opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Regardez Paris encore, y'a pas de brouillage de pistes à 2 balles, pas de vague non plus et les dirigeants tiennent promesses, ici y'a que quelques bruits et encore vlà les bruits, on se croirait à Istres bordel, quoi que meme eux ils en voudraient pas de Bagayoko et autres mariachis Bye2

Vahid à annoncé qu'il voulait "2 équipes" pour jouer sur tout les tableaux. Il vient de dépenser presque 25 Me pour compléter l'équipe 1 (d'assez belle manière, encore que je reste très réservé sur Armand) je me demande avec quoi ils vont finir de recruter. Peut-être vont-ils faire comme leurs prédécesseurs et anticiper les recettes, rappelons que ça ne leur à que moyennement réussie par le passé.
Je pense que pour notre part nous faisons un recrutement qui à défaut d'être "de rêve" est sérieux. Comme tu l'as déjà dit "marre des années de transition", aussiu je préfère que nous prenions notre temps pour construire cette équipe, plutôt que de chercher le recrutement miracle qui va faire d'une équipe moyenne une grande. Même à grand coup de millons on ne peut acheter cette alchimie difficile qui rend une équipe irrésistible. Même Abramovich et ses millions n'y sont pas parvenu.
Bakayoyo a écrit :Vahid à annoncé qu'il voulait "2 équipes" pour jouer sur tout les tableaux. Il vient de dépenser presque 25 Me pour compléter l'équipe 1 (d'assez belle manière, encore que je reste très réservé sur Armand) je me demande avec quoi ils vont finir de recruter. Peut-être vont-ils faire comme leurs prédécesseurs et anticiper les recettes, rappelons que ça ne leur à que moyennement réussie par le passé.
Je pense que pour notre part nous faisons un recrutement qui à défaut d'être "de rêve" est sérieux. Comme tu l'as déjà dit "marre des années de transition", aussiu je préfère que nous prenions notre temps pour construire cette équipe, plutôt que de chercher le recrutement miracle qui va faire d'une équipe moyenne une grande. Même à grand coup de millons on ne peut acheter cette alchimie difficile qui rend une équipe irrésistible. Même Abramovich et ses millions n'y sont pas parvenu.

il faudrait pouvoir comparer ce qui est comparable, cad comparer le recrutement et l'équipe de psg de cette année avec la ligue des champions et celui de l'om l'année derniere...
c'est un autre standing si on compare vachousek a rothen, déârt de leboeuf non compensé>>>arrivée de yepes a paris, vachousek>>>>armandBye2
skacel>>>armand
pardonRolleyes
Bakayoyo a écrit :Vahid à annoncé qu'il voulait "2 équipes" pour jouer sur tout les tableaux. Il vient de dépenser presque 25 Me pour compléter l'équipe 1 (d'assez belle manière, encore que je reste très réservé sur Armand) je me demande avec quoi ils vont finir de recruter. Peut-être vont-ils faire comme leurs prédécesseurs et anticiper les recettes, rappelons que ça ne leur à que moyennement réussie par le passé.
Crylol
Je tient juste à te rappeler que Abramovich et ses millions ils ont permis à Chelsea de faire leur plus belle saisons... escuse du peut.
Ils sont juste deuxieme d'angleterre devant MU et derierre les gunners et sont allé en demi-finale de la ligue des champions.:mf_dribbl
Alors ne me dite pas que l'argent ça ne fait rien, moi des résultat comme ça j'en veut toutes les saisons.
Même si je ne suis pas partizan de belgrade, heu pardon, même si je ne suis pas partisant de ces méthode. C'est vrai qu'il ne faut pas chambouler notre effectif.Mf_doof
Mais bon c'est déja trop tard car on a recruté 3 titulaire et il nous en faut 3 autres... (2Milieu Offensif et 1Lateral Gauche) Ce qui nous fait plus de 50% de l'équipe type.Yuk :nono1:
...ces rumeurs dans tous les sens sont bizarres, le pape a peut être une forte envie de nous brouiller l'écoute...pour nous sortir allègrement un p'tit génie de sa manche....Déco, ce serait du grand Art.

laissons lui encore le bénéfice du toute....attendons que le mercato soit bouclé et si c'est Traoré, Cheyvrou, Luis Mariano et ben on pourra s'les prendre et s'les croquer sans plus attendre, par contre avec Liza, Yepes, Felipe, un bon attaquant, là on pourra croiser les doigts pour que le nigaud fasse prendre la mayo :soccer_h4
et dire que le seul défenseur qui impressionne drogba c'est lui....
ça proment pour les futurs om/psgNo
Cobl a écrit :...ces rumeurs dans tous les sens sont bizarres, le pape a peut être une forte envie de nous brouiller l'écoute...pour nous sortir allègrement un p'tit génie de sa manche....Déco, ce serait du grand Art.

laissons lui encore le bénéfice du toute....attendons que le mercato soit bouclé et si c'est Traoré, Cheyvrou, Luis Mariano et ben on pourra s'les prendre et s'les croquer sans plus attendre, par contre avec Liza, Yepes, Felipe, un bon attaquant, là on pourra croiser les doigts pour que le nigaud fasse prendre la mayo :soccer_h4

Ouai Cobl, là je suis pas d'accord, Diouf nous mene dans le mur et criez juste avant de se le prendre ca changera rien!

la caution Marseillaise n'est pas Capello, on aurait pu lui donner de meilleurs ingredients!
Felipe, meme si je me rejouis qu'on repense à des bresiliens ne vaut pas l'orteil d'un Diego, alors que sur le cheque il en vaut la moitié!!!

Puis les joueurs que tu cites, ca va permettre au mieux de lutter, par exemple, meme si j'aime bien Liza, il a rien d'un Armand, puis bouse, parlent d'avenir, de continuité et on prend des pré-retraités, c'est un scandalle, comment continuer de construire derriere? puisque ca implique forcement de encore une fois tout revoir!
Notre politique est bancalle et n'est en rien dans la réalité de ce que decris le sbelles paroles de Bouchet!
Quelle continuité depuis qu'il est là sauf dans la transition?

Traoré, Bagayoko, Luis Mariano, non mais bouse ou on est là? ou on est?!!! Ohmy
Pleins le cul, je me suis pas abonné pour ça, je vous promets que si le 31/08, on a pas l'equipe esperé , bref du concret, je vais m'investir comme un russe chez les yankees, je vais la faire ma revolte, mes banderolles, bordel, y'en a marre

L'an dernier, au moins 7/8 matchs je me suis demandé ce que je foutais là, je me suis dis que je perdais une soiree avec ma copine, j'esperais comme tout le mond eque le match se finisse vite, punaise bref, y'a eu des grands moments mais 7/8 matchs sur une saison de L1, c'est trop!

Cette année ca va etre quoi?
moi je veux pas voir l'OM sombrer, je veux pas rester sans broncher voir 2 guignols niquer le club, ca va mal et au lie de se seguer sur des suppositions, reveillez vous, et là je m'adresse pas seulement à toi Cobl, mais constatez ce qu'est la realité!
l'attente des supp est trés importante cette année et si on fait encore rien, je crains le pire...
L'analyse de Yankee est très juste.. la politique du club est bancale.. si assurer la pérénité d'un club est de coller des pré-retraités avec des minots où va t'on ? beh droit dans le mur.
Il faut pas avoir fait science-po pour faire signer un joueur à l'OM quand même ? Encore se serait le Mans je comprendrai mais même Toulouse fait un meilleur mercato que nous! Benoit est une super recrue, mais est ce forcément le poste à renforcer en priorité par exemple ? la première chose aurait été de chopper un pti Yepes ou Hilton, puis de renforcer le milieur offensif... les Bamogo/Bagayoko and co me faont pas rever ni esperer moi non plus...
La soupe à la grimace s'annonce. Les 3 derniers reply m'ont flingué le moral qui me reste... :stress_h4
des noms, des noms il n'y a rien à faire c'est ce que vous voulez....
Vous preferez faire signer un Dalmat ou autre Rothen à une future révélation?
Marre de ces stars surévaluées... Si ca se trouve sans faire de bruit c'est monaco qui fait le meilleur recrutement et pourtant il n'y a pas une star mais j'ai confiance en deschams et si pape diouf sentait bien le truc...
A priori tant qu'on les a pu vu joué c'est facile de critiquer si ca se trouve le recrutement de Paris n'est pas si exceptionnel que ca Yepas va se blesser à la coupe des conféderations, ne va pas supporter la pression...Bamago sera peut être qui sait à la moitié du niveau de Drogba...
Keep Cool..
Moi j'attends avec impatience les 5 premiers matchs de la saison et mon petit doigt me dit que toulouse a quand même peu de chance de finir devant nous!!!!
59
Mouchico a écrit :Non mais dans la provance la caution Marseillaise explique que Flamini devrait se barrer dans un club étranger. Encore heureux qu'il ne puisse signer dans un club francais, je voyais bien Pierre Mondy ou Coach Vahid nous le piquer, d'un pour qa qualité, de deux pour nous foutre les nerfs..

Je suis d'accord avec DrLaScience, mais je pense qu'en plus d'une question de salaire, FLAMICHACALE à eu peur de ne pas être titulaire, l'arrivée de Benoit, ajoutée à la possibilité de voir Brahim évoluer en MD et la qualité de sylvain font qu'il aurait fallu se battre pour etre titulaire. Je pense qu'il a eu peur de cirer le banc, c'est pourquoi il est parti..
Vraiment j'adorais ce joueur, je le trouvais plein de ciulot, de hargne, combatif, assez doué techniquement et en plus c'était un pur produit Maison. Il me deçoit pronfondément. Il peut aller compter ses millions en angletterre, mais qu'il n'espère pas faire un come Back car les supproters et moi le premier l'avons mauvaise...

Tout a fait d'accord avec toi ... je ne comprends pas comment ils ont pu en arriver la ... ca me fait vomir de voir comment ce jeune (dont j'apprecie les qualités ..footballistiques ) qui a fait toutes ses classes a l'OM se tire comme ca Yuk Sadwalk
Yankee a écrit :Ouai Cobl, là je suis pas d'accord, Diouf nous mene dans le mur et criez juste avant de se le prendre ca changera rien!

la caution Marseillaise n'est pas Capello, on aurait pu lui donner de meilleurs ingredients!
Felipe, meme si je me rejouis qu'on repense à des bresiliens ne vaut pas l'orteil d'un Diego, alors que sur le cheque il en vaut la moitié!!!

Puis les joueurs que tu cites, ca va permettre au mieux de lutter, par exemple, meme si j'aime bien Liza, il a rien d'un Armand, puis bouse, parlent d'avenir, de continuité et on prend des pré-retraités, c'est un scandalle, comment continuer de construire derriere? puisque ca implique forcement de encore une fois tout revoir!
Notre politique est bancalle et n'est en rien dans la réalité de ce que decris le sbelles paroles de Bouchet!
Quelle continuité depuis qu'il est là sauf dans la transition?

Traoré, Bagayoko, Luis Mariano, non mais bouse ou on est là? ou on est?!!! Ohmy
Pleins le cul, je me suis pas abonné pour ça, je vous promets que si le 31/08, on a pas l'equipe esperé , bref du concret, je vais m'investir comme un russe chez les yankees, je vais la faire ma revolte, mes banderolles, bordel, y'en a marre

L'an dernier, au moins 7/8 matchs je me suis demandé ce que je foutais là, je me suis dis que je perdais une soiree avec ma copine, j'esperais comme tout le mond eque le match se finisse vite, punaise bref, y'a eu des grands moments mais 7/8 matchs sur une saison de L1, c'est trop!

Cette année ca va etre quoi?
moi je veux pas voir l'OM sombrer, je veux pas rester sans broncher voir 2 guignols niquer le club, ca va mal et au lie de se seguer sur des suppositions, reveillez vous, et là je m'adresse pas seulement à toi Cobl, mais constatez ce qu'est la realité!

Moi je partage pas ton avis???

Tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils sont attendus au tournant?
Ils savent pas que c'est grace à l'aventure européenne qu'ils ont pu sauver leur tête.
N'oublie pas que ta passion c'est leur beefteck!

Et que si ils veulent continuer à se gaver ça passe par des résultats.
Franchement connaissant tous les empaffés du foot français (Graille Pierre Mondy et Consort...)pour ne pas les citer qui vendraient leur mère pour t'emmerder, sous prétexte de revoir l'OM en haut de l'affiche et moins se gaver.
Diouf et Bouchet vont étaler au grand jour et dans la presse leurs projets et leur ambitions, et entre autre leur recrutement.
Comme ça par hasard les tarifs double du jour au lendemain, et les joueurs sont vendus aux enchères dans la presse.
Regarde l'affaire Drogba, ça tient du miracle qui soit venu chez nous, tu as vu le jeu de Pierre Mondy et ses collègues????

Moi j'aime les gens comme Graille plein d'ambitions, explique moi comment ils vont pouvoir encore recruter des joueurs de talent sachant qu'ils ont déjà dépensé 26 M¤ pour l'acquisition de 3 joueurs, dont 2 à vocation défensive???? Ils vont bien se faire caguer au parc cette année. Ils leur reste le prêt de joueurs non utilisés ailleurs, veux tu faire le point de nos prêts non renouvelés de l'année derniere???
Rothen 11 M¤ faut être fou???
crois tu vraiment que si le barça avait proposé la même somme il aurait hésité une seule seconde????
Et Yepes que soit disant le Réal le voulait tu crois qu'il y serait????
Moi j'ai l'impression qu'ils se sont fait avoir sur le tarif ça c'est sûr
comme toi à une époque!
Maintenant laisse faire le mercato on jugera sur piece à la rentrée, puis on agira à moins que Robert Louis ne prenne les devants!
Faut pas oublier que c'est son pognon quand même!!!!!!

Mais je suis moins soucieux que ce que tu peux l'être, la reprise est dans plus d'un mois alors attends un peu?

Puis on fera les comptes en fin de saison et dans tous les sens du terme !!!

Au sujet de Liza et de Armand à choisir je prends Liza y a pas photo, n'oublie pas l'école nantaise et ses aléas !!!
Tiens on a même un rescapé du nom d'OLEMBE grand prodige "à nantes" alors du calme pour l'instant de toute façon tous nos coups de gueules ne serviront à rien c'est eux qui sont aux commandes!

alors du calme et patience
see you later !
Petit post sur notre future recrue Brésilienne, Felipe :)

[Image: 08j.jpg]

Quelques petits sondages trouvés sur un site de Flamengo qui prouve qu'il est bien aimé là bas :

Você é a favor de uma possível saída de Felipe do Flamengo ?
Sim 187 33%
Não 376 67%

Qual a importância de Felipe para o time do Flamengo ?

Enorme, ele é o craque do time 129 39%
Grande, o time não vence sem ele 37 11%
Razoável, o time pode vencer sem ele 61 19%
Pequena, ele é apenas mais um no time 76 23%
Nenhuma, ele nem deveria estar no clube 26 8%

Et j'ai trouvé une video toute petite du bonhomme, c'est ICI :mf_bluesb
Dav_ a écrit :Quelques petits sondages trouvés sur un site de Flamengo qui prouve qu'il est bien aimé là bas :

Você é a favor de uma possível saída de Felipe do Flamengo ?
Sim 187 33%
Não 376 67%

Qual a importância de Felipe para o time do Flamengo ?

Enorme, ele é o craque do time 129 39%
Grande, o time não vence sem ele 37 11%
Razoável, o time pode vencer sem ele 61 19%
Pequena, ele é apenas mais um no time 76 23%
Nenhuma, ele nem deveria estar no clube 26 8%

Et j'ai trouvé une video toute petite du bonhomme, c'est ICI :mf_bluesb

Perso ce n'est pas du tout fait pour me rassurer sur la valeur du joueur... 33% en faveur de son transfert c'est enorme (pour un tres bon joueur on serait a coup sur en dessous de 5%)... a mon avis on s'oriente vers un nouvel Adriano ou Marcelhino (meme s'il marche en Allemagne). C'est a dire un joueur moyen bon sans plus...
Oh les gars restez calmes, je partage l'avis de Oneill...souvenez vous déjà de toutes les merdes annoncées chez nous et qui ne viendront pas.

Je préfère que les autres clubs n'aient aucune idée de nos contacts...regardez, On voulait des Mo et il semblerait que les dirigeants s'en occupent...
On voulait conserver Drogba et bien il restera cette année...
Marlet est mauvais, ben tiens, il semblerait qu'ils s'en soient rendu compte et qu'ils veulent El Hadji Diouf à la place, c'est pas l'El Dorado, mais il n'y a quand même pas photo entre les deux...
Meriem est trop cher, il se casse et on va peut-etre se renforcer avec Felipe, Cheyroux et Gallardo...

On se rend compte que leurs préoccupations sont les mêmes que les notres et qu'ils sont trois ( la caution Marseillaise , Diouf,Bouchet) à décider et qu'aucun n'a les pleins pouvoirs en matière de recrutement, rien que cela ça me rassure.
Nous avons une défense qui tiendra certainement la route, sans doute parmi les meilleurs milieux défensifs de France et un des plus grand attaquants d'Europe. Avec les manches qu'on avait au milieu l'année dernière il a trouvé le moyen d'être phénomènal...cette année nous aurons à coup sûr des milieux plus performants (à défaut d'être étincelants) et moins de matchs à jouer...

On pourra faire très mal, je vous le dis.
oneill13 a écrit :Moi je partage pas ton avis???

Tu crois qu'ils ne savent pas qu'ils sont attendus au tournant?
Ils savent pas que c'est grace à l'aventure européenne qu'ils ont pu sauver leur tête.
N'oublie pas que ta passion c'est leur beefteck!

Et que si ils veulent continuer à se gaver ça passe par des résultats.
Franchement connaissant tous les empaffés du foot français (Graille Pierre Mondy et Consort...)pour ne pas les citer qui vendraient leur mère pour t'emmerder, sous prétexte de revoir l'OM en haut de l'affiche et moins se gaver.
Diouf et Bouchet vont étaler au grand jour et dans la presse leurs projets et leur ambitions, et entre autre leur recrutement.
Comme ça par hasard les tarifs double du jour au lendemain, et les joueurs sont vendus aux enchères dans la presse.
Regarde l'affaire Drogba, ça tient du miracle qui soit venu chez nous, tu as vu le jeu de Pierre Mondy et ses collègues????

Moi j'aime les gens comme Graille plein d'ambitions, explique moi comment ils vont pouvoir encore recruter des joueurs de talent sachant qu'ils ont déjà dépensé 26 M¤ pour l'acquisition de 3 joueurs, dont 2 à vocation défensive???? Ils vont bien se faire caguer au parc cette année. Ils leur reste le prêt de joueurs non utilisés ailleurs, veux tu faire le point de nos prêts non renouvelés de l'année derniere???
Rothen 11 M¤ faut être fou???
crois tu vraiment que si le barça avait proposé la même somme il aurait hésité une seule seconde????
Et Yepes que soit disant le Réal le voulait tu crois qu'il y serait????
Moi j'ai l'impression qu'ils se sont fait avoir sur le tarif ça c'est sûr
comme toi à une époque!
Maintenant laisse faire le mercato on jugera sur piece à la rentrée, puis on agira à moins que Robert Louis ne prenne les devants!
Faut pas oublier que c'est son pognon quand même!!!!!!

Mais je suis moins soucieux que ce que tu peux l'être, la reprise est dans plus d'un mois alors attends un peu?

Puis on fera les comptes en fin de saison et dans tous les sens du terme !!!

Au sujet de Liza et de Armand à choisir je prends Liza y a pas photo, n'oublie pas l'école nantaise et ses aléas !!!
Tiens on a même un rescapé du nom d'OLEMBE grand prodige "à nantes" alors du calme pour l'instant de toute façon tous nos coups de gueules ne serviront à rien c'est eux qui sont aux commandes!

alors du calme et patience
see you later !
Ouais ben môôôa, je suis assez d'accord avec tout ça.Mf_doof
39% voient en lui le crack de l'équipe, c'est bien...par contre le crack ne fait pas le printemps à lui tout seul, Fla se trainant à la 20ème place du brasileiro (sur 22).

Même si c'est un tout bon (je suis optimiste), il faudra qu'il s'adapte au jeu français et surtout au système tactique de la maison blanche...va t'il être bien dans ses pompes si on le met côté gauche ?

t'as pioché ça où Dav ?
Cobl a écrit :...ces rumeurs dans tous les sens sont bizarres,
La rumeur, cette vérité qui se promène comme un mensonge, de bouche à oreille, qui ne fait pas réfléchir les gens, qui passe comme un soupir au-dessus du vent. @Charles Soucy