opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :tiens c'est le bel Abel Braguette à la baguette Shutup

mort de rire, partout où il déboule le navire coule No

Il a fait Felipe jouer attaquant hier soir. Wacko
aboss a écrit :Tu fantasme là, non?:huh:
C'est quoi ce brodel, je ne peux envoyer qu'un message toute les 30 sec, y a pas de la restriction là:n:

Je pense qu'il a trop bu de lait de chevre et qu'il ne supporte plus ... :drinks_wi Bleh
Cobl a écrit :Felipe c'est un crack, un 10 qui va éclabousser le champ' de sa classe, meilleur passeur de L1, 12 buts dont 6 coup-francs platiniens...où t'as vu une soi-disant chèvre braziou No2

Il est appelé pour la Copa America, nan ? Sly
Cobl a écrit :Felipe c'est un crack, un 10 qui va éclabousser le champ' de sa classe, meilleur passeur de L1, 12 buts dont 6 coup-francs platiniens...où t'as vu une soi-disant chèvre braziou No2



J'espère que tu as raison !

J'en ai plein le *** des Adriano, Montenegro, Marcelinho, Vachousek et autres prodiges annoncés Ranting .
Dav_ a écrit :Il est appelé pour la Copa America, nan ? Sly

J'ai aussi lu ça, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Il a dejà été selectionné ou pas? Car il me semble que dans un article de l'equipe, quand le Brésil a affronté la france, il disait que l'équipe n'était au complet car il manqué Felipe de Flamengo. Donc je pense que c'est lui.
Fadiga à l'OM???

C'est les bijoutiers marseillais qui ne vont pas être contents! Planquez les gourmettes...

Je me souviens de l'accueil que les winners lui avaient réservés à Marseille après la Corée. Pas rancunier le garçon...
Fanfarlo a écrit :Fadiga à l'OM???

C'est les bijoutiers marseillais qui ne vont pas être contents! Planquez les gourmettes...

Je me souviens de l'accueil que les winners lui avaient réservés à Marseille après la Corée. Pas rancunier le garçon...
Fadiga ? c'est pas le "tout malade" qui eu du mal a signer à l'étranger apres auxerre ?
Le genre de mec qui a échoué son examen d'urine.... Laugh
D'apres BUT Marseille, Lizarazu a donné son accord pour aller a Marseille.
Giovanni a écrit :D'apres BUT Marseille, Lizarazu a donné son accord pour aller a Marseille.


J'aime bien. C'est un "couillu" le basque.

Mais, c'est d'après "But" Nono_h4h

Méfiance méfiance ...
oneill13 a écrit :Rendez vous ce soir 17H00 sur OMTV pour la réponse !

C'est bientot ca non?... :whistling
Elephant Bird a écrit :J'aime bien. C'est un "couillu" le basque.

Mais, c'est d'après "But" Nono_h4h

Méfiance méfiance ...
Si leurs infos sont aussi solides que les meubles de la même marque..... Laugh
paddy a écrit :Si leurs infos sont aussi solides que les meubles de la même marque..... Laugh

:mf_laughb
Alors ils racontent loi sur OMTV ?

(je sais, c pas trés long pour un premier message mais il faut bien commencer par qqc)
Cheyrou prêté à l'OM selon Cricri. http://fr.sports.yahoo.com/040701/4/2di8.html
Oui tu vas commencer par te présenter :angel_not
(Haha c'est rigolo de jouer à l'ancien)
Sinon Liza signe vendredi (c'est mon facteur qui me l'a ditWicked )
hassenovitch a écrit :Alors ils racontent loi sur OMTV ?

(je sais, c pas trés long pour un premier message mais il faut bien commencer par qqc)


Bonjour petit newbee ! Mais avant de continuer, tu es convié à te présenter ici :


http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1351
Old Trafford a écrit :Cheyrou prêté à l'OM selon Cricri. http://fr.sports.yahoo.com/040701/4/2di8.html

Tres bien comme ca on ne prend pas de risque financier ... et cette fois ci il a interet a bien negocier la clause de reprise du joueur. Car remettre d'aplomb des joueurs pour qu'il reparte dans leur club .. non merci.
Cobl a écrit :Felipe c'est un crack, un 10 qui va éclabousser le champ' de sa classe, meilleur passeur de L1, 12 buts dont 6 coup-francs platiniens

But de Felipe trouvé sur un autre forum

:mf_laug2 :mf_laug2
ok mais laisse moi un peu de temps pour réflechir. Je manque d'inspiration pour l'instant....
MacCorbac a écrit :Oui tu vas commencer par te présenter


Mais ! C'était ma réplique ça !