supporters, ce qui n'a pas de prix par ailleurs...).

Mieux vaut qu'il reste !

Sans oublier les 65¤ du maillot floqué à son nom que je porterai sur mes épaules.Sly
chichiman a écrit :Sans oublier les 65¤ du maillot floqué à son nom que je porterai sur mes épaules.Sly
Tiens, tu me fais penser que je dois acheter un maillot (quoique j'hésite encore, car le porter dans la région, c'est pas vraiment conseillé...).
Ernesto a écrit :Faut pas rêver, à 33 il part Sleep

Non, Bouchet à dit: Rien à moins de 40M¤ (son fax marche pas en dessous).
Clap
Et connaissant les talents de fin négociateur du bonhomme, on le vend à 17.34
Nil Sanyas a écrit :Tiens, tu me fais penser que je dois acheter un maillot (quoique j'hésite encore, car le porter dans la région, c'est pas vraiment conseillé...).

avec quel flocage cher nil??
chichiman a écrit :Non, Bouchet à dit: Rien à moins de 40M¤ (son fax marche pas en dessous).
Clap
Et connaissant les talents de fin négociateur du bonhomme, on le vend à 17.34

avec pedretti en prime........
Nil Sanyas a écrit :Tiens, tu me fais penser que je dois acheter un maillot (quoique j'hésite encore, car le porter dans la région, c'est pas vraiment conseillé...).

Huh ? Shocking

Ca craint à Perpi ?

A moins bien sûr que tu mettes le maillot du "P"

Faut dire que j'ai jamais au grand jamais vu un Languedocien avec le maillot de Canaille plus. Biggrin2
nikoairways a écrit :avec quel flocage cher nil??
Regarde ma signature avant Harhar (aucune idée, je me tate encore sur le nom...).
nikoairways a écrit :avec quel flocage cher nil??

PIERRE FANFAN RULES :thumbup:

cantona13

Moi je suis Bouchet, je propose une cerise à Roskof si il me fait un chèque de 40 M : Méité+Johansen+Perez+Olembé+Chapuis+Sakho+Barry.
Attend Roskof, c'est l'affaire du siècle là!!! Tu vas pouvoir jouer le titre de champion de la CFA aussi!!!
Hemdani c'est pas encore tout à fait bouclé.

Hemdani Deal Off

BRAHIM HEMDANI will not be signing for Bolton Wanderers after talks between both parties broke down on financial grounds.
Nil Sanyas a écrit :Regarde ma signature avant Harhar (aucune idée, je me tate encore sur le nom...).

c'est bien ce que je craignais!! et tu passes autant de temps sur les forums du p..?? comment fais tu??
nikoairways a écrit :c'est bien ce que je craignais!! et tu passes autant de temps sur les forums du p..?? comment fais tu??
Beaucoup moins.

Un peu vite fait sur planetepsg c'est tout. Mais j'y poste peu.
Nil Sanyas a écrit :Beaucoup moins.

Un peu vite fait sur planetepsg c'est tout. Mais j'y poste peu.

t'as raison on est mieux au milieu de supporters marseillaisBleh