opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
rien à voir mais parait que le p'tit Leo c'est déjà la grande classe, j'ai même lu que c'était le futur Cafu et parait qu'il a fait le tournoi de toulon....on a la doublure de Ferreira à droite, sûr qu'on va le voir débuter cette saison...
Leo, j'aimerai le voir joueur,j'ai jamais reussi Shocking

Cobl, tu sais peut etre ce qu'est devenu Edson, le lateral qui avait un peu joué en 98
aucune idée Yankee...l'autre Edson, le vrai, le grand, y parait qu'il commence à sucrer les fraises Ermm
Le Leo au tournoi de Toulon, il a cassé du chinois et du francais en tout cas ! Il aime les contacts visiblement, et il a pas l'air mauvais ! Surement amené a suppléer l'autre brésilien de l'OM !
ben ça alors, c'est une bonne nouvelle alors!!! :thumbup:
C'est vrai cette histoire d'offre à condition qu'il prenne 2 mois de soins??? pour Gallardo?? :smoke1:

Pinaise l'OM a fait une offre, pour lui et un brazilien non sans dec?? :mf_dribbl Worthy
Quelle journée Blush

ouhhh j'allais oublié, parait qu'on a un futur bon en la personne de Leo :punk1:
Je sais pas si on doit en parler ici,pour les reactions aux declarations de Bouchet sur le sit Off?.?
Il ma encore bien fait rire sur ce coup la,dans le genre, pourquoi avez vous augmenter les tribunes ganay et Bouin sans raison le justifiant?
Reponse : Pas de panique j augmenterais les virages l an prochains pour etre equitable
:huh:
Du Bouchet dans le texte quoi..
Citation :et puis mieux vaut un 10 brésilien qu'un Cheyvrou
Vu sous cet angle effectivement....
Bagayoko intéresse la caution Marseillaise (FF)
Georges Profond a écrit :Bagayoko intéresse la caution Marseillaise (FF)

Pourqoi Pas?Mais personellement je ne l ai pas assez vu a l oeuvre pour juger.
Mouchicox_O a écrit :à 27 ans je pense que si avait été un bon coup ca se saurait ... Surtout après avoir passé 2 saisons en europe.. CHEVRE DETECTé..

Quel âge il a Super DD???

Tongue
Georges Profond a écrit :Bagayoko intéresse la caution Marseillaise (FF)

Bagayoko,Bamogo, ça me rappelle quelqu'un qui avait une grosse saison dans un club de bas de tableau avant de venir chez nous Bye1
Ernesto a écrit :Bagayoko,Bamogo, ça me rappelle quelqu'un qui avait une grosse saison dans un club de bas de tableau avant de venir chez nous Bye1
aie tu vas te faire tapper dessus par old trafford toi avec ce genre d'analyse :thumbup:
Old Trafford a écrit :Je suis sûr que s'il était blanc, jaune ou rouge et avait un nom différent, cette comparaison ridicule n'aurait jamais existé. :mf_doctor
Ben non, tu as mal interpréter mon anna-lise :
Comme Baka, Bamogo et Bagayoko ont fait une bonne saison dans un club de bas de tableau avant de venir à l'OM :whistling
Donc, je m'inquiète surtout que la priorité n'est pas de faire un musée d'attaquants@Cricri 59

Tiens, une petite nympho, comme par hasard l'OL suit de près Gilberto de Flamengo :whistling
manque plus que Bakogayo et le retour du killer au pied carré Unsure

pfuuu... le bordel pour les commentateurs Wacko
pauvres clubs brésiliens Nono_h4h tous les ans le même pillage...pas étonnant que les grands clubs tournent avec 6.000 spectateurs de moyenne Sleeping
D'après FF, Everton abandonne la piste Flamini
Cobl a écrit :manque plus que Bakogayo et le retour du killer au pied carré Unsure

pfuuu... le bordel pour les commentateurs Wacko

T oublie aussi le Babayaro de Chelsea!Wacko
Cobl a écrit :ce qui retient mon attention...."...craque Felipe", " ...astro rubo-negro", "...camisa 10 do Flamengo"

c'est un crack, l'astre du Flamengo et il joue en 10....le directeur technique du Fla confirme la touche olympienne pour 6 M de dollars, son agent lui dit que non....dernier match contre Santo Andre en coupe du Brésil?

ça peut sentir bon tout ça :soccer_h4

Pour en revenir à nos brésilien de flamengo:
Filipe est passé par galatasarai et n'a pas reussit, 1 an puis retour au pays !
Pour arthison il a fait pareil 1 an à la juve puis retour à l'envoyeur!

alors sur ces pistes là je mettrai un gros Bémole !!!!!
Ernesto a écrit :D'après FF, Everton abandonne la piste Flamini

:huh: c'est bizarre!!! il ne demandait pas grand chose pourtant :

- 1 million de livres par mois
- la place d'avant-centre titulaire pour remplacer Rooney qui gicle a chelsea
- une ferrari f40 avec interieur autruche, dedicacee par Enzo lui-meme
- un appart de 2km carres a Notting Hill avec helico de fonction pour l'emmener a Liverpool tous les matins
- une turlutte de victoria beckam
- une machine a barbapapa
- un nouveau TCR

Allez Matthieu, on t'aime bien... Reste a l'OM et d'ici 2-3 ans tu auras tout ce que tu veux... Happy