opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en tout cas il doit rester encore de l argent pour les recrutement par rapport
a l'envelope de depart + les 36m de drogba ça fait une coquette somme

et avec tout ça les seuls noms qu on entands pour venir a l om sont
pas folichons

ca sent l arnaque a plein nez dreyffus serait il en train de recuperer ses billes?????
christophe_18 a écrit :en tout cas il doit rester encore de l argent pour les recrutement par rapport
a l'envelope de depart + les 36m de drogba ça fait une coquette somme

et avec tout ça les seuls noms qu on entands pour venir a l om sont
pas folichons

ca sent l arnaque a plein nez dreyffus serait il en train de recuperer ses billes?????

Il ne peut pas les récupérer de cette maniere là!
S'il les récupèrent c'est en vendant le club ou des parts!
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir un autre départ peut etre Beye ou Meité, je le sens c'est dans l'air !
Oneilll, vas y molo sur tes "freeposts", là tu commences même à nous la jouer Paco Rabane.

Je pense qu'il vaudrait mieux se fixer sur les rumeurs fiables et uniquement les commenter, par partir en live sur de quelconques transferts improbables et encore moins imaginaires :thumbup:
oneill13 a écrit :Il ne peut pas les récupérer de cette maniere là!
S'il les récupèrent c'est en vendant le club ou des parts!

tu sais ya tellement de magouilles que ça ne m etonnerai pas + que ça lollll

pour ce qui est des departs je ne sais plus lolll c a devenir fou les joueurs
qui devait rester partent et les boulets pendant ce temps ils sont toujours la

depuis le debut de ce mercato je suis plus que pessemiste mais au fond de moi j esperé me tromper et malheureusement j ai bien peur que non
christophe_18 a écrit :pour ce qui est des departs je ne sais plus lolll c a devenir fou les joueurs qui devait rester partent et les boulets pendant ce temps ils sont toujours la
Mazette, un message subliminal...

Bon je vais me coucher, je commence à délirer 34
Nil Sanyas a écrit :Oneilll, vas y molo sur tes "freeposts", là tu commences même à nous la jouer Paco Rabane.

Je pense qu'il vaudrait mieux se fixer sur les rumeurs fiables et uniquement les commenter, par partir en live sur de quelconques transferts improbables et encore moins imaginaires :thumbup:

Comment expliques tu l'arrivée d'un DC sachant qu'on a déjà dehu beye meité ecker et L n'diaye sans parler de christanval
oneill13 a écrit :Comment expliques tu l'arrivée d'un DC sachant qu'on a déjà dehu beye meité ecker et L n'diaye sans parler de christanval
c'est vrai que je ne comprend pas bien ça.. l'ayant gardé au fond de moi, je suis content que quelqu'un le resorte à la surface. C'est comme si on faisait pas confiance à déhu Ohmy
paddy a écrit :c'est vrai que je ne comprend pas bien ça.. l'ayant gardé au fond de moi, je suis content que quelqu'un le resorte à la surface. C'est comme si on faisait pas confiance à déhu Ohmy

De plus sur le site Off on parle du retour de Meité lundi, de N'Diaye et Marlet demain mais pas de Beye !
oneill13 a écrit :De plus sur le site Off on parle du retour de Meité lundi, de N'Diaye et Marlet demain mais pas de Beye !

Je trouve ma réflexion sensée, pourquoi un DC et en plus de renom?

Hephaistos

Déhu sera sans doute mdc vu que Flamini s'en va...
Hephaistos a écrit :Déhu sera sans doute mdc vu que Flamini s'en va...

Il a dit que non ce n'était plus de son age !
Hephaistos a écrit :Déhu sera sans doute mdc vu que Flamini s'en va...
son poste de formation Ok
excusez moi si ca na pas trop de rapport avec le sujet mais g lu dans l equipe une interview d' ansen wenger au sujet du possible depart de viera vers le real et je ne peut m empecher de vous faire un copier coller car meme si je n aimes
pas particulierement wenger il a eu exactement la reaction qu aurai du avoir
nos dirigents a propos de DROGBA

(Depuis plusieurs jours, la rumeur annonce le transfert de Patrick Vieira au Real Madrid. Afin d'y couper court, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a affirmé, ce samedi, que le milieu de terrain français n'était pas à vendre. serait toujours Gunner la saison prochaine.

Il n'y a pas eu d'offre du Real Madrid et de toutes façons nous ne sommes pas vendeurs. Arsenal n'a pas besoin d'argent, Patrick est notre capitaine et l'un des éléments vitaux pour notre équipe. L'objectif d'un club de football n'est pas d'avoir un compte en banque bien garni mais d'avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l'argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions de 20 ou 30 millions de livres (NDLR : de 30 à 45 millions d'euros) nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l'argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet», a ainsi déclaré Arsène Wenger après la rencontre amicale disputée par son équipe face à Barnet et remportée 10 à 1.

voila des paroles censees d un mec qui veut construire une grande equipe
et surtout qui conais bien le foot pas comme nos dirigents
Il y a un topic à cet effet mon cher Cristophe_18. Il suffisait de poster dans le bon topic, et tu pouvais en faire part ainsi à tout le monde comme il se doit en bonne et due forme. M'enfin, maintenant c'est fait.

Par contre je vois de quoi tu parles...La stabilité. Mais la différence, c'est que le club d'Arsenal possède les moyens nécessaires pour garder ses joueurs plus longtemps que nous ne pouvons le faire avec nos propres joueurs. Le Standing et l'argent sont à un stade différent du notre actuellement voilà tout.
Ainsi aurait du parler Bouchet....
christophe_18 a écrit :tu sais ya tellement de magouilles que ça ne m etonnerai pas + que ça lollll

pour ce qui est des departs je ne sais plus lolll c a devenir fou les joueurs
qui devait rester partent et les boulets pendant ce temps ils sont toujours la

depuis le debut de ce mercato je suis plus que pessemiste mais au fond de moi j esperé me tromper et malheureusement j ai bien peur que non

chris, je ne veux pas etre méchant, loin de moi cette idée, mais pourrais-tu faire un petit effort orthographique s'il te plait ?

Juste pour un rappel
nikoairways a écrit :tu es tres tres tres optimiste, ou es tu un suppôt de bouchet infiltré dans la fumerie?:smoke1:
pour jouer les premier roles deux pré retraité liza koller + un cireur de banc cheyroux jpense pas que ça puisse aller loin!
Oui je suis optimiste mais avant tout réaliste!!! Prop
On ne joue pas la champion's league cette saison à ce que je sache? No Alors à quoi bon s'en têter d'attendre des noms EXTRAORDINAIRES... Je n'ai rien contre une opposition Crespo> Pour ce qui est de Koller, je le connais un peu mieux parce que c'est un ancien joueur d'Anderlecht (club belge bien entendu) et je peux vous promettre qu'un tel joueur dans une défense adverse ca fait très très très mal! D'accord il n'a pas la vista et la technicité de DD mais je peux vous assurer que techniquement il est plus que la moyenne... Ok

Liza... il vaut n'importe quel arrière latéral gauche de France... Prouvez moi qu'il n'est pas ds ne fut ce que le TOP5 de L1 à ce poste... Et puis je me répéte mais nous ne jouerons pas l'EUROPE!!! Vous voulez Roberto Carlos pour jouer la coupe de la ligue ou quoi??? mdr Laugh

Cheyrou est très très bon mais que veux tu, s'il a ciré le banc c parce que ds le milieu de Liverpool il n'y avait pas de celestini mais bien des smicer, gerard,...
La Provence du jour :
(qui ne s'est pas trop trompé ces derniers temps ...)
-Liza arrive
- "Alors que la piste Saviola s'éloigne, la venue de l'inernational Tchèque reste la plus plausible" (Saviola serait pour l'ASM ...mais comment font ils ??????(NDR))
-Flamini : Good by
- Célestini : va partir . " ...ne manquerait pas de contacts mais les négociations buteraient sur les conditions de son transfert , d'autant que le joueur est encore lié à l'OM pour deux ans"
- Mido : vers Southampton dans le cadre d'un prêt
- Skacel et Christanval vont quitter l'OM
ChampOMy a écrit :La Provence du jour :
(qui ne s'est pas trop trompé ces derniers temps ...)
-Liza arrive
- "Alors que la piste Saviola s'éloigne, la venue de l'inernational Tchèque reste la plus plausible" (Saviola serait pour l'ASM ...mais comment font ils ??????(NDR))
-Flamini : Good by
- Célestini : va partir . " ...ne manquerait pas de contacts mais les négociations buteraient sur les conditions de son transfert , d'autant que le joueur est encore lié à l'OM pour deux ans"
- Mido : vers Southampton dans le cadre d'un prêt
- Skacel et Christanval vont quitter l'OM

disons que ça fait du ménage tout ça...pas ce gros boeuf de Koller qui n'a qu'un crâne à la place du cerveau...Mad1