opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Pape s'exprime sur les transferts.

Rien de bien neuf, sauf que pour Déhu, c'est du 70% de chance de l'avoir l'an prochain...
Je trouve qu'il réouvre un peu la porte à Gallardo..
Il l'a referme pas encore quoi Wicked
Tu vas pouvoir changer de signature alors! Happy
j'attends du concret :whistling
c'est mon avertissement à moi pour dire que je veux un milieu de grande classe l'anne prochaine Thumbsup
Mido s'éloigne chaque jour un peu plus. :tumblewee

"I am not sure if I will stay at Marseille or not," Mido told Egyptianplayers.com. "There are many clubs interested. They are AS Roma, Atletico Madrid, Newcastle and also Besiktas of Turkey. "I may have a meeting in the next couple of days with Sir Bobby Robson to discuss a possible transfer to Newcastle. Skysports

L'Egyptien va bientôt prendre son envol. Prop
Moi, le 16/05/2003, en parlant de Drogba...

C'est clair il veut nous empapaouter le vieux Le Graet meme 6M€ ca sent l'arnaque.
N'oubliez pas que l'année dernière il valait rien

:ph34r:
Qu'il fasse gaffe à l'atrerrissage...

Prop
Ernesto a écrit :Moi, le 16/05/2003, en parlant de Drogba...

C'est clair il veut nous empapaouter le vieux Le Graet meme 6M� ca sent l'arnaque.
N'oubliez pas que l'année dernière il valait rien

:ph34r:

Il valait rien c'est vite dit, son compteur buts avait franchi la barre des 15 réalisations. Le problème pour Mido, c'est qu'à l'OM on ne sait pas attendre et puis il a rien fait pour motiver les dirigeants à le conserver.
huhu...
J'étais pas le seul à penser ça, hein Vode :angel_not
:whistling ....gallardo fo voir !!!!....s'il joue toujours avec ses 2 jambes ,ca va !....
La Provence : "Bamogo se rapproche" 25/05/2004

"Un accord semble imminent pour la venue à Marseille de l'attaquant montpelliérain, auteur de 16 buts cette saison".

Site off qui reprend La Provence
D'après RMC et Foot-Transfert :

*Bamogo devrait signer (peut-être ce soir) un contrat de 4 ans, l'indemnité du transfert est de 4M€
*Sorin ne viendra, car il demande beaucoup trop d'€
*Armand c'est du 50/50 avec le PSG, il a visité les installations parisiennes hier et doit se rendre à Marseille Jeudi
Oui pour Sorin, j'ai bien rigolé... Il demande un salaire trop élevé...

Quel couillon...
Bon, va falloir s'y habituer à Bamogo Prop .

Juste un truc avant que tout le monde le casse: Drogba n'avait fait en tout et pour tout qu'une bonne saison en L1 avant de rejoindre Marseille.
C'est un peu le cas de notre recrue, sauf que lui est beaucoup plus jeune que DD (qui a explosé très tard) et que lui a fait une excellente saison dans une équipe de branques (pas comme Guingamp l'an passé).

Pourquoi pas après tout Bye1 .

Ca remet en cause la stratégie de 3-4 grosses stars quand même... :mf_doctor
Drogba est l'exception qui confirme la règle Biggrin2
Ernesto a écrit :D'après RMC et Foot-Transfert :

*Bamogo devrait signer (peut-être ce soir) un contrat de 4 ans, l'indemnité du transfert est de 4M€
*Sorin ne viendra, car il demande beaucoup trop d'€
*Armand c'est du 50/50 avec le PSG, il a visité les installations parisiennes hier et doit se rendre à Marseille Jeudi

Enfin ça bouge un peu ici Shiny

Bamogo pour 4 millions, tres bon ça :mf_bond:
Bamogo a la place de Mido, ça mange pas de pain qui sait...
Ernesto a écrit :*Armand c'est du 50/50 avec le PSG, il a visité les installations parisiennes hier et doit se rendre à Marseille Jeudi
J'avais pas percuté sur les chances Rolleyes .

S'il compare (ou si sa maman compare) le Camp des Loges tout pourri avec la Commanderie flambant neuve, ça pourrait être jouable Bye1 .
Je ne sais pas si la commanderie est flambant neuve No

Ca va etre chaud pour Armand mais quand sa maman va rencontrer le Pape, il se pourrait que son aura fasse balancer les choses en notre faveur :mf_popean
Et si on compare la Ligue des champions d'un coté et...rien du tout de l'autre coté, ça devrait être jouable pour Paris... Mf_doof