quelle déception, c'est clair qu'on commençait à y croire au centre de formation chez qui on allait faire des purs produits olympiens pour garder pour nous....
vengeur masqué, il vole au riche pour donner aux pauvres, il reprend aux pauvres..... pour garder pour lui........
Qu'il dégage, il ne sera plus jamais le bienvenu ! Houst, du vent... Les ptis zizi ils n'ont pas leur place ici
Ernesto a écrit :A noter également, que Felipe est suivi par de nombreux clubs européens et si l'OM ne boucle pas l'affaire rapidement, il pourrait y avoir de mauvaises surprises... 
Il y aura des mauvaises surprises ...
Connaissant la façon d'agir du Pontife ...

Il m'a l'air un brin rancunier le père Nigo, pas du genre à accorder l'absolution aux brebis et/ou chèvres égarées...
Je me fous du départ de flamini comme de ma première chemise. des joueurs de sa valeur ça court les rues, on a pas perdu gattuso ou pirlo non plus.
et par dessus tout, si au moins ça pouvait massacrer les illusions des supporters qui vous répétent, dans un élan masturbatoire d'émerveillement, -quasi charlesbiétriesque

- les refrains du genre "au moins, ce minot il a l'amour du maillot, on le tient notre vaillant capitaine pour les 5 aannées à venir, lui sera marseillais à vie, etc."
tant d'enflammade sur flamini... on zappe ! et ça me fait ni chaud ni froid.

Moi ça me fait un peu caguer quand même. A noté que dans le groupe de 25 Yahiaoui, Nasri, Ribault font leurs apparition. Faudra pas faire la même connerie qu'avec mr grosse tête quand même. Car ce sont variment deux gros espoir du foot et de l'OM. Et si notre milieu offensif était déjà la :y:
Mouchicox_O a écrit :Qu'il dégage, il ne sera plus jamais le bienvenu ! Houst, du vent... Les ptis zizi ils n'ont pas leur place ici
Exact ici, c'est la confrérie des Black (and white) Mambas :smoke1:
MooM a écrit :Exact ici, c'est la confrérie des Black (and white) Mambas :smoke1:
TARANTINO POWA !
Excusez, je suis en plein trip "Kill Bill"

qu'est ce que c'est que toutes ces rumeurs à la con!!:whistling
traoré, lizarazu, felipe, cheyroux, diouf.....
L'interview d'la caution Marseillaise dans la Provence indiquerait que la venue de LIZA à l'OM est proche.

bah pour Flamlini, on dit que nul n'est prophete en son pays, et je pense qu'il tient une sacrée dose de connerie pour partir.
Vous le comparez a Anelka, mais le petit Nicolas, lui, avait d'autres raisons de choper le bocal: il venait d'etre elu meilleur espoir de premier league et les clubs qui se penchaient sur lui s'appelaient le real de Madrid et autres Milan AC... Rappelez vous que lui meme aurait bien voulu jouer a Marseille aprés ses aventures iberiques, et que faute de pouvoir aligner les millions, on l'a laissé partir a paris. Rien a voir avec une semi revelation a la marseillaise qui decide de s'enterrer a everton pour jouer l'intertoto dans le meilleur des cas!
Le constat est simple, Fla
oups
je disais donc que Flamini est encore plus con que le Anelka de la grande epoque, autant dire qu'il peut partir, n'oublie pas de fermer la porte et oublie l'OM, parceque les supporters l'auront oublié d'ici la fin de l'été
flamini a deja signé quelquepart??
c'est définitif il quitte le navire??
MooM a écrit :Exact ici, c'est la confrérie des Black (and white) Mambas :smoke1:

nikoairways a écrit :flamini a deja signé quelquepart??
c'est définitif il quitte le navire??
Non mais dans la provance la caution Marseillaise explique que Flamini devrait se barrer dans un club étranger. Encore heureux qu'il ne puisse signer dans un club francais, je voyais bien Pierre Mondy ou Coach Vahid nous le piquer, d'un pour qa qualité, de deux pour nous foutre les nerfs..
Je suis d'accord avec DrLaScience, mais je pense qu'en plus d'une question de salaire, FLAMICHACALE à eu peur de ne pas être titulaire, l'arrivée de Benoit, ajoutée à la possibilité de voir Brahim évoluer en MD et la qualité de sylvain font qu'il aurait fallu se battre pour etre titulaire. Je pense qu'il a eu peur de cirer le banc, c'est pourquoi il est parti..
Vraiment j'adorais ce joueur, je le trouvais plein de ciulot, de hargne, combatif, assez doué techniquement et en plus c'était un pur produit Maison. Il me deçoit pronfondément. Il peut aller compter ses millions en angletterre, mais qu'il n'espère pas faire un come Back car les supproters et moi le premier l'avons mauvaise...
Quand on voit le boulot de Paris et le notre, ca donne envie de rien, meme plus de geuler, ca sert à rien, on a deux buses, voir 3
punaise mais faites le constat, quand est-ce que les marseillais vont se reveiller???

on est bidon,y'en a marre, on va se faire rouster sévère, pleins le cul bordel!!!! :n:
Et j'ajoute que Diouf doit arreter de mentir, il arrive à rien, c'est bien beau son wait and see, fin aout, c'est nous qui l'auront dans le cul pour un an de plus de misere footballistique et lui aura pleins d'euros dans ses popoches!!!
Regardez Paris encore, y'a pas de brouillage de pistes à 2 balles, pas de vague non plus et les dirigeants tiennent promesses, ici y'a que quelques bruits et encore vlà les bruits, on se croirait à Istres bordel, quoi que meme eux ils en voudraient pas de Bagayoko et autres mariachis
Reveil!!!!! revolte!!!! des titres!! de l'ambiton, ici on est l'OM bordel!!!
A part envoyer tous les jours des articles sur gallardo (ce que je fais bêtement) et dire a Bouchet à quel point j'ai pas envie qu'on se fasse laminer par le PSG je vois pas grand chose...
les supp auraient pzut etre du lancer un sérieux avertissement via les abonnements.... pas de violence, juste la menace du porte monnaie...