cantona13 a écrit :De toute façon, quand on aime Baka, on peut aimer tout le monde...
Je trouve pas l'attaque sur la seule base du pseudo très constructive....
Sinon je suppose que tous ceux qui se plaigne de l'arrivée possible de liza sont les mêmes que ceux qui ne voulait pas de pépé Barthez que je souhaitait de tout coeur

.
Je vois pas sur quel base on peu critiqué liza à part son age, parceque niveau régularité des performances de haut niveau il n'y a pas photo!!!!
Mais enfin c'est vrai que c'est meiux vu de se turluter sur des fouteurs de bouse type Gallardo ou Robert, irréguliers et qui n'arrête pas de se plaindre dans la presse.
Il y en a que le recrutement de grands noms avec un égo surdimensionné comme le psg de la grande époque (Dalmat, AnelKa, luccin) et aucun esprit d'équipe fait toujours révé moi si on pouvait faire un recrutement plus intelligent et avec des joueurs non surcotés et motivés ca me ferait pas de mal.:chinese:
meme si je ne suis pas pour faire de l'OM une maison de retraite de plus en provence... le cas Liza me semble differents de celui de Desailly par exemple... Pour un an ou deux il peut encore rendre de grands services, et c'est un vrai competiteur qui a encore pas mal de jus. et par rapport a Dos Santos... y'a pas photo. Donc Liza bienvenu, mais il risque quand meme de suivre la carpe...:whistling
si le pape a dit qu'on était deja bien pourvu en milieu de terrain alors là faut qu'il m'explique.... il doit pisté des milieux off de renom en douce c'est pas possible!!
allez j'y crois!! enfin j'espere....

Moi je vais vous réglez en deux deux le problème de du côté gauche, on veut faire des economies sur les indemnités de transferts, c'est bien ce que j'ai cru comprendre du moins.
Moi je suis partant pour Papy Liza à gauche, même à 34 ans au vu de l'euro c'est l'un des meilleurs d'europe qu'on veuille ou non c'est vrai , 0 centimes d'indemnité c'est toujours ça de gagner !
Toujours par soucis d'économie Henrick Larsson à gauche de Drogba je trouve vraiment pas ça dégueux même pour pas dire mieux.
Alors faisons les comtes Papy Liza = 0 , Papy Larsson = 0
Et l'équipe aura vraiment une autre gueule j'en suis sûr.
Et au moins avec l'expérience elle ne se caguera plus dessus devant les Pseudos cadors du championnat!
Donnez votre avis ?
oneill13 a écrit :Moi je vais vous réglez en deux deux le problème de du côté gauche, on veut faire des economies sur les indemnités de transferts, c'est bien ce que j'ai cru comprendre du moins.
Moi je suis partant pour Papy Liza à gauche, même à 34 ans au vu de l'euro c'est l'un des meilleurs d'europe qu'on veuille ou non c'est vrai , 0 centimes d'indemnité c'est toujours ça de gagner !
Toujours par soucis d'économie Henrick Larsson à gauche de Drogba je trouve vraiment pas ça dégueux même pour pas dire mieux.
Alors faisons les comtes Papy Liza = 0 , Papy Larsson = 0
Et l'équipe aura vraiment une autre gueule j'en suis sûr.
Et au moins avec l'expérience elle ne se caguera plus dessus devant les Pseudos cadors du championnat!
Donnez votre avis ?
Sur le papier c'est beau, mais les salaires???
C'était de l'ironie Giovanni, je parlais de Sytchev.

:ph34r:
oui, je sais, mais j'en ai profité pour rebondir sur Loskov.

Fanfarlo a écrit :Sur le papier c'est beau, mais les salaires???
Imagine que tu paies 4 m par an de salaire, ça leur fais 170 000 par mois chacun ce qui me semble correct, le tout sur 2 ans.
Peut on trouver 2 joueurs de classe Top européens pour 4M ?
4 M ce n'est pas le montant du transfert de VDB non?
Et quand on sait qu'on a versé 6M pour la Momie, pardon! Le Pharaon.
Et puis les 2 en amortissement ça doit pas être tres compliqué à réaliser.
Entre les ventes de maillots de Liza, et les 25 buts et 12 passes décisives de moyenne par an pour Larsson on doit bien rentrer dans nos sous!!!
Puis ça fearait un bel appel du pied pour un gros passeur !
Qu'en penses tu?
Dr La Science a écrit :Je verrait meme bien un 4-3-3 du style:
,
Beye_____Meite____Dehu____Pepe Liza
,
_____________Pedretti______________
,
______meriem___________N'Diaye_____
,
___Bamogo_______________Robert____
______________Drogba______________
Intéressent, cependant, notre prince noir ne doit pas etre seul a l'attaque. Je preferais ca:
,
Beye_____Meite____Dehu____Pepe Liza
,
______N'Diaye___________Pedretti____
,
______???___________Meriem________
,
_________Bamogo__________________
______________Drogba______________

Les ventes de maillot de Liza ? :ph34r:

Ca nous rapporterait combien ? 300 euros ?

oneill13 a écrit :Imagine que tu paies 4 m� par an de salaire, ça leur fais 170 000 � par mois chacun ce qui me semble correct, le tout sur 2 ans.
Peut on trouver 2 joueurs de classe Top européens pour 4M �?
4 M� ce n'est pas le montant du transfert de VDB non?
Et quand on sait qu'on a versé 6M � pour la Momie, pardon! Le Pharaon.
Et puis les 2 en amortissement ça doit pas être tres compliqué à réaliser.
Entre les ventes de maillots de Liza, et les 25 buts et 12 passes décisives de moyenne par an pour Larsson on doit bien rentrer dans nos sous!!!
Puis ça fearait un bel appel du pied pour un gros passeur !
Qu'en penses tu?
Olala...
25 buts et 12 passes décisives, en France, je suis pas sûr...
Bixente, ça m'irait.
Physiquement, il a l'air encore super présent, je l'ai jamais trop vu jouer en dehors de l'équipe de france, mais il ne s'est jamais trop lourdé et il me parait fort sympathique.
L'expérience dans une équipe me parait primordiale........

mac-boulette a écrit :Bixente, ça m'irait.
Physiquement, il a l'air encore super présent, je l'ai jamais trop vu jouer en dehors de l'équipe de france, mais il ne s'est jamais trop lourdé et il me parait fort sympathique.
L'expérience dans une équipe me parait primordiale........ 
D'accord avec tout ça. :mf_farmer Mais, on se heurte toujours au même problème, le salaire d'un international. :huh:
Nil Sanyas a écrit :Olala...
25 buts et 12 passes décisives, en France, je suis pas sûr...
Certes il vient du Celtic, mais je peux garantir que c'est vraiment de la bombe ce type!
Grosse technique de ballle, il va très vite, très bon joueur de tête, excellent finisseur, et de plus grosse qualité de débordement centre.
Pour moi un attaquant très complet.
à se demander qu'est ce qu'il a fait de rester 6 ans au Celtic?
ça fait 2 ans que je le suis il est franco impressionant! Une vrai recrue qualité!!!
Le bouchet et le Pape si vous m'entendez, prenez votre portable et votez LARSSON!
Avec DD devant ils vont tous se caguer dessus la saison prochaine!
Old Trafford a écrit :D'accord avec tout ça. :mf_farmer Mais, on se heurte toujours au même problème, le salaire d'un international. :huh:
Maintenant il faut savoir ce que l'on veut?
Soit on garde les Tuzzio, Mido, Marlet, Christanval qui nous coûtent respectivement: 100 000, 110 000, 120 000, 130 000 par mois avec le resultat qu'on sait!
Soit on fait un peu le ménage et sur 4 gros salaires partis, on recrute 2 gros qui t'apporteront vraiment.
Maintenant je ne suis pas dans la tête des dirigeants, je pense qu'ils sont partis pour faire un recrutement afin de viser la 3 ou 4eme place alors dans ce cas là je connais 45 000 cons dont moi même qui se sont encore fait troncher!
Décidement je crois que c'est vraiment dans ce registre qu'ils sont les meilleurs!!!!
Et c'est toi qui va lui faire une turlute au Larsson pour qu'il vienne s'encaguer en Provence !

Faut etre réaliste un minimum, entre Barcelone et Marseille le suédois il aura meme pas besoin d'y reflechir ... mais bon, l'espoir fait vivre, et peut etre verra-t-on des D'allessandro faire un une-deux avec diego qui centrera pour la tete de Larsson suite a une récupération de Liza, au stade vélodrome l'an prochain ...

oneill13 a écrit :Maintenant il faut savoir ce que l'on veut?
Soit on garde les Tuzzio, Mido, Marlet, Christanval qui nous coûtent respectivement: 100 000, 110 000, 120 000, 130 000 ? par mois avec le resultat qu'on sait!
Soit on fait un peu le ménage et sur 4 gros salaires partis, on recrute 2 gros qui t'apporteront vraiment.
Maintenant je ne suis pas dans la tête des dirigeants, je pense qu'ils sont partis pour faire un recrutement afin de viser la 3 ou 4eme place alors dans ce cas là je connais 45 000 cons dont moi même qui se sont encore fait troncher!
Décidement je crois que c'est vraiment dans ce registre qu'ils sont les meilleurs!!!!
Je suis d'accord avec toi. Tu oublies juste une chose : on ne peut blâmer les dirigeants français pour ce qui est des salaires. Le niveau des charges sociales en France rend quasi impossible le recrutement de tels joueurs.
:(