opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est vrai que là, ce serait une vrao bonne surprise:soccer_h4
Je ne vois pas Brahim partir, vu ce qu'il a dit et ce que Cheyrou a dit. Par contre je vois bien Beye, je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça.
Lien d'un journal brésilien parlant de Felipe et l'OM aujourd'hui.
http://jbonline.terra.com.br/jb/papel/es...01026.html

Ne me demandez surtout pas ce qu'ils disent. 34
Deuxième lien (aujourd'hui toujours) :

http://lancenet.ig.com.br/noticias/04-06...263588.htm

Mendy avec un contrat. Biggrin2Ca a l'air d'être en bonne voie. Mf_doof
Tu ne comprendrais pas le portugais George du haut de tes 134 ans ? :mf_w00t2:
Si je crois le traducteur automatique, ce ne sont que de bonnes nouvelles. Crylol Rock :punk1:
Tu parles tout seul Oldy Ohmy

Heu... J'ai cru lire Mendy... C'est quoi cette blague ?
Etienne Mendy c'est celui qui négocie avec les dirigeants cariocas
Tu me rassures, merci MooM :mf_lust:
Faut ménager ton petit coeur Nilsman Biggrin2
Nil Sanyas a écrit :Tu parles tout seul Oldy Ohmy

Heu... J'ai cru lire Mendy... C'est quoi cette blague ?

Oui, je parle tout seul. Blush Unsure

Mendy et Franck Henouda de l'OM mènent les négociations.:chinese:

Signature mardi vraisemblablement. :mf_laug2
Raaaaaa un meneur de jeu ! Clap
Je me sens moins seul d'un coup Zakk. Clap
On n'a plus qu'à trouver un latéral gauche, faire venir Gallardo et prier pour que Marlet fasse partie des joueurs partants évoqués par José ! :mf_popean
J'avais dit Cheyrou cette semaine, Felipe dans la foulée et Sorin ensuite. Clap Il reste Sorin à négocier. Crylol Je le préfère au basque qui demande 150 000 euros nets. Ranting En plus, on pourra vendre Sorin alors que Liza est bon pour la retraite dans deux ans.

Pour Marcello (et l'OM), ils en parlent sur un site mais je n'arrive pas à trouver le lien. 34 En fait, Marcello et OM apparaissent sur google, mais quand je vais sur le site, ils y sont pas. Nono_h4h (infutbol.com.ar)
mais qui connait le véritable poste de felipe?:mf_doctor
qui le connait tout court finalement?Ermm
http://www.sambafoot.com/v1/info_details.php?id=1232
Alors il manque plus que ça soit officiel?
Sinon ça résume un peu tout,meme si c'est de hier:
Coté départs :
- Runje est prêté un an au standard de Liège, club qu’il connaît bien pour y avoir joué avant de venir à Marseille. Il y sera néanmoins en concurrence avec Carini.
- Fernandao est transféré au Porto Alegre. Les modalités de ce transfert ne sont pas connues (prêt, résiliation, transfert avec indemnités ?)
- Barry devrait être prêté au Stade de Reims pour une saison.
- Par ailleurs, la rupture semble complète entre Flamini et le staff marseillais si on se réfère aux derniers propos d’la caution Marseillaise. A noter que Newcastle s’est également mis sur les rangs pour le jeune joueur marseillais à l’ego démesuré..
- Mido aurait une touche en Espagne et quelques unes en Angleterre. La dernière en date émanerait de Southampton qui proposerait un pret payant avec option d'achat.
- l'Austria de Vienne et l'OM serait en pourparlers pour un échange Vachousek et Chistanval contre Afolabi. L'idée ferait son chemin, bien que les dirigeants marseillais ne soient pas entièrement convaincus par les performances du joueur de l'Austria.

Coté arrivées :
Cheyrou devrait être marseillais dans les heures qui viennent selon Bouchet (« il ne reste que le ultimes détails à régler ») et la caution Marseillaise (« c’est en bonne voie »). Là encore, les modalités ne sont pas connues mais ce devrait être un prêt avec option d’achat.
- Les discussions se poursuivent avec Lizarazu et les dirigeants marseillais attendent la réponse du joueur à leur proposition. Selon "But! Marseille", cette réponse serait positive. mais rien n'a été confirmé officiellement.
- La piste Sorin reste en stand by et ne semble plus représenter une priorité.
- Felipe, le talentueux milieu offensif de Flamengo, a joué (et perdu) hier la finale de la Copa do Brasil. Le joueur se refuse à évoquer son avenir même s’il confirme la piste marseillaise. Son agent est plus prolixe et affirme que les négociations sont bien avancées avec l’OM.
- Leyti N’Diaye est à l’essai depuis hier. C’est un milieu de terrain sénégalais de 18 ans en provenance de Louhans-Cuiseaux qui, s’il est retenu, devrait parfaire sa formation avec la CFA.
- Abel, jeune défenseur central espagnol de Malaga (l’ancien club de Koke) effectue également un essai à la Commanderie.
- Roland Gransart, ancien joueur de l’OM de 1974 a 1980 et ancien entraîneur des minots, devrait reprendre l’ancien poste d’la caution Marseillaise au centre de formation.
- Un site argentin a annoncé que Gallardo, qui vient de remporter le championnat d’Argentine, allait être opéré aux Etats-Unis avant de signer a l’OM. Il serait néanmoins étonnant que Gallardo rejoigne le club marseillais si on en croit les derniers propos de Bouchet et au fait qu’il va subir une intervention chirurgicale et qu’il sera indisponible de six à huit semaines. mais pourquoi pas après tout?...
- Les tractations se poursuivent avec Marlet pour un contrat de deux ans. Il semblerait que l’on s’oriente vers une résiliation de contrat avec Fulham. Cette arrivée, si elle se confirmait, clôturerait le recrutement offensif selon la caution Marseillaise. En cas, d’échec de cette piste, il se pourrait que l’attaquant d’Ajaccio, Bagayoko soit recruté pour environ 1 million d’euros.
- De plus,toujours pour palier au départ de Marlet, l'OM serait sur la piste Marek Heinz ( Banik Ostrava), joueur tchèque qui brille actuellement a l'Euro avec sa sélection. Mais d'autres clubs européens ( sporting Lisbonne, Hambourg, Bayer Leverkusen...) seraient déja sur les rangs.
- on évoque également la piste Triguinho, latéral de San Caetano, en cas d'échec de la piste Lizarazu.
- - d’autres pistes ont été évoquées (Nuno Valente, El Hadji Diouf, Traoré…) mais elles ne semblent pas sérieuses.

Il est donc probable que une ou deux recrues soit présente a Albertville pour le prochain stage de l’OM.
Wait and see...
Bon, espérons que le vieux JO a eu effectivement un coup de chaud et que l'embrouille restera effectivement à l'OM. Il est certain que pour les dirigeants, il serait difficile voire impossible de faire passer la pilule au public marseillais. Dans cette perspective, l'avenir du commis Bouchet à la tête de l'affaire prendrait ipso facto du plomb dans l'aile... :whistling
Hemdani en partance.

http://www.laprovence-presse.fr