Faut pas flipper les gars.
Dhorasso a bien signé à Millan?
C'est devenu impossible de signer avant la date des transferts?
ah bon...
non, vous vous trompez, il peut tout à fait signer demain, mais c'est le transfert en lui meme qui sera valable à compter du mercato d'été :soccer_h4
On signe une promesse de signer à telles conditions ...
quel bonheur, si ça se fait !!!! :smoke1:
A noter que l'article nous apprend que Pierre Mondy a propose 2 M pour Bamogo et que Nouzaret en veut 10. Surenchere, quand tu nous tiens, hein Pierre Mondy ? :thumbup:
j'ai bien la haine sur Pierre Mondy cet an-ci ! ça m'était pas arrivé depuis Simonet et roger la tanche...

Je suis plutot cool en general, mais Pierre Mondy, j'en peux plus.

Heureusement qu'il a ete champion 3 fois, sinon je me demande ce qu'on aurait vu et entendu de sa part.

Faut le comprendre les gars.
SOn titre passe innaperçu avant meme nos finales.Tout le monde s'en fout.
Avant de se féliciter, il se felicite de la faiblesse des autres ce qui lui donne une tres mauvaise image.
Il voulait DD, il a eu une tanche, une grosse, une vieille
Il veut Pedretti, il a Balmont qui revient :lmfao:
Tout le monde se fout de sa geule apres tout ce qu'il fait.
Il flippe de pas ou plus exister avec le retour des verts :thumbup: .
St Etienne en L1 a provoqué plus de liesse dans sa region que son troisieme titre.
Il n'arrive pas à exister au niveau européen, il a enfin passé un tour mais ne s'est qualifié difficilement que contre le 17eme de la ligua( à ce moment là) pendant que nous, nous sortions Liverpool, l'Inter...et Monaco, le Real, Chelsea...
enfin vous voyez, il a rien, rien, en plus ses joueurs se tirent, c'est pas beau ça
Là il est à fond sur Abidal, ben si l'OM n'est pas dessus, je souhaite au PSG de lui prendre :lmfao:
S'il perd Junhino, je serai deja heureux. :mf_laug2
Carriere, Juninho, Dhorasso,ca va leur faire mal
Et ce con de Le Guen qui declarait encore hier qu'il avait trop de milieu, du coup Pedretti l'a mal prit, et tout le monde se tire
Va leur rester Balmont, Essien, Malouda, Diarra :mf_laughb
C'est bien déjà quand meme, mais bon c'est pas avec ça qu'il va gagner la LDC

Avec leur réputation de "club le plus attractif du championnat français", ils vont bien arriver à attirer quelques mercenaires.

Ils ne veulent pas Robert ? :mf_laughb
En voilà une idée qu'elle est bonne, je crois que Dalmat correspondrai au profil aussi.

ITW de mon Bouchet dans Le Parisien :
« Drogba restera »
Avec quels moyens allez-vous recruter ?
Comme on a gagné un peu d'argent cette saison, on va en profiter. Il faut recruter malin et pas cher.
On veut très peu recruter, trois très, très bons joueurs, quatre maximum (voir page suivante l'interview de la première recrue, Benoît Pedretti). Mais on se retrouve dans le même cas de figure que l'année dernière : il y en a toujours un, que je ne nommerai pas
(NDLR : Jean-Michel Pierre Mondy), qui va voir des joueurs, fait de la surenchère, leur propose le double de salaire et qui finira par en prendre un ou deux alors qu'il aura mis le bazar pour vingt-cinq ou trente, ce qui constitue son objectif de départ. C'est de la bataille de rue, un peu pénible à la longue, et
il y a des claques qui se perdent. C'est d'une dignité moyenne de sa part.

Pierre Mondy, tete a claques.
Qu'est-ce que je l'aime mon Bouchet :mf_lust: , hein Dav ?
ITW complete :
http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241021927
Old Trafford a écrit :Dalmat et Robert a Lyon. :mf_laughb
Sinon, Sorin "attend une proposition." http://fr.sports.yahoo.com/040517/35/1mn6.html
Il a que ça dans la bouche punaise :lmfao:
Il repete ça tout le temps, c'est incroyable

Old Trafford a écrit :
Pierre Mondy, tete a claques.
Qu'est-ce que je l'aime mon Bouchet :mf_lust: , hein Dav ?
ITW complete : http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241021927
Je voulais en parler justement, belle itw franchement.
Tiens tu as vu cette partie là :
Et où en êtes-vous aujourd'hui ?
On a diminué les charges de 10 M¤. En juin, on aura réalisé 82 M¤ de recettes, le résultat d'exploitation dépassera 7 M¤ et le résultat net sera de 1,5 M¤. On en a profité pour beaucoup investir. Notamment à la Commanderie. En comptant l'apport de la mairie, 10 M¤ ont été dépensés pour obtenir un centre d'entraînement approchant la perfection.
Combien vous a rapporté la Coupe de l'UEFA ?
Les recettes dépasseront les 10 M¤. Avec la Ligue des champions, on aura un excédent d'une vingtaine de millions d'euros
C'est Yankee qui va etre content

Ouais, de quoi se payer 4 tres, tres, bons joueurs. :smoke1: Alors, il fait du bon travail mon Bouchet ou pas ?

Old Trafford a écrit :Ouais, de quoi se payer 4 tres, tres, bons joueurs. :smoke1: Alors, il fait du bon travail mon Bouchet ou pas ?

Commence pas, si il y a bien un mec sur ce forum qui a toujours défendu Bouchet, c'est bien moi.
Dav_ le roi de la mauvaise foi