aboss a écrit :Dans cette article, il n'y pas que ça. Il y aussi la possiblité déchange entre Meriem et deux joueurs de l'OM dont jo l'enseigne. CE serait super car en plus de ce débarassé des indésirable, on récupère les chameau:thumbup:
bien vu sapeur ! à ce niveau on peut même leur affrêter un :boulet de chèvres..
Oh oui!, j'avais ps remarqué...
Mais je ne pense pas que les dirigeants bordelais soient si con

Si Meriem revient, ça veut dire qu'on ne recrute pas Felipe.

:(
les premieres journées de championnat diffusées sur meuh meuh :
1ere journée
Vendredi 6 août
20h45 : Nice-Lyon (C+)
Samedi 7 août
17h45 : Saint-Etienne-Monaco (C+)
2eme journée
Samedi 14 août
17h15 : PSG-Caen (C+)
Dimanche 15 août
21h00 : Marseille-Lille (C+)
3eme journée
Samedi 21 août
17h15 : Nice-Marseille (C+)
Dimanche 22 août
18h30 : Metz-Lyon (C+)
4eme journée
Samedi 28 août
17h15 : Bordeaux-Sochaux (C+)
Dimanche 29 août
18h00 : Paris SG-Saint-Etienne (C+)
Old Trafford a écrit :Si Meriem revient, ça veut dire qu'on ne recrute pas Felipe.
Fait pas la gueleu... Felipe il est plus vieux et certainement moins bon que Meriem... La preuve sur Felipe ya que marseille (Et tout les faux club dutch).
Moi je te dit que si sa marche je vais etre trops heureux. En plus on se débarrasse d'un Johansen et un christanval, sa serait trops bien. On va faire un gros coups...
Felipe il poura continuer a faire des grigri dans son championnat de bouse contre des moitier de défenseur quand notre meriem fera de nouvelle course folle comme à SanSiro
CrainDegun a écrit :Felipe il poura continuer a faire des grigri dans son championnat de bouse contre des moitier de défenseur quand notre meriem fera de nouvelle course folle comme à SanSiro
Hum... qualifié le championnat brésilien de championnat de bouse dans la fumerie... hum... tu aimes vivre dangereusement...:whistling
Meriem est trop fort!! Felipe est trop inconnu!!
C'est vrai que si ils veulent des joueurs on en a Chapuis, Olembe, Sakho, Johansen, Pérez, Christanval et les autres. Avis aux bordelais venez faire vos courses!!

Old Trafford a écrit :Si Meriem revient, ça veut dire qu'on ne recrute pas Felipe.
Felipe pourrait être une révélation énorme (je n'ai vu de lui que ton petit slalom), il pourrait être celui qui fera oublier Gallardo..........
Mais il pourrait faire une Marcelinho aussi.......
Meriem, on sait ce qu'il vaut. C'est un bon joueur.
Après, il est certain qu'il nous fait pas réver plus que ça......
Moi je pense que Meriem est un cricket. Il a de la technique (pas plus que ça) mais il prend un coup d'épaule et fini sur la touche. Si encore il était super rapide, mais le nombre de fois ou il a perdu la balle parcequ'il a fait vieux crochet à deux à l'heure. Parcontre Felipe, sur les deux but que j'ai vu il va vite et met le feu dans la défence adverse. Moi je vote Felipe même s'il y a une part de doute qu'en a son adaptation. Au fait il n'a pas joué hier avec le Brésil c'est domage. Quelqu'un a vu la diffusion du match contre grenoble sur OMTV? Si on pouvais avoir un avis Merci:)
paddy a écrit :
Dimanche 15 août
21h00 : Marseille-Lille (C+)
P'tin les empaffés !!!!!! bouse je dois tout modifier....

Old Trafford a écrit :http://www.tribalfootball.com/july/engli...90704.html
Sans commentaire.
...je ne trouve plus mes mots....
(traduc de google pour les handicapés de la traduction comme moi)
"L'ensemble de Mourinho de patron de Chelsea pour Drogba parle tribalfootball.com - juillet 9, 2004 Chelsea sont sur le bord d'accomplir la signature de la butée Didier Drogba d'Olympique Marseille. Le patron Jose Mourinho de bleus passera le week-end battant hors des limites personnelles avec la Côte d'Ivoire hitman, 26, qui peuvent compter commander un salaire de autour de £60,000 par semaine. Son rapporté que Marseille ont convenu des honoraires de autour de £24 million pour la Côte d'Ivoire internationale. Le conseil du club français a accepté l'offre après une réunion tard lundi. Drogba est placé pour joindre Serbian Mateja Kezman parmi les nouvelles recrues au pont de Stamford."
Paddy, le plus drôle c'est que "normalement", PSG-Caen sera à guichet fermé !!!!
On va rire...
mac-boulette a écrit :Pas plus de fondements que dernièrement..
Certes, mais c'est de plus en plus précis à chaque fois, enfin, plus de détails quoi, et ça commence à m'inquiéter.

aboss a écrit :Moi je pense que Meriem est un cricket. Il a de la technique (pas plus que ça) mais il prend un coup d'épaule et fini sur la touche. Si encore il était super rapide, mais le nombre de fois ou il a perdu la balle parcequ'il a fait vieux crochet à deux à l'heure. Parcontre Felipe, sur les deux but que j'ai vu il va vite et met le feu dans la défence adverse. Moi je vote Felipe même s'il y a une part de doute qu'en a son adaptation.
Idem. :mf_farmer On ne peut être certain à 100% de son adaptation, mais au niveau physique, en technique et en vision de jeu, il surpasse Meriem.

Nil Sanyas a écrit :Paddy, le plus drôle c'est que "normalement", PSG-Caen sera à guichet fermé !!!!
On va rire...
pourquoi cette euphorie autour de ce match mon cher Nil ?

aboss a écrit :Moe. Quelqu'un a vu la diffusion du match contre grenoble sur OMTV? Si on pouvais avoir un avis Merci:)
Match trés moyen dont on peut dire que
Olembe ne sait toujours pas faire une passe, malgré quelques bonnes intentions il risque de ne pas pouvoir s'imposer cette année.
Bamogo a été trés remuant, il peut s'affirmer
KOKE est comme l'année derniere inutile sauf que dorenavant il nous appartient
Dehu on le sent serein même si ce test ne veut rien dire
Il faut plutot se tourner vers nos jeunots, Leo semble trés affuté et percutant même s'il n'a eu que trés peu de ballon du fait de jouer à coté de n'diaye lui aussi nouveau
Ce dernier a d'ailleurs les qualités pour devenir un bon joueur d'ici 2 ans, même s'il m'a semblé trop balancer
Transparence pour Battles et ecker
La 2éme mi temps a été l'occasion de voir nos jeunes pousses et la un joueur est ressorti NASRI, on risque de le voir faire quelques bouts de matchs cette saison...
Pour DD effectivement ça devient de plus en plus précis et c'est pas mal relayé par toute la presse anglo saxone alors que...pas un mot en France.
Gros soucis, j'ai bien peur que les carottes soient cuites.
Déjà que j'avais du m'expatrier pour ne plus avoir à subir mes potes supporters parisiens ou lyonnais ces derniers années, je vais devoir encore partir car mes potes albionais sont persuadés depuis le début que Drogba jouera à Chelsea la saison prochaine. :(
Et pis non il faut savoir reprendre du poil de la bete, je vais de ce pas ranimer le topic curling!