opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dis moi les milieux défensifs, ça valse chez nous...Bye2
Hemdani vers Everton , Flamini out
----> Nouveau recrutement en vue
Pas forcément, l'intégration d'un jeune ou deux serait une bien meilleure idée. Et puis Dehu va peut-être remonter d'un cran qui sait.
N'empèche qu'on était bien pourvu en milieux défensifs et désormais c'est un peu juste.

Yahaoui (ou je sais plus quoi Ermm) il joue milieu défensif ? même si c'est le cas compter sur un seul jeune de 18 ans comme solution de rechange ça me parait un peu risqué. Il y a surement besoin de recruter dans ce secteur.
Mais peut être que le depard de Hemdani pârti, Mr gros melon va revenir!
Celestine est toujours à bord :smoke1:
Cobl a écrit :Celestine est toujours à bord :smoke1:

mouis c'est gentil de le rappeller...Wicked
Bordel c'est vraiYuk
Pedretti N'Diaye ça tiendra largement toute la saison non ? (faudrait pas qu'ils se blessent c'est sûr...).
Quelqu'un en sait plus sur Hemdani ?
Quel club ? Combien rapporterait-il ?
La bonne idée serait de conserver Flamini (on peut t oujours rêver) et de recruter un bon libéro pour faire revenir Dehu en milieu défensif !

Je persiste à penser que l'homme préfère ce poste et qu'il peut nous y apporter une solidité physique et tactique permettant à Pedretti d'évoluer en relayeur un peu plus haut ! Prop
Ca m'enerve de lire ca ! Recruter un MD ? On avait 4 super joueurs et c connards sont capables d'en virer 2 bons pour recruter après ??

Faut qu'il se révéille à la commanderie, ca devient le bordel là !
Ho Mouchico, tu as tes entrées rue Negresco ou quoi? Flamini c'est cassé paecesue c'est un con arriviste. Hemdani, si tu relis l'intreview d'la caution Marseillaise, tu comprend qu'il aurait aimé le gardé mais comme le disait dechamps, tu ne peut pas garder un joueur qui veux partir. Alors avant de fustigés les dirigents attends de voir le pourquoi de la chose. :nono1:
On a Pedretti, N'Diaye, Hemdani et ptet bien Flamini ... on a pas besoin de Dehu qui sert vraiment à rien dans ce secteur de jeu. Les automatismes en défense sont primordiaux. Ca sert à rien de balader des joueurs à droite à gauche.
Ce soir je regarde la final chez la niece a la caution Marseillaise, je lui demanderai si elle est au courant pour la fameuse cerise ...
Se soir je me transforme en reporter special de l'opiom pour essayé d'avoir des nouvelle exclusives ! Rock
Depuis plusieurs saisons Déhu n'a jamais aussi bien joué que lorsqu'il a évolué au poste de libéro.

Je ne vois pas pourquoi nous le ferions jouer au milieu où il est quelconque et où nous possèdons déjà nos deux titulaires Pedretti et N'Diaye...c'est clair que s'il avait un cerveau et les coroñes d'envoyer ses oncles se faire foutre, le petit Flamini serait un complément idéal en cas de coup de fatigue ou de blessure.
Noodles a écrit :Ce soir je regarde la final chez la niece a la caution Marseillaise, je lui demanderai si elle est au courant pour la fameuse cerise ...
Se soir je me transforme en reporter special de l'opiom pour essayé d'avoir des nouvelle exclusives ! Rock


t'en connais du monde toi! Rolleyes
demande qui partira finalement
quant à la cerise on attends tous ton rapport....Insane
tu vas faire péter la cerise de la nièce d' la caution Marseillaise ?? Blink

Envoie nous des photos !
punaise d'équipe!!!:mf_laug2


[Image: &name=2004-06-30-16h04m00s-0.jpg&width=3...ormat=jpeg]
aboss a écrit :Ho Mouchico, tu as tes entrées rue Negresco ou quoi? Flamini c'est cassé paecesue c'est un con arriviste. Hemdani, si tu relis l'intreview d'la caution Marseillaise, tu comprend qu'il aurait aimé le gardé mais comme le disait dechamps, tu ne peut pas garder un joueur qui veux partir. Alors avant de fustigés les dirigents attends de voir le pourquoi de la chose. :nono1:
Bah pour Hemdani, je comprends.. Il a surement calculé que se serait dur pour lui cette année, mais pour flamichacal, je pense qu'il a été manipulé par sa famille. Cela dit, il a quand meme dit au dirigeant qu'il voulait rester et que si jamais il n'était pas utilisé il pourrait etre prêté au mercato.. C'est un bon deal ? non ?
Bref j'aurais vraiment mal au coeur de le voir réussir dans un autre club..