opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toute façon, je ne crois pas que nos dirigeants soient si cons (quoique) pour recruter Fadiga qui n'a pas joué depuis un an et demi et qui est susceptible de claquer sur le terrain à la moindre accélération :whistling
oneill13 a écrit :Pour alimenter le tout j'ai trouvé ça lire au milieu de l'articleje retrouve un nom que l'on connait bien !

http://www.africafoot.com/news/decembre2003/021103.html



Maintenant devinez qui été l'agent de FADIGA????

Pape j'ai bon ?
oneill13 a écrit : il a été apperçu par un ami brancardier à la Timone pour passer les radios et examens nécéssaires pour la signature de son contrat à l'OM.

Jadore ces rumeur encore plus que celles des journaux:Le cousin de ma belle soueur aurait apercut la petite amie de Vieri en train de manger des chichi q l Estaque, peut etre que.... Biggrin2

Bon blague a part, de memoire Fadiga quand ses jambes le soutenqit cartonnait pas mal aux cotes de Cisse,si il se remet en cours d annee il pourrait remplacer DD dans les premiers tours de coupe
Si on commence a acheter des joueurs dont on n'est meme pas sur qu'ils puissent rejouer un jour... Rolleyes

Quand on parle de doubler les postes a l'OM c'est pas de la rigolade. Meme Delfim va etre mis en concurrence pour avoir le meilleur tabouret chez le kiné. Shutup
Je vous trouve vraiment pecimiste. Il avait plus de licence suite à la detection de sa maladie. Si elle lui a été rendue c'est qu'il doit être guérie. Et moi s'il joue comme à Auxerre ça me va pleinement. ;)
Ouais Mais la je dis NON. Ya pas un nom de bras cassé qui n'a pas été évoqué à L'OM. J'ai l'impression qu'on a un budget de 3.50¤. Sérieux, par expèrience on sait très bien qu'un joueur de la trempe de Chris, Fadiga, Delfim and Co sont condamnés d'avance... De mieux en mieux !

Par contre, c'est encore une truffe de l'écurie DIOUF. Pape on va te faire la peau si tu continues comme ça. Ptint le bouchet il aurait du prendre lolo....
aboss a écrit :. Et moi s'il joue comme à Auxerre ça me va pleinement. ;)

Idem. :smoke1:
Fadiga doit rebondir cette année quelque part, l'inter a été réglo avec lui, il a été préservé. Sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir. Que cela soit à l'OM ou ailleur, je lui souhaite de retrouver les terrains. Maintenant si le Fadiga niveau "Auxerre 2003" refait surface, autant que cela soit à Marseille. D'autant plus qu'il a faim ( cf son ITW à telefoot il y a quelques mois).
LXhere a écrit :Fadiga doit rebondir cette année quelque part, l'inter a été réglo avec lui, il a été préservé. Sa maladie n'est plus qu'un mauvais souvenir. Que cela soit à l'OM ou ailleur, je lui souhaite de retrouver les terrains. Maintenant si le Fadiga niveau "Auxerre 2003" refait surface, autant que cela soit à Marseille. D'autant plus qu'il a faim ( cf son ITW à telefoot il y a quelques mois).

pas mieux... :y:
Caligula a écrit :Quand on parle de doubler les postes a l'OM c'est pas de la rigolade. Meme Delfim va etre mis en concurrence pour avoir le meilleur tabouret chez le kiné. Shutup
Crylol
Trouvé sur le net, mais je ne sais pas de quand date l'article

Khalilou Fadiga opéré du coeur en Belgique
L'international sénégalais Khalilou Fadiga, qui n'a pas joué depuis un an en raison de problèmes cardiaques, a été opéré du coeur mercredi en Belgique. Fadiga avait été transféré en juillet 2003 à l'Inter Milan (1re div. italienne) en provenance de l'AJ Auxerre (1re ligue française). Fin avril dernier, les dirigeants milanais avaient indiqué qu'il devait passer vers la fin du mois de mai de nouveaux examens décisifs pour déterminer son aptitude à jouer. Le joueur "a subi deux opérations à Cleveland et Boston (Etats-Unis) qui n'ont rien donné. Il a fallu faire d'autres examens" avant qu'il ne soit de nouveau opéré, mercredi, à Bruxelles.

Nono_h4h

Cyroz a écrit :Bon blague a part, de memoire Fadiga quand ses jambes le soutenqit cartonnait pas mal aux cotes de Cisse,si il se remet en cours d annee il pourrait remplacer DD dans les premiers tours de coupe

bordel à queue, c'était pas les guibolles, c'était le palpitant, bouse !!! Wub
Je prefere miser sur El Hadji Diouf que sur un pari risqué tel que Fadiga Unsure
Dav_ a écrit :Je prefere miser sur El Hadji Diouf que sur un pari risqué tel que Fadiga Unsure

Ouais je suis plutôt d'accord pour Diouf, Fadiga était très bon mais il est fini... et puis il a quand même 30 ans. Mais bon Diouf il joue pas à gauche si ?
Surtout pas Diouf c'est un footeur de bouse en diletante permanente. Moi je vous dis qu'avec Cheyrou c'est nickel, il aura le temps de revenir a son plus haut niveau!:thumbup:
[QUOTE=Dav_]Je prefere miser sur El Hadji Diouf que sur un pari risqué tel que Fadiga Unsure[/QUOT

Fadiga ou Cheyroux à gauche Diouf ou Bamogo à droite c'est DD qui va se régalé au centre croyez moi !!!!

Moi je trouve que ça ressemble un peu à du shéma à la guy roux avec 2 vrais ailiers

On part sur du 4.2.1.3 avec de la vitesse dans les couloirs, et de la technique dans l'axe c'est viré !!!
aboss a écrit :Et moi s'il joue comme à Auxerre ça me va pleinement. ;)

Pareil pour Cheyrou à Lille
Christanval à Monaco
Vachou au Slavia
Marlet à Lyon
Johansen à Strasbourg
Liza au Bayern
Desailly au Milan
oneill13 a écrit :Fadiga ou Cheyroux à gauche Diouf ou Bamogo à droite c'est DD qui va se régalé au centre croyez moi !!!!

Moi je trouve que ça ressemble un peu à du shéma à la guy roux avec 2 vrais ailiers

Y a pas de "x" à Cheyrou, tu confonds avec Chevroux, le fromage.:mf_laughb

Sinon oui pour le schéma à la Auxerre, mais on n'a pas de Lachuer Shutup
Pixie a écrit :Pareil pour Cheyrou à Lille
Christanval à Monaco
Vachou au Slavia
Marlet à Lyon
Johansen à Strasbourg
Liza au Bayern
Desailly au Milan
Et avant eux :
N'Gotty à Lyon
Van Buyten à l'OM No
Alfonso au Betis
Ba à Bordeaux

j'en oublie aussi sans aucun doute Shutup
Albibac a écrit :Et avant eux :
N'Gotty à Lyon
Van Buyten à l'OM No
Alfonso au Betis
Ba à Bordeaux

j'en oublie aussi sans aucun doute Shutup

oh la oui je me suis contenté des rumeurs et de l'effectif de cette année mais il faudrait une pelleteuse pour citer tous les autres Bye2