opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakayoyo a écrit :C'est un MO le Felipe qui joue aussi parfois en attaque ( mais je crois qu'il est moyen a ce poste)

Il joue au centre aussi car la gauche, c'est pour Cheyrou? En fait, il aura le rôle d'un Juninho ou d'un Dhorasso ?
MacCorbac a écrit :non,non, c'est un milieu

Donc, sans fantasmer, Sorin ET Felipe c'est possible.

Merci tous, ma lanterne fait de la lumière
Bon attendons que Lord Taffiole* nous aide c'est son dossier le Felipe.

*Humou' humou' je pwéciseHappy
MacCorbac a écrit :Bon attendons que Lord Taffiole* nous aide c'est son dossier le Felipe.

*Humou' humou' je pwéciseHappy

Et sa commission s'élèvera à combien ?Harhar
Le Felipe tout le monde dit que c'est un MO sur le forum ... mais dans la presse ils disent tous que c'est un lateral. parle t'on toujours du meme ?
Parce que d'ici a ce qu'on fasse l'experience d'un nouveau Skacel...
chichiman a écrit :Et sa commission s'élèvera à combien ?Harhar

Je ne travaille pas en dessous de 20%. Shutup Bref, je connais bien Courbis quoi. Biggrin2

Plus sérieusement, il a débuté ARG à Vasco. Puis, il a évolué au milieu, à gauche, à droite ou dans l'axe à Flamengo (en sélection, il est dans l'axe). Il bouge beaucoup sur le terrain. Je le verrai bien MOG à l'OM, mais encore une fois, vue sa mobilité, ça ne veut pas dire grand chose. :mf_farmer Braga l'a fait joué attaquant qques fois, sans grand succès, sauf lors d'un match remporté 5-0 par Flamengo. Ce n'est pas une star, mais un joueur qui peut s'avérer très utile et performant à la manière d'un Habib Beye. :mf_farmer
chichiman a écrit :Donc, sans fantasmer, Sorin ET Felipe c'est possible

C'est un peu ce que je pensais, mais la piste Sorin, on n'en entend plus parler.
:mf_doctor
Old Trafford a écrit :C'est un peu ce que je pensais, mais la piste Sorin, on n'en entend plus parler.
:mf_doctor

Pas de nouvelles bonnes nouvelles!
oneill13 a écrit :Pas de nouvelles bonnes nouvelles!

Espérons que tu aies raison. :chinese:
tenez j'ai trouver ceci certes ce n'est pas l'OM mais au niveau des tarifs pratiqués ça nous donne qq indications!

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...43462.html
A ce prix pourquoi pas un positionnement de l'OM?
Citation : A ce prix pourquoi pas un positionnement de l'OM?

C'est vrai que ce n'est pas excessif, mais je me mets à sa place: entre Marseille qui ne joue pas de coupe d'europe et Valence qui est champion d'Espagne et qui joue la ligue des champions.....et bien il y a pas photo!

Par contre pour le latéral j'aimerais bien Liza...il peut encore faire deux bonnes années le mec, en plus au niveau de l'expèrience il y a de quoi faire.
Papa Bouba-Diop, Cyril Rool et Dagui Bakari ne devraient pas débuter la saison sous les couleurs du Racing Club de Lens. Joël Muller ne comptant plus sur eux, les trois joueurs ont été placés sur la liste des transferts.
Attention un latéral gauche et un puissant attaquant de fixation sont libres Rock
Noundidiou on bien failli le choper le Bakari il y a deux ans Perrin le voulait pourvu que personne du staff ne lise ça
Shutup
Sinon on pourrait avoir une conf de presse du genre:

Rool on a les moyens de payer son salaire et il à le profil il connait le club il s'adaptera facilement @bouchet
Bakari c'est un formidable bagareur un point de fixation idéal comme le souhaite josé @bouchet

Comme quoi il est bon de relativiser parfois en se disant qu'il y a toujours pire ailleurs Biggrin2
Shocking parle pas de malheur!!
L'avant centre qu'il nous manque c'est ...

Rock MIDORock Dans... le Réveil de la Momie!!!! :punk1:
Pixie a écrit :Papa Bouba-Diop, Cyril Rool et Dagui Bakari ne devraient pas débuter la saison sous les couleurs du Racing Club de Lens. Joël Muller ne comptant plus sur eux, les trois joueurs ont été placés sur la liste des transferts.
Attention un latéral gauche et un puissant attaquant de fixation sont libres Rock
Noundidiou on bien failli le choper le Bakari il y a deux ans Perrin le voulait pourvu que personne du staff ne lise ça
Shutup
Sinon on pourrait avoir une conf de presse du genre:

Rool on a les moyens de payer son salaire et il à le profil il connait le club il s'adaptera facilement @bouchet
Bakari c'est un formidable bagareur un point de fixation idéal comme le souhaite josé @bouchet

Comme quoi il est bon de relativiser parfois en se disant qu'il y a toujours pire ailleurs Biggrin2
Sans ta dernière phrase, on aurait cru Vodevil 59
C'est vrai que Bakari avec ces pieds carrés il a le profil decrit par la caution Marseillaise...Oh punaise je vais aller faire bruler 800 ciergesCrying
Old Trafford a écrit :Proposition olympienne attendue en ce jour pour Felipe.

http://www.flamengorj.com.br/

Ils peuvent pas parler français............. 34
J'y ai lu 3 M$...ça parait raisonnable.
Dommage que Vahirua est signé à nice sinon je l'aurai bien vu tourner autour de bakari sur le front de l'attaque....Mf_doof
Quelqu'un sait ce que l'on va faire de toutes les taupes que l'on a encore (Chapuis, Sakho, johansen...) ?
J'ai pas envi qu'on les pretent encore une année, à la rigueur il vaudrait meiux résilier le contrat de certains (Chapuis pour ne citer que lui, il est invendable ce mec):nono1:
sport 24:

/07 13:37 - Foot, Transferts
Koller vers l’OM ?
Drogba pressenti vers Chelsea, l’OM est en quête d’un nouvel attaquant de pointe et le Tchèque Jan Koller pourrait rejoindre la Côte d’Azur.

Alors que Didier Drogba est en partance pour Chelsea, les rumeurs les plus folles courent sur la Canebière. Après les noms de Luyindula et Saviola, le Tchèque Jan Koller serait à son tour sur les tablettes de l’OM selon la presse germanique. En compagnie de Milan Baros, le géant de Dortmund avait réalisé un bon Euro mais rien ne semble pour le moment très concret. Avec les 35 millions d’euros que pourrait rapporter la vente de Didier Drogba, toutes les folies sont envisageables...