opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah pour Celestini, de toutes façons, il ne cassera pas Troyes pattes à leurs Caen-ards...Bye2
Manolito a écrit :http://servicios.lasprovincias.es/valenc...B-232.html

Une interview du 25/05 d'un dirigeant? (actionnaire) qui est parti du club ya peu de temps.. apparement il était chargé des négociations avec les joueurs qui intéressaient Valence ....Chevanton, Gilardino, Evra et ......Mido

Quand je vois les noms des clubs qui sont dessus, jme dis qu'il faut vraiment le garder Sleep

Sinon hier dans le match Brésil -Argentine (3-1.... 3 pénos de Ronaldo qui a perdu 6 kgs au passage ... ) c'est Sorin le meilleur joueur argentin du match qui a réduit le score :mf_farmer

C'est aussi Heinze qui provoque le Peno! un peu juste le gaby!
zorg a écrit :(...) il exige d'avoir un temps de jeu consequent, mais le benachour il fait ça, DARK VAHID lui rit au nez! Punk
Oui alors c'est pas sûr qu'il se contente de lui rire au nez, il serait plus prompt à lui péter...
D'ailleurs les cahiers du foot s'inquiètent :
Vahid Halilhodzic (Libération): "Je n'ai fusillé personne". Ouais enfin, on n'a toujours pas retrouvé le corps d'Hugo Leal.
Il y a quand meme un réel probleme pour la gestion des jeunes du club :nono1:

Flamini a sans doute pris le melon, si il se casse, c'est un acte d'un manque de respect inqualifiable Shutup
Ernesto a écrit :Effectivement :)

Je veux Sorin maintenant Bye1
Moi je veux Celestine Babayaro qui est aussi pisté selon La Provence
Je prefere Sorin mais je cracherais pas sur Babayaro :whistling

Du point de vue du physique, des valeurs offensives et de la vitesse, il est vraiment au top Cool
Bonne nouvelle Meité a prolongé Punk

http://fr.sports.yahoo.com/040603/35/1viv.htm
Dav_ a écrit :Bonne nouvelle Meité a prolongé Punk

http://fr.sports.yahoo.com/040603/35/1viv.htm
Page inconnue Dav_ Blink
Est sur le point de prolonger et source Maxifoot ... prions qu'il nous fasse pas une Flamini :angel_not
Tu as raison 34

Punaise, si Flamini part, c'est vraiment une p... Ranting
Dav_ a écrit :Punaise, si Flamini part, c'est vraiment une p... Ranting
Ou alors c'est que le club n'a pas fait le necessaire pour le garder...:whistling et ce serai une erreur.
Moi je veux qu'ils se barre ce con.Pas de cette putin de mentalite de bouse.Qu'il aye se faire oublier a Everton dans 2 ans , il aura joue 12 matchs. Il va etre reenvoye en L1 pour 200¤ et il va finir sa carriere a Creteil.Allez salut.Nono_h4h
Quelle mesure dans tes propos Ichiro, bel effort, vraiment Sleep
sachons raison garder ! y'a encore un mois tout le monde se séguait sur le minot !!! d'aucuns vont avoir l'air malin si y reste ! bon, il a une poussée de calcaire, il a l'âge qui l'a!!! moi je l'aime bien même s'il doit être mal conseillé... Wicked

Hephaistos

ce serait pathétique que le premier joueur qu'on arrive à faire sortir du centre de formation depuis longtemps se casse si rapidement... Dans ce acs, on peut le fermer le centre! :n:
je suis fou ou quoi?......il y a 1 mois on a dit que gavanon et flamini avaient signé un contrat pro avec l'OM
faut pas exagerer le flamini il a une demi saison chez les pro et il se
prends pour une star

faut pas qu il oublie que c est a l om qu il a tout apprit que c est grace
a l om s il evolue en l1

il a apprit a jouer au foot a l om il ne lui manques plus qua apprendre ce
que le mot reconaissance veut dire

s il n est pas content il na qua aller dans un autre club si c dans un grand club il sera le remplacant du remplacant et si c un petit club
dans 1 ou 2 ans on ne parlera peut etre meme plus de lui
zav133 a écrit :je suis fou ou quoi?......il y a 1 mois on a dit que gavanon et flamini avaient signé un contrat pro avec l'OM

non c'est vrai zav133 mais le seul problème, c'était que c'était allaient au lieu d'avaient...:huh:
S'il doit partir, il m'aura vraiment déçu. Il a la chance de pouvoir jouer dans le club de sa ville, chance que peu ont eu et il pourrait maintenant le gâcher. Ce serait pour moi un acte de mercenariat intense...