opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
piste chaude sur le paraguayen Julio cesar Caceres [Image: caceres.jpg] défenseur de olimpia ascuncion
Caceres cé deja beaucoup moins bien Shutup
Quand je voie que galatsazarai, va faire signer
Kallon
Gallardo
et Van Buyten

Quand je voie que le club n'a jamais eu autant de pognon grace au parcours europeeen de cette année, au contrat record signé avec Adidas

Quand j'entend nos dirigeants annoncer des recrues uniquement de classe internationale ayant une grande experience et etant reconnus

Quand je voie que Bamogo et Dehu viennent à l'OM ... ben je sais plus trop quoi penser à part que nos dirigeants sont un peu trop parleurs et pas trés ambitieuxBlink
Quelle est ta souece Boeuf ?

Ca y est les réseaux du Pape s'activent :mf_w00t2:
Il peut rester chez lui le paraguayen Laugh
Ernesto a écrit :Quelle est ta souece Boeuf ?

Ca y est les réseaux du Pape s'activent :mf_w00t2:
Il peut rester chez lui le paraguayen Laugh

le quotidien du sportif en pyjama-charentaises. :smoke1:
poluxo a écrit :Quand je voie que galatsazarai, va faire signer
Kallon
Gallardo
et Van Buyten

Quand je voie que le club n'a jamais eu autant de pognon grace au parcours europeeen de cette année, au contrat record signé avec Adidas

Quand j'entend nos dirigeants annoncer des recrues uniquement de classe internationale ayant une grande experience et etant reconnus

Quand je voie que Bamogo et Dehu viennent à l'OM ... ben je sais plus trop quoi penser à part que nos dirigeants sont un peu trop parleurs et pas trés ambitieuxBlink

En lisant l article de skynews je me suis dit un peu la meme chose.
Je veut bien moderer en disant que rien n est officiel mais le dirigeant du Galatasaray avait l air sur de son coup...
Ohmy
boeuf mode a écrit :piste chaude sur le paraguayen Julio cesar Caceres [Image: caceres.jpg] défenseur de olimpia ascuncion

punaise c'est le chant du cygne, ah quand un guatémaltèque ou un costa ricain Blink , le seul qui valait le coup c'etait le colombien :y: mais il a préféré dealer avec le cartel parisien.

Allez la prochaine rumeur sur le MO va venir de papouasie nouvelle guinée.

Ceti pas bô ça madame, les turcs sont sur 3 gros morceaux et nous on végète dans le néant Clap , punaise si on avait été moins cons et pas lacher le championnat comme on l'a fait, on en serait peut-être pas là Ranting
En voila une nouvelle qu'elle est bonne :

L’équipe : "Newcastle renonce à Mido" 09/06/2004

"Newcastle a renoncé à recruter Mido pour la saison prochaine, préférant explorer la piste menant au Lyonnais Sydney Govou".

L'Equipe

Ce serait bien de le garder Bye1
Ernesto a écrit :En voila une nouvelle qu'elle est bonne :

L’équipe : "Newcastle renonce à Mido" 09/06/2004

Y a des semaines comme ca ou il vaudrait mieux rester coucher!!
Ya plus qu'à espérer que Diouf et Bouchet préparent des groups coups en cachette, et faussent la donne en balançant des fausses infos selon la bonne grosse ficelle de la diversion. Parce que quand même, on a fait 50% du recrutement et on pouvait s'attendre à mieux... Bye2 :ph34r: Shutup Shocking
Mido, Mido, c'est pas le joueur qui n'est pas complémentaire d'un certain Drogba? Leur jeu étant paraît-il assez proche.
Parce que j'ai lu quelque part, que la cellule recrutement travaillait au recrutement d'un attaquant capable de remplacer l'idole ivoirienne, lorsque celui-ci aura besoin de soufller Wicked
Certes les vidéos sont payantes sur le site officiel, mais il doit bien y avoir un moyen d'obtenir un petit montage imagé des prouesses de l'égyptien sans avoir recours aux jetons Mf_doof
J'arrête là ma mauvaise foi...
Mais Mido n'acceptera jamais d'être remplaçant une année de plus.
aboss a écrit :Mais Mido n'acceptera jamais d'être remplaçant une année de plus.
Je sais Blush
Albibac a écrit :Mido, Mido, c'est pas le joueur qui n'est pas complémentaire d'un certain Drogba? Leur jeu étant paraît-il assez proche.
Parce que j'ai lu quelque part, que la cellule recrutement travaillait au recrutement d'un attaquant capable de remplacer l'idole ivoirienne, lorsque celui-ci aura besoin de soufller Wicked
Certes les vidéos sont payantes sur le site officiel, mais il doit bien y avoir un moyen d'obtenir un petit montage imagé des prouesses de l'égyptien sans avoir recours aux jetons Mf_doof
J'arrête là ma mauvaise foi...

Hack detection!!! Wicked

C'est pas beau ça Prop

Remarque avec les buts de Mido, tu vas pas leur voler des kilomètres de bande :mf_laughb
Abdou devrait rester marseillais
Faudrait sabrer le champagne Clap
Dav_ a écrit :Faudrait sabrer le champagner Clap

Et ben en voila une bonne nouvelle:y: ChampoMY pour tout le monde Clap
Ca serait bien que Flamini fasse de meme Ok
Dav_ a écrit :Ca serait bien que Flamini fasse de meme Ok

Oui mais :
1° : l'est plus merdeux que Magic Abdou
2° : Entre N'diaye , Hemdani , Pedretti (voire Dehu) ...on va pas se mettre à ses genoux
Il a donnée sa priorité a l'OM je crois.