opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Selon La Provence du jour, Mido se dirigerait vers l'Athletico Madrid. Clap
Mido pourrait rejoindre l’Atletico Madrid

Mido pourrait rejoindre l’Atletico Madrid la saison prochaine.[Image: ok.gif] Le club espagnol a fait connaître son intérêt pour l’international égyptien et pourrait contacter les dirigeants olympiens dans les prochains jours.[Image: ok.gif] Actuellement, l’OM n’a reçu aucune offre en provenance de Madrid.
Seule certitude, Mido n’a pas trouvé sa place au sein du groupe olympien. [Image: no2.gif]
Perturbé par son mauvais rendement sportif, agacé d’être confiné au second rôle, Mido n’a pas participé à la fin de la saison. [Image: no2.gif]

On va faire rentrer des sous un peu de maniere a acheter Yepes et un milieu offensif. [url=http://javascript:emoticon(':ok:')][Image: ok.gif][/url]
quelqu'un a des nouvelles du chameau et d'Abdoulaye au fait ???34
Tout ce que je sais, c'est que le chameau etait dans les iles pour les matchs amicaux et il a dit qu'il voulait rester a l'OM mais que les discussions etaient en cours. Aucune nouvelle concernant Abdou par contre, si ce n'est la declaration de Bouchet il y a quelques jours a l'effet que le renouvellement de son contrat etait en bonne voie.
biscotte, c'est vrai que ça bouge pas des masses chez nous en ce moment... le dahu au fait, il signe ou il chiale encore ?Wicked
enfin overmars à naoned, c'est mon paternel qui va être jouasse !!!:whistling
Laugh Pauvre Dehu, il doit secher ses larmes. Blush Il devait annoncer son nouveau club hier. 34 S'il vient pas et qu'on n'a pas Yepes en plus. 34

Sinon, Overmars a Nantes, j'en reviens pas. Blink C'est pas dans leurs habitudes de recruter ce genre de joueur. Ermm
Old Trafford a écrit :Laugh Pauvre Dehu, il doit secher ses larmes. Blush Il devait annoncer son nouveau club hier. 34 S'il vient pas et qu'on n'a pas Yepes en plus. 34

Sinon, Overmars a Nantes, j'en reviens pas. Blink C'est pas dans leurs habitudes de recruter ce genre de joueur. Ermm

enfin, c'est pas fait. avec la brêle qu'est budzinsky et ce cake de gripond, ils vont se faire rapidos couper l'herbe sous les pieds... Au fait chez nous, il serait bien le batave sur le flanc gauche...Wicked
Bein, c'est peu dire qu'il serait bien chez nous le batave. :mf_w00t2: Ou il faut signer ? :smoke1:

Edit : Quoique reflexion faite, c'est plus un attaquant le batave. Happy On va peut-etre le laisser aux nantais. Bye2
J'ai lu que Yepes aurai trouvé un accord avec le PSG il ne reste plus qu'a finaliser avec nantes...de plus Brechet part pour la Real,tout cela n'annonce rien de bon pour nousCrying Meme Nantes recrute du lourd...tout fout le camps ...
Serginho aurait 80 % de chances de venir, dixit la caution Marseillaise from La Réunion. J'aurais tendance à être assez content (better than Bréchet)...
Ben oui, les dirigeants preferent un Dehu gratuit qu'un Yepes qui vaut plus que le prix demandé et se fait preter Serginho echange de la prochaine vente de Drogba l'ete prochain (vue comment part le recrutement, je dirai peut etre même l'hivers prochain quand on sera decroché encore une fois)...
Et ce punaise de site off, jamais il dit qqchose sur la signature de Pedretti????
Ca fait une heure qu'il aurait dû signer...
IL va me rendre dingue ce mercato!!! Wacko
Transfert - Benoît Pedretti signe pour 4 ans à l'Olympique de Marseille

http://fr.sports.yahoo.com/040601/4/1ukk.html

Voila de quoi te rassurer:mf_farmer
bakaforever a écrit :Transfert - Benoît Pedretti signe pour 4 ans à l'Olympique de Marseille

http://fr.sports.yahoo.com/040601/4/1ukk.html

Voila de quoi te rassurer:mf_farmer

Maintenant que j'ai vu Venise je peux m... :stretcher

Merci de l'info, enfin une bonne nouvelle. Ils tapent avec des mouffles sur le site off, ils sont bien longs!!! Ranting
Vous voulez de la rumeur, le nom de gallardo recirculerais ces derniers jours Source:sports.fr
J'ai vu que Vachousek était transférable. Perso j'aimerais bien le garder, car il a du talent.

Son problème, c'est qu'il a été utilisé à un poste qui n'était pas le sien (MOG) et ça l'a grillé au niveau mental. Après son tour était passé, le Chameau était en place.

Mais je suis sûr qu'il serait parfait en tant que doublure de notre futur meneur (oui,oui, j'y crois), que ce soit Meriem, Gallardo voire Diego ou Tevez (on a tous notre côté Yankee en nous Punk )
Ouai Duke, ca c'est d ela bonne rumeure Wub
Au fait dans la Provence du jour ils parlent de Jo Hasen le Danois et Fabio belles ratiches à Strasbourg...
De Mido à Madrid et de Skacel au Barça pour remplacer Reiziger...

:whistling
Laugh Skacel au Barça?? 59

Laugh punaise ils partent en coroñes au Barça Ohmy
Oups ça devait etre Giuly :whistling
Ranting aarrrgghhhhh
Je reviendrais Rock