Pas de panique, "
L'OM discute avec un jeune Sénégalais de Louhans-Cuiseaux :mf_dribbl
Il a disputé six rencontres de national, lors desquelles il a récolté un carton jaune et une expulsion.
source:La Provence.
y'en a qui ont le sens des priorités

décidement, c'est un festival!!

L'OM sur Viduka ? 19/06/2004
«Middlesbrough pourrait échouer dans la course pour engager Mark Viduka après que Marseille ait fait une dernière offre pour lattaquant. Marseille veut Viduka pour lassocier à Didier Drogba comme fers de lance de leur attaque»
C'est bon les zamminches
On peut laisser Steevie aux gogos

Old Trafford a écrit :http://foxsports.news.com.au/story/0%2C8...%2C00.html
Viduka demande 50 000 £ par semaine, soit une généreuse baisse de 20 000 £ de son salaire hebdomadaire antérieur.

Je l'aime bien, mais ça fait cher. A moins qu'on laisse partir Marlet et Mido.

Viduka, ouai c'est pas mal, mais y'a toujours pas de milieux pour donner les ballons et faire du jeu!!!
Mais bon, tant qu'il signe pas, je dis rien, j'attends!
Et veulent-ils l'associer à Drogba ou est ce une façon de communiquer, pour doucement faire passer la pilule et remplacer Drogba?

Old Trafford a écrit :Viduka demande 50 000 £ par semaine, soit une généreuse baisse de 20 000 £ de son salaire hebdomadaire antérieur.
Je l'aime bien, mais ça fait cher. A moins qu'on laisse partir Marlet et Mido. 
Dis le moi si je me trompe, mais ça fait environ 200 000 Livres par mois, donc à la louche, 300 000 ¤ par mois...
Ha oui, ça fait cher le joueur quand même

Oui Nil, ça fait dans les 300 000 euros par mois.

trouvez pas que c'est cher pour epauler DD, moi je vous dis, y'a embrouille!!
Ils nous prepare l'apres Drogba je le sens!

il n'a pas encore prouvé grand chose, alors il ne peut que nous impressionné

Elephant Bird a écrit :Le Bouchet et le Pape ils deviennt completement jobards ! 
Tu n'as pas lu l'Acte I et II de Fanfarlo toi

Old Trafford a écrit :Oui Nil, ça fait dans les 300 000 euros par mois.

Je ne pense vraiment pas que Bouchet veuille mettre un salaire de 300 000 mensuel pour Viduka ou alors c'est le mestre jobastre de l'année, à ma connaissance, non exhaustive heureusement, personne à l'OM n'a jamais eu un tel salaire, alors Viduka reste du domaine du spéculatif.
toutes ces rumeurs propagée en partie vie la site off je trouve pas ça trés sérieux
ne serait pas ce pas une technique de la direction pour nous endormir

annoncé en rumeur viduka sur le site pour faire venir des belges ou des sénégalais, attention au réveil

Nil Sanyas a écrit :Tu n'as pas lu l'Acte I et II de Fanfarlo toi 
Si si, mais comme je revenais du bar, je préfère pas en parler, je pourrai me tromper !
Je suis dépité, dégouté, écoeuré. J'ai vraiment l'impression que l'objectif de DIOUF est de détruire le club... C'est quoi ce délire sérieusement ???? Aidez moi je nage en plein cauchemar...
Mouchicox_O a écrit :Je suis dépité, dégouté, écoeuré. J'ai vraiment l'impression que l'objectif de DIOUF est de détruire le club... C'est quoi ce délire sérieusement ???? Aidez moi je nage en plein cauchemar...
ben on a tous besoin d'aide dans ce secteur, le reméde serait quelques bons mileiux offensifs, ailiers efficaces en injection rapide, ou un grand numéro 10 en supositoire:mf_doctor
Petite Annonce suite au match d'hier soir : "Echange deux tcheques en bois contre un seul au nom de ketchup. Contacter le Pape".
Bouma a marquer hier...
Faudrait vraiment en savoir plus sur cette rumeur.
RaphHK a écrit :Petite Annonce suite au match d'hier soir : "Echange deux tcheques en bois contre un seul au nom de ketchup. Contacter le Pape".
vrai qu'il est bon ce heinz...:y: celui qui sodomise aux sports d'hiver est pas mal non plus...