opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A son QG de OL Coiffure, le Jeam-MIch doit s'en taper une bonne tranche... :ph34r:

Désolé, mais je vais devoir en calmer plus d'un, d'après l'équipe toujours :

*Si il y a offre entre 32 et 35M, DD part
*Anelka a refusé catégoriquement l'OM, et Wiltord est proche de Man...City
*Monaco fait le forcing pour Eto'o
*Et bien sur, la déclaration du Pape:Il n'est pas certain que nous allons remplacer DD par un grand attaquant qui représenterait un transfert coûteux

Et pendant ce temps, les supporters s'impatientent...
Luyundula et Kapsis bonjour les recrues de choix :n:
Le lyonnais ne peut pas être le remplaçant de DD:nono1:
Pixie a écrit :Luyundula priorité de l'OM selon l'equipe...
Bonjour les négociations avec Pierre Mondy Rock

C'est uniquement une fausse piste pour tromper l'ennemi... Mf_doof

Je vis dans un monde d'illusions et de titres...
Ernesto a écrit :Et bien sur, la déclaration du Pape:Il n'est pas certain que nous allons remplacer DD par un grand attaquant qui représenterait un transfert coûteux

Le monde du football est vraiment mal fait... Mais pourquoi donc les bons joueurs sont-ils plus chers que les autres? 34
Ernesto a écrit :*Et bien sur, la déclaration du Pape:Il n'est pas certain que nous allons remplacer DD par un grand attaquant qui représenterait un transfert coûteux

Et pendant ce temps, les supporters s'impatientent...
ba voyons. donc les sous de DD vont partir pour faire un salon de coiffure OM style ? 34
Au début on avait Drogba...
Puis on parle de Crespo
Et d'Eto'o...
Ensuite Luyindula...
Et dans 10 jours, on va nous dire qu'on a assez d'attaquants, et qu'on va donner sa chance à de jeunes joueurs talentueux tels que Chapuis, Koké ou Dahou Yuk
Ernesto a écrit :Au début on avait Drogba...
Puis on parle de Crespo
Et d'Eto'o...
Ensuite Luyindula...
Et dans 10 jours, on va nous dire qu'on a assez d'attaquants, et qu'on va donner sa chance à de jeunes joueurs talentueux tels que Chapuis, Koké ou Dahou Yuk

C'est plutot subtil comme communication finalement. Vous allez voir qu'on va finir par l'aimer notre Steve Marlet... Wicked
Caligula a écrit :C'est plutot subtil comme communication finalement. Vous allez voir qu'on va finir par l'aimer notre Steve Marlet... Wicked

On le tient notre goléador Bye2
Peggy pisté, tu l'as dit Charles, c'est le big bang du n'importe quoi, Aulass va en demander 50 millions d'¤ juste pour s'amuser un peu avec nous, mais bon c'est certainement qu'une fausse piste, une de plus, Prop

Dans 3 semaines commence la Comedia del Arte, et on va bien se marrer :mf_dribbl

Ils sont très forts pour se foutre dans la bouse tout seul les grosses têtes, après l'affaire Barthez, c'est l'affaire DD qui risque de nous coûter cher, on va manger chaud là encore No
Caligula a écrit :C'est plutot subtil comme communication finalement. Vous allez voir qu'on va finir par l'aimer notre Steve Marlet... Wicked

José la caution Marseillaise
Cependant la solution pourrait aussi venir d'un joueur encore engagé avec l'OM comme Mido.
"Bien sur, cela peut relancer Mido, à condition qu'il ait envie de rester ici et de se comporter comme un professionnel. Il faut qu'il joue le jeu avec une bonne hygiène de vie. Je n'ai pas changé d'avis sur lui par rapport à la fin de saison. S'il est sérieux, pourquoi pas ?"

Pape Diouf
"Il n'est pas certain que nous allons remplacer DD par un grand attaquant qui représenterait un transfert coûteux"

Préparons nous serrons les fesses Wicked
Encore une année remplies de nuits de mauvais rêves après les matchs de l'OM et de cafard homni présent durant les journées de travail Mad1

(pasque chais pas vous, mais moi, suivant les victoires de l'OM, ça fixe mon baromètre humeur sur mes journées).
Crying Vous me foutez trops le cafardCrying

Vous êtes vraiment casse coroñes... Il manque plus que l'autre Cantona13 et ce sera vraiment une journée de bouse.

Rn plus ton pseudo jaime pas parce que pour moi le Cantona il mérite pas d'etre Marseillais : On a pas le droit de jeter le maillot que j'aime comme ça!!!!
paddy a écrit :Encore une année remplies de nuits de mauvais rêves après les matchs de l'OM et de cafard homni présent durant les journées de travail Mad1

(pasque chais pas vous, mais moi, suivant les victoires de l'OM, ça fixe mon baromètre humeur sur mes journées).

Ouf je ne suis pas le seul ... punaise tout le monde me prend pour un fou de mon coté Insane . Car quand Marseille perd, la soirée est morte et je me fais caguer comme un rat mort ... je m'assieds a coté du bar et je picolle :drinks_wi . Mes hotes sont ravis...
Et je fais alors la greve de l'Equipe et de Telefoot jusuqu'au prochain match... :ph34r:
Prépare ta cave, la saison risque d'être chargée en raisin. :mf_w00t2:
et dire qu'on croyais le pire derriere nous...
c'est trop là ça donne envie de rire tellement ça part en déconfiture
c'est ENORME!!!
Ernesto a écrit :*Et bien sur, la déclaration du Pape:Il n'est pas certain que nous allons remplacer DD par un grand attaquant qui représenterait un transfert coûteux

Et pendant ce temps, les supporters s'impatientent...

Le Pape, Guy Roux, meme combat 34
Pingre jusqu a la mort!
Pixie a écrit :Pape Diouf
"Il n'est pas certain que nous allons remplacer DD par un grand attaquant qui représenterait un transfert coûteux"



Mon petit Pape, il en va de ta santé mentale de nous trouver un grand attaquant car si tu ne veux pas te faire incendier, insulter, conspuer, t'as plutôt intérêt à placer les billes rapportées par la vente de DD dans des joueurs plutôt que dans le CODEVI de l'OM. Wicked
et bien sur ça seul solution au pape c'est luyindula, un joueur dont il était encore l'agent!!!
punaise c'est pas possibleRanting . il s'est pas un peu chercher des bons joueurs plutot que nous proposer les bourrins de son écurie!!
et aller kapsis en défense zalors qu'on est deja blindé dans ce secteur de jeu
et saviola en pret alors que dd part mais lui pas en pret!
nikoairways a écrit :et bien sur ça seul solution au pape c'est luyindula, un joueur dont il était encore l'agent!!!
punaise c'est pas possibleRanting . il s'est pas un peu chercher des bons joueurs plutot que nous proposer les bourrins de son écurie!!
et aller kapsis en défense zalors qu'on est deja blindé dans ce secteur de jeu
et saviola en pret alors que dd part mais lui pas en pret!

D'un aut'coté, si Saviola vient en prêt et que Zlatan signe, ça me va. Mais on s'égare (et pas que de St Charles). Il est rigolo le carnet d'adresses du Pape. Attention, il va réussir à se faire huer en à peine 3 mois d'activité. Encore plus fort qu'Abel Braga le Pape.
Meilleure note du match côté brésilien pour Felipe, remplacé par Diego à la 65ème : http://www.goal.com/DWH_match_post.aspx?idIncontro=397