opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et bah... Ce topic brasse du vide... Dry
J'viens de passer une dizaine de pages à l'affut de la moindre petite news (news qu'on est en droit d'esperer quand le topic a augmenté de 10 pages en 24H...)
Avec les premières chaleurs et ce mercato qui ne se décante pas, j'ai peur que ca se planétise par ici ...
34 On en est loin quand meme Blink

Le truc c'est que vu qu'il y a rien à dire, des que quelqu'u,n dit un truc, sur le topic, ca suit 3/4 posts et apres...ben oui ca brasse du vide mais le Pape nous apporte pas de quoi s'occuper faut dire!

Voilà quoi ca parle, on attend et voilà ca fait un post de plus qui n'a aucun rapport avec le sujet Ermm mais bon qu'est ce tu veux faire?
fermer le forum pendant le mercato hyperdynamique du Pape? 34
Je n en sais pas si on en a deja parler dans c etopic mais moi en tout cas c est la premiere fois (http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=207266) que j entend pqrler de Portillo.
A vrai dire je sais meme pas ce que sa vaut.
C est la premiere information que je trouve depuis cinq jours!
Cyroz a écrit :Je n en sais pas si on en a deja parler dans c etopic mais moi en tout cas c est la premiere fois (http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=207266) que j entend pqrler de Portillo.

non je pense que c'est z'inédit (zidane, ça bas de soie). tiens à lire ça

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=58668&postcount=2642 puis ça

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=58671&postcount=2644
on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'on contentera jamais tout le monde...Rock
boeuf mode a écrit :non je pense que c'est z'inédit (zidane, ça bas de soie). tiens à lire ça

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=58668&postcount=2642 puis ça

http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=58671&postcount=2644
on se dit qu'il faut de tout pour faire un monde et qu'on contentera jamais tout le monde...Rock

Le jour ou la fumerie fera l'unanimité ,ça ressemblera plus à rien!Bye2
Cyroz a écrit :Je n en sais pas si on en a deja parler dans c etopic mais moi en tout cas c est la premiere fois (http://skysports.planetfootball.com/arti...?id=207266) que j entend pqrler de Portillo.

Je ne sais pas ce que ça vaut non plus comme joueur mais la close libératoire de son contrat est de 36 M¤, ça un peu chère quand même Yuk
Bah il est pas mauvais ce petit portillon, et s'il est ouvert a une escapade olympienne peut-etre apportera-t-il la cle... aux cotes de notre serrurier en chef ce serait une attaque bien huilee. :mf_doctor
Scred a écrit :Et bah... Ce topic brasse du vide... Dry
J'viens de passer une dizaine de pages à l'affut de la moindre petite news (news qu'on est en droit d'esperer quand le topic a augmenté de 10 pages en 24H...)
Avec les premières chaleurs et ce mercato qui ne se décante pas, j'ai peur que ca se planétise par ici ...

Non ça se planetise pas, t'inquietes pas Rolleyes

C'est juste qu'en ce moment, c'est le vide, des qu'il y aura de l'info, ça va repartir, puis il faut laisser le temps aux nouveaux de faire leur trou.
C'set mort pour Portillo!!!

Real : Portillo intransférable ! (07/06)Le jeune et talentueux attaquant espagnol du Real Madrid Javier Portillo (22 ans) a été déclaré intransférable par son club. Une belle preuve de confiance à l’égard du grand espoir du football espagnol qui n’a pas beaucoup joué cette saison sous les ordres de l’entraîneur portugais Carlos Queiroz. Convoité par Tottenham, Nantes et Marseille, Portillo a la confiance de son nouvel entraîneur Jose Antonio Camacho qui déclare : " Le Real Madrid croit aux qualités footbalistiques de leur attaquant Portillo ". (Par Henri Tan).

maxi foot
aboss a écrit :Je ne sais pas ce que ça vaut non plus comme joueur mais la close libératoire de son contrat est de 36 M¤, ça un peu chère quand même Yuk

Si il vient c'est en pret de toute maniere, les clauses liberatoires en Espagne ne veulent rien dire mais elles sont obligatoires pour chaque contrat.
aboss a écrit :C'set mort pour Portillo!!!

Real : Portillo intransférable ! (07/06)Le jeune et talentueux attaquant espagnol du Real Madrid Javier Portillo (22 ans) a été déclaré intransférable par son club. Une belle preuve de confiance à l’égard du grand espoir du football espagnol qui n’a pas beaucoup joué cette saison sous les ordres de l’entraîneur portugais Carlos Queiroz. Convoité par Tottenham, Nantes et Marseille, Portillo a la confiance de son nouvel entraîneur Jose Antonio Camacho qui déclare : " Le Real Madrid croit aux qualités footbalistiques de leur attaquant Portillo ". (Par Henri Tan).

maxi foot

Bah... intransferable ca veut pas dire non pretable. C'est juste qu'il s'appelle reviens. Mf_doof
Oui et puis c'est sûr, le secteur à renforcer en priorité est l'attaque : DD, BAMOGO , KOKE , CHAPUIS, SAKHO, MARLET ?, MIDO. Non c'est vrai ils ont raison! Rock
Perrin et Bouché , en dépit de nous avoir trouvé une équipe de gagner contre le PSG, avaient au moins réussi à rééquilibrer les comptes et de se débararasser de quelques buzes.. Insane

Mais la, vu comme c'est reparti, ils vont nous réussir un super Mercato et on va se retrouver avec 350 contrats pro dans la gueule , 345 chèvres et un plan de 15 ans pour assainir les comptes.. Je sais pas ce qu'ils ont promis à ce pauvre Benoit, mais il sait pas où il vien de foutre les pieds...
Mouchicox_O a écrit :Oui et puis c'est sûr, le secteur à renforcer en priorité est l'attaque : DD, BAMOGO , KOKE , CHAPUIS, SAKHO, MARLET ?, MIDO. Non c'est vrai ils ont raison! Rock
Perrin et Bouché , en dépit de nous avoir trouvé une équipe de gagner contre le PSG, avaient au moins réussi à rééquilibrer les comptes et de se débararasser de quelques buzes.. Insane

Mais la, vu comme c'est reparti, ils vont nous réussir un super Mercato et on va se retrouver avec 350 contrats pro dans la gueule , 345 chèvres et un plan de 15 ans pour assainir les comptes.. Je sais pas ce qu'ils ont promis à ce pauvre Benoit, mais il sait pas où il vien de foutre les pieds...

:lmfao:
zorg a écrit ::lmfao:

Moi ca m'fait pas marrer des trucs pareil... :nono1:
Caligula a écrit :Moi ca m'fait pas marrer des trucs pareil... :nono1:

Il est là le probleme,il faudrait les licencier les chapuis and co....
ça vous pourri le recrutement tout ça!:mf_bluesb
zorg a écrit :Il est là le probleme,il faudrait les licencier les chapuis and co....
ça vous pourri le recrutement tout ça!:mf_bluesb

Les licencier ou les garder c'est la meme chose au niveau fiancier pasque on est quasimment oblige de leur verser la totalite de leurs salaires dus... faudrait plutot trouver un gogo!!!! :whistling
Caligula a écrit :Les licencier ou les garder c'est la meme chose au niveau fiancier pasque on est quasimment oblige de leur verser la totalite de leurs salaires dus... faudrait plutot trouver un gogo!!!! :whistling

oui mais il faut arreter de prendre les gens pour des cons lorsque on voie Chapuis qui se fait lourder de leeds et qui à la chance de rebondir à strasbourg aucune pression ,pas de concurance ,il est exclu du groupe en arrivant seulement au mercato soit 2 mois aprés son arrivé chapeau!
Je suis persuadé qu'il a perdu plus qu'il n'a gagné avec un tel comportement!Nono_h4h

Donc vaut mieux le licencier, car meme si tu le mets à l'ecart , il est nocif pour le reste de l'effectif.:whistling
C'est clair que Chapuis et Sako n'ont rien avoir. Chapuis on en tirera strictement rien, il faut le licencier, c'est un con. Il a 25 ans et il est grillé à vie. Sako, du doit pouvoir le refouguer, il etst maladroit mais bon il est au moins sociable.
Yankee a écrit :34 On en est loin quand meme Blink

Le truc c'est que vu qu'il y a rien à dire, des que quelqu'u,n dit un truc, sur le topic, ca suit 3/4 posts et apres...ben oui ca brasse du vide mais le Pape nous apporte pas de quoi s'occuper faut dire!

Voilà quoi ca parle, on attend et voilà ca fait un post de plus qui n'a aucun rapport avec le sujet Ermm mais bon qu'est ce tu veux faire?
fermer le forum pendant le mercato hyperdynamique du Pape? 34

Parler pour ne rien dire, c'est pas mon activité préférée ! (Même si c'est assez contradictoire avec ce post Blush)
Arrétez de dire que si on dit plus rien sur CE topic, on peut fermer le forum !
C'est sur que s'il n'y avait que des posteurs aussi scred que moi, le forum serait fermer depuis longtemps ! Mais entre le posteur dynamique et le discret y a surement un juste milieu ! Bowdown
Et puis, y a plein d'autres topics à alimenter !
La ca fait un peu troupeau de bête sauvage qui attendent de quoi se mettre sous la dent pour toute la semaine !
En plus il fait beau, alors décroché de votre écran !!!
Chapuis à Rennes n'étaient pas mauvais non ?

Il n'était pas exceptionne, ni très bon. Mais peut-être juste bon.

Par contre face à DD, rien à voir c'est l'évidence même.

De toute façon, avec DD et Bamogo, l'OM est tranquille pour la saison 2004-2005, c'est pas dans ce secteur qu'il faut chercher...