opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je suis preneur pour echanger Mido contre Robert... il est un peu con, c'est vrai, mais il met pas mal de buts et il deborde bien, je pense meme qu'il est assez sous-coté. Certes, ce n'est pas un milieu créateur comme tout le monde ici semble vouloir, mais c'est deja un vrai joueur de couloir, pas un attaquant recyclé comme Steeve

Je verrait meme bien un 4-3-3 du style:
,
Beye_____Meite____Dehu____Pepe Liza
,
_____________Pedretti______________
,
______meriem___________N'Diaye_____
,
___Bamogo_______________Robert____
______________Drogba______________

Je pense que ça pourrait donner une equipe dans le genre, et dans l'ideal si on avait un joueur du genre Gallardo pour animer le milieu a la place de Meriem ou N'Diaye, ça trouerait le cul, si je puis dire... mais deja avec le Lolo et l'Habib, Did aurait deja plus de mouvement autour de lui.
Je pense que le 4-3-3 est une bonne alternative, qui ne necessite pas forcement de vrai numero 10 pour avancer ( Lyon ne se servait d'ailleur pas souvent de Carriere dans cette configuration).

Allez viens Lolo, tu pourras discuter philosophie avec ton frangin qui habite pas loin!
Qui plus est, l'association Pedretti-Meriem dans l'axe dans laquelle ils s'etaient revelés a Sochaux plaide pour une formation en 4-3-3...

Mais bon, pour ça il faudrait que le chameau ne retourne pas brouter entre deux vignes en Gironde et que le petit Robert veuille, par exemple, se signaler aux yeux des selectionneurs français, qui ne semble pas connaitre l'existence des Magpies (Olivier Bernard y cartonne aussi en toute discretion)...
Allez Pape, pour moins de 10 million tout compris on peut faire une bonne equipe qui pour le coup, avec 3 nouveaux joueurs seulement, irait un peu dans le sens de la fameuse continuité si chére à Christophe!
hum peut etre que ça pourrait le faire...
mais je pense qu'la caution Marseillaise veut rejouer avec une défense a 5 avec fereira et l'arriere gauche en piston sur les cotés...
Beye____Dehu____Meite
,
Fereira_______Pedretti____N'Diaye_____Liza,

___Bamogo_______________Robert____
______________Drogba______________
Dr La Science a écrit :moi je suis preneur pour echanger Mido contre Robert...

Ben ouai mais si il devait y avoir echange, on le saurait déjà!
Robert il viendra pas à l'Om malheursement...et Meriem les gars, arretez, il est bordellais et le restera si Pape allonge pas les thunes!
Vu que selon lui on est bien pourvu en mileu , Meriem aussi c'est mal barré :ph34r:
Sinon désolé mais cet Om moi il me fait pas bander! Yuk
Pour l'instant l'equipe a regressé! Shutup
D'apres le reportage de l'equipe.fr il parait que Nuno Gomez vaut pasgrand chose sauf au Portugal!
Le joueur reve d el'etranger, lui j'aimerai bien l'avoir en complement, pas parce qu'il a marqué mais parce que depuis 2000 déjà il me plait Wicked

Hephaistos

Yankee c'est pas trop dur de monologuer sur l'Om? Laugh
a vrai dire, je pense que passer d'un 3-4-3 a un 4-3-3 n'est pas trop destabilisant pour une equipe, Perrin le faisait souvent en 2002-2003 avant de se bruler les ailes a jouer en 4-4-2... disons que ferreira et dos santos sont trop limite defensivement pour evoluer dans une defense a 4, mais si on prend Liza, et que Beye arrive a s'imposer a droite, ce dont je le croit capable, ça peut le faire.

Allez, nom de dieu de bordel a queue, il faut y croire un peu, on demande pas la lune pour le coup!
Hephaistos a écrit :Yankee c'est pas trop dur de monologuer sur l'Om? Laugh

Harhar si! Prop
Dr La Science a écrit :a vrai dire, je pense que passer d'un 3-4-3 a un 4-3-3 n'est pas trop destabilisant pour une equipe, Perrin le faisait souvent en 2002-2003 avant de se bruler les ailes a jouer en 4-4-2... disons que ferreira et dos santos sont trop limite defensivement pour evoluer dans une defense a 4, mais si on prend Liza, et que Beye arrive a s'imposer a droite, ce dont je le croit capable, ça peut le faire.

Allez, nom de dieu de bordel a queue, il faut y croire un peu, on demande pas la lune pour le coup!

Le probleme c'est pas trop le systeme, c'est qu'il n'y a aucun joueur capable de faire du jeu et ça sur une saison, on va encore le payer!
punaise mais ca fait 6 ans que c'est comme ça, vous comprenez pas? Rock

Pas de milieu pas de titre! :ph34r:
Citation : Ben ouai mais si il devait y avoir echange, on le saurait déjà!

Il me semble que je viens de voir cette rumeur revenir sur je ne sais quel site style les rois du foot, et faudrait vraiment qu'ils soien,t cons comme des balais pour laisser filer Mido avec une potion d'achat, comme ça s'est raconté aussi. A ce moment là ils peuvent le vendre directement 3millions d'euro l'egyptien, parceque je ne doute pas de sa reussite en angleterre!

En meme temps, on peut s'attendre a tout ces derniers temps, je le concede.
Mais ils sont cons comme des balais comme tu dis, tu croyais pas qu'il auraient penser à le recuperer quand meme? 34 59

Et encore t'as pas vu le montant de l'option, apres VB je m'attend à tout! Blink
Gomez j'ai peu l'impression qu'il avait bien disparu depuis l'euro 2000 ou tout le monde s'accordait a dire que c'etait un futur trés grand... Il a un peu fait son anelka peut etre?
Non il a pas eu de bol mais il est resté correct chez lui dans son pays et d'ailleurs, sa palce en equipe national est absolument pas contesté.

Essai d'aller voir sur l'equipe, y'a peut etre encore cet article car sur il va pas rester longtemps :whistling
Moi il me botte, c'est pas le buteur, mais on l'a, au coté de DD, ca le ferait bien :whistling
Attention, quand Gallardo resignera ou sera transferé ailleurs, va y avoir du sport Mad1
Et le cas Viduka, vous en pensez koi ?
Si on a le choix de l'australien, je prefere Kewell... :Pixie

Viduka c'est pas mal mais a quoi ca sert? on se dirige vers un systeme a une pointe, DD, et en remplacant a what millions par semaine je ne vois pas l'interet. Si DD a besoin de se reposer (38 matches + les coupes ca devrait quand meme pas etre insurmontable), on a toujours Bamogo qui peut jouer en pointe ou Koke qui n'est pas ridicule. On peut toujours avoir besoin d'un attaquant en plus, mais a ce prix la? quitte a depenser des sous, (mais le veulent-ils vraiment?) prenons soit un joueur complementaire a DD (je doute que Viduka le soit) soit (en fait j'en reve) un VRAI BON MILIEU OFFENSIF ET CREATEUR.
Un nain ayant joue a Monaco et ayant recu quelques baffes dans le couloir me plairait pas mal... et je ne suis pas le seul... mais bon :huh:
Je suis plutôt d'accord avec "the Man from Hong Kong", je vois pas trop l'interet de le faire venir celui-là, pas convaincu du rapport qualité/salaireUnsure
Le Gaillard d'Eau a signé à Galatassaray avec Conceicao. :ph34r: Unsure On ne va pas se faire du mal en parlant de lui encore. Shutup Par contre, en parlant de nain, j'en ai vu un jouer pour la Russie qui a l'air très bon. Punk
L'avant-centre letton aussi est prometteur... Sly