opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:thumbup: :thumbup:

Cool !

Alors, faisons un point : -un milieu défensif
-un attaquant/milieu droit
-un libéro
-peut-être un latéral gauche

il ne manque plus qu'un créateur, et le tour est joué !

Jusqu'ici, tout va bien :smoke1:
Pape "Gitane" Diouf désire une doublure pour Drogba aussi...
Elephant Bird a écrit :Si au moins le Pape pouvait nous entendre ...

T'entendre est une chose!Rolleyes

L'exaucer en est une autre!Bleh
Elephant Bird a écrit ::thumbup: :thumbup:
peut-être un latéral gauche

:smoke1:

mais pour moi le lateral gauche avec dos santos vous l'avez!

meme si il a été bléssé il va faire une grande saison, c'est un joueur que j'aime bien, il a toute les qualités pour jouer dans un 5-3-2 et il peut etre un vrai argument offensif a ne pas négliger!Crylol

cantona13

Une question: l'OM a besoin d'un milieu créateur. Qui selon vous ferait l'affaire?
D'Allessandro Rock

cantona13

Je t'en supplie Maître Zack. Va le souffler au Pape Diouf qu'il a l'air dans le cirage...
cantona13 a écrit :Je t'en supplie Maître Zack. Va le souffler au Pape Diouf qu'il a l'air dans le cirage...
allez va te présenter en attendant que la discussion soit plus animée ! :D
zorg a écrit :mais pour moi le lateral gauche avec dos santos vous l'avez!

Alors pourquoi le Diouf il s'interesse à Sorin ?
il n'y a pas photo entre les deux, Sorin est plus complet, même si j'aime bien le Manuel.

cantona13

T'a qu'a me présenter toi qui me connait. Et je veux une présentation aussi bonne que celle que t'a faite à Old Trafford!Laugh
Maitre_Zakk a écrit :D'Allessandro Rock

Oh oui ! :mf_dribbl

Ou le fameux Diego dont tout Paris rêve ...
Non, c'est eric-the-king ca ? :thumbup: punaise, ca fait plaisir. King Ca va chauffer la, je le sens. Boxing Laugh
cantona13 a écrit :T'a qu'a me présenter toi qui me connait. Et je veux une présentation aussi bonne que celle que t'a faite à Old Trafford!Laugh
Ouais, tu me paies le prochain Quick alors...et je prendrai la totale !

Menu giant XL,Chicken Dips,Salade et softy cup ! :mf_w00t2:

cantona13

Et oui bande d'empaffés c'est moi, ca va caguer !!!:nono1:
Allez Zou tu arretes d'insulter les gens que tu ne connais pas et tu vas te présenter ! RantingLaugh
Salut King. Bowdown Enfin, moi je suis toujours d'accord avec toi, tu le sais. Laugh

cantona13

Ca va, si on peux plus rigoler...
Il est vrai que le manque de communication du Pape sur les milieux offensifs sont inquiétantes. Voici divers scénarii sur le sujet :

- Soit l'adage "pas de nouvelle, bonne nouvelle" est le bon, et notre cher Diouf prépare un gros coup...
- Soit il cherche encore et n'a pas trouvé. Il a le temps encore, mais il n'a pas non plus 107 ans.
- Soit il n'en cherche pas, car il n'en a tout simplement pas besoin, mais là, il faudra donner des explications tactique, car ça ne plaira pas à tout le monde...
cantona13 a écrit :Et oui bande d'empaffés c'est moi, ca va caguer !!!:nono1:

Autrement il y aun endroit ou Zakk et Old nous donnent bien à manger si tu continue à deconner!:mf_farmer