opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si c'est confirmé il part au psg!!!:smoke1:

............ c'est les rumeurs ou quoi!!!!Harhar
Ernesto a écrit :RMC: Sauf revirement de dernière minute, Bamogo sera marseillais...

Ben vous voyez, on l'a trouvé notre attaquant Unsure

Fait caguer il y avait beaucoup mieux Dry

On parle de Tomasson, Frau, et résultat : Habib Bamogo :ph34r:
J'ai pas envie de le critiquer pour l'instant...Mais, il vendange pas mal quand même Bye2
bamogo comme att de pointe ok, mais pour tourner autour de dd bof!!!
Ernesto a écrit :J'ai pas envie de le critiquer pour l'instant...Mais, il vendange pas mal quand même Bye2

C'est sur qu'il vienne ? j'ai pas entendu à ce moment là Bye2
16 buts en 36 matchs pour Bamogo : une bien meilleure moyenne que Mido ou Marlet, c'est deja ca. Original Mais, si on peut trouver mieux, je suis preneur.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19550.html
En fait à la fin de l'émission, ils ont parlé de Nantes et pis il ya Larqué qui dit "Nantes a fait une offre à Montpellier pour Bamogo"...
Et le gars de foot transfert lui a répondu qu'ils ont fait une offre inadmissible et que de toute façon, sauf revirement de dernière minute Bamogo jouera à l'OM Bye1
On laisse Bamogo aller a Nantes et on prend Yepes en retour, c'est un bon accord ca non ? Unsure
Arf, j'espere qu'il ne coute pas cher au moins :ph34r:

C'est clair qu'il est pas mauvais et je l'ai entendu 2,3 fois en interview, il s'exprime bien et il est loin d'etre con mais j'aurais preferé Frau Bye2
Old Trafford a écrit :On laisse Bamogo aller a Nantes et on prend Yepes en retour, c'est un bon accord ca non ? Unsure

C'est ou qu'il faut signer ? Shiny
Ou Moreira Bye2
habib bamogo c'est 16 buts(pour un vendangeur c'est plutot bien, ça voudrais dire qu'il se provoque beaucoup d'action), a Montpellier siou plait, et 22 ans. Rien a voir avec Bakayoko hormis le fait qu'il soit noir et qu'il vienne de Montpellier = le comparer c'est être trés primaire quand même.
peu jouer milieu ou attaquant. Ce qui m'emmerde c'est que cela voudrait dire bye-bye à Moreira (qui a ma préfèrence).
Ernesto a écrit :Ou Moreira Bye2

32 matchs et 8 buts pour Moreira mais c'est clair que ce n'est pas le meme standing Boxing
LXhere a écrit :habib bamogo c'est 16 buts(pour un vendangeur c'est plutot bien, ça voudrais dire qu'il se provoque beaucoup d'action), a Montpellier siou plait, et 22 ans. Rien a voir avec Bakayoko hormis le fait qu'il soit noir et qu'il vienne de Montpellier = le comparer c'est être trés primaire quand même.
peu jouer milieu ou attaquant. Ce qui m'emmerde c'est que cela voudrait dire bye-bye à Moreira (qui a ma préfèrence).

Je suis d'accord avec toi, mais à Monptellier c'etait un peu "on balance sur Habib et voila", il a donc moins de merite qu'un Frau par exemple Bye2
Salut les défaitistes, les pessimistes...alors remis de la venue de Pedretti??

Juste pour preciser que le Yankee, il veut pas tout le monde comme vous dites , juste 8 joueurs, en gros, 2 de plus que vous!
Ouai je m'enflamme peut etre beaucoup, sur tout et n'importe quoi, mais je crois en mon equipe, quoique quand je lis Nakata ou Giuly, je me demande lequel a le plus de chances de venir!

Enfin, si attendre s'avoir une bonne equipe et réver à un gars comme Giuly, c'est se paluchez à Foot Transfert, bien bonne paluche alors j'y retourne et vous laisse à votre pessimisme ambiant! Bye2
Dites vous croyez au moins que quelqu'un va venir par ce qu'à vous lire, le club, il pue, c'est partout mieux qu'ici... Ohmy
Dav_ a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais à Monptellier c'etait un peu "on balance sur Habib et voila", il a donc moins de merite qu'un Frau par exemple Bye2
Au contraire ! j'avoue ne pas comprendre ton raisonnement.

il y a plus de mérite à recevoir des caviars dans un jeu léché que de recevoir des exocets dans une équipe de peintre qui descend en L2??:huh:
En regardant les profils des 2 joueurs je pense que Bamogo et Frau c'est du kifkif, Bamogo avec deux ans de moins il a marqué presque autant de buts .
Je sais pas combien il va nous coûter par rapport à Frau, mais si on garde les attaquants de cette année ça nous suffira amplement , et l'argent pourra être dépensé ailleurs (Yepes par exemple ou Gallardo même si ça semble mort pour lui ). Ermm

edit : ben jvoulais réagir au post de Dav_ mais comme on m'a téléphoné pendant la rédaction de ma réponse , j'arrive apres la guerre ... bon ben allez viens Habib on t'attend ! Clap
Dav_ a écrit :Fait caguer il y avait beaucoup mieux Dry

On parle de Tomasson, Frau, et résultat : Habib Bamogo :ph34r:
Tomasson c'est une arnaque, j'en veux pas de ce thon...je préfère encore Mido.
Le Habib il est pas mauvais et au moins il nous foutra pas la bouse s'il n'est pas titulaire à chaque match.
Maitre_Zakk a écrit :Tomasson c'est une arnaque, j'en veux pas de ce thon...je préfère encore Mido.
Le Habib il est pas mauvais et au moins il nous foutra pas la bouse s'il n'est pas titulaire à chaque match.
ouais quand il jouait à feyenoord, il était plutot pas mal en coupe de l'UEFA.
un pret d'une saison avec le milan qui paye une partie du salaire! why not !!!:mf_doctor
Le Habib il est bien gentil mais il va nous coûter cher...
Loulou réclamme 8M€, donc je pense qu'on le payer au minimum 6M Bye2