opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un article d'un vieux match de Kader Keita.

Kader, c’est ton match !

Abdul Kader Kéita, le jeune attaquant de l’Africa-Sports National doit une revanche aux Membres associés. Il portera tous les espoirs des nombreux supporters oyé face à l’Espérance de Tunis ce dimanche. L’échec du tournoi Vodacom, le faux pas face à Mamelodi Sundowns et la déroute devant l’ASEC Mimosas, loin de l’assommer, l’ont motivé.

Kader Kéita sera le principal atout des Aiglons face à l’Espérance de Tunis. Sur le front de l’attaque des Vert et Rouge, il est le principal porteur d’eau. Celui qui porte le danger dans la défense adverse. Son dribble de pénétration ou de débordement va donner le tournis aux défenseurs tunisois. En Afrique du Sud ou face à l’ASEC Mimosas dimanche dernier, il a donné tout ce qu’il avait dans le ventre. Mais il était tout seul et n’a pas eu le soutien mérité de ses coéquipiers.

Le dribble et la vista de Kader Kéita pourraient être les armes des Aiglons face à l’athlétique défense de l’Espérance. Badra, Jaidi et autres auront fort à faire face à un Kéita remonté comme pas deux. Kader pourra cette fois compter sur son frère Kéita Fadel qui, après une longue période de convalescence, fera sa rentrée. Un baroudeur doublé d’un buteur qui a fait défaut aux Aiglons lors de leurs derniers matches. Il sait être à la conclusion des centres de son jeune frère Kader. L’association des deux frères a souvent été explosive. Le retour de Fadel, sa complicité avec son frère et son adresse devant les buts vont redonner sans doute du punch à l’Africa-Sports. Le duo Kader-Fadel va-t-il sauter le verrou tunisien ?

COULIBALY D. SEYDOU
Un phrase extraite [...]la force de pénétration de son attaquant de pointe, Kader Keita, excellent techniquement et solide sur ses jambes[...]Supporteur des éléphants, Kader keita à lui seul met une défense dans le vent. Mais son probléme c'est devant le but. Il est très maladroit dans la finition. S'il vient en france, il va mettre un peu de folie dans le championnat. Franchement c'est un plaisir de le voir jouer. Un vrai régal. Techniquement pour moi c'est le meilleur Africain.[...]
"force de pénétration", "solide sur ses jambes", "Mais son problème, c'est devant le but"
Ca vous rappelle pas un ancien chouchou du Vél'? Laugh
Kalamáta a écrit :"force de pénétration", "solide sur ses jambes", "Mais son problème, c'est devant le but"
Ca vous rappelle pas un ancien chouchou du Vél'? Laugh

:lmfao: J'allais le dire. Laugh
Mais Bouchet veut tous les attaquants du monde !!! au moins là il lance une piste bidon pour lacher du lest sur PAF.
Au fait la cellule recrutement, il fait quoi car tous tes les joueurs sont annoncés par Bouchet ("je veux ci , je veux ça") et notre filière de l'EST pas de news ?
ravanelli93 a écrit :Mais Bouchet veut tous les attaquants du monde !!! au moins là il lance une piste bidon pour lacher du lest sur PAF.

Exact, s'il annonce que PAF est une priorité, c'est le meilleur moyen de faire grimper le prix en flèche.
Au fait, je l'ai pas vu sur le forum (j'ai peut-être pas assez cherchez Blush ), mais j'ai vu ça:
Citation :Je souhaite le [Koke] conserver l'an prochain. Pour le club, ce serait une bonne chose qu'il puisse progresser et grandir à l'OM
par la caution Marseillaise.

Ca fait beaucoup comme attaquant, non? Amoins qu'il souhaite le repositionné.
poto a écrit :Au fait, je l'ai pas vu sur le forum (j'ai peut-être pas assez cherchez Blush ), mais j'ai vu ça:
par la caution Marseillaise.

Ca fait beaucoup comme attaquant, non?

Bein non, puisqu'on va vendre Mido. Harhar
Et on va s'empresser de ne pas prendre Marlet ! Shiny
Old Trafford a écrit :Bein non, puisqu'on va vendre Mido. Harhar
Ranting Thumbsup MDR.
Pis on va garder Koke, on va embaucher Ketama et Opiom devient le site officiel...
Pichot (25/04/04) Om et psg (l'équipe)
Pichot, on en a franchement pas besoin :soccer_h4

Coté droit faut miser sur Ferreira point barre 59
Laisser filer Ferreira pour prendre Picgot ce serait effectivement trés Blink
boeuf mode a écrit :Pichot (25/04/04) Om et psg (l'équipe)

punaise, on est mal, la caution Marseillaise a retrouvé les vieilles fiches de recrutement de Perrin Sad
Et si Barthez rejoignait Arsenal?
Le 25/04/2004 - 11:30

D'après News of the World, tabloïd anglais de la pire espèce, Arsene Wenger négocierait secrétement pour faire revenir Fabien Barthez en Premier League, dans la cage d'Arsenal. Voilà qui constituerait assurément un énorme coup!

:ranting
Mais ils ont Lehman Nono_h4h

C'est des conneries :thumbdown
DuKefeng a écrit :Pis on va garder Koke, on va embaucher Ketama et Opiom devient le site officiel...

Bien vu duke ! Thumbsup
Génération toxico... :smoke1:
Dav_ a écrit :Pichot, on en a franchement pas besoin :soccer_h4

Coté droit faut miser sur Ferreira point barre 59

Pichot, j'aime pas trop mais si Ferreira se blesse, on fait quoi? on resigne Perez qui d'ici là sera certainement au chomage... Laugh

Je suis pas pour doubler tous les postes notement si on est pas européen mais il faut prevoir un minimum.
Apres faut voir ce qu'on a en reserve, ce qui peut apporter quelques chose à l'equipe, mis n'y avait t-il pas un bresilien plus laid que Ronnie depuis cet hiver???
Et dire que J.Perez est parti pour rien :thumbdown
Un latéral droit humm...Prenons Cirkovic !!
le latéral droit du Partizan avait montré un tel niveau de technique et de vitesse face à nous, j'avais été impressionné !