opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une idée:on leur vend Drogba mais on leur livre Mido! :poster_oo :jout1:
mido avec quelques séances d'uv ça peut passer....
mais bon noiveau talent et caractère ya pas photo!Tongue
ZERO a écrit :Briseur de rêves Whip

Et, ca ne fait que commencer :

José la caution Marseillaise, qui a confirmé le nouveau prêt à l'OM de Steve Marlet par Fulham, s'est montré plus pessimiste sur la venue de Bixente Lizarazu à Marseille.


"On a un peu freiné sur cette piste", dit-il. "On ne peut pas se contenter de la seule volonté du joueur de venir à l'OM."


Et on enchaine :Marseille piste Sergio Conceiçao
quelqu'un aurait une corde ? Nono_h4h
c'est clair ça part en couille, savent plus quoi faire.....Ermm Ermm
[Image: godotlg2.jpg]
Bouchet réclame à présent 40 millions d'euros pour Drogba. Source : wanadoo sports.

L'OM suit, pour le remplacer, Mutu, Crespo, Morientes, Eto'o, Anelka Crying et d'autres... La piste Ibrahimovic est aussi d'actualité selon le journal tant aimé parmi nous l'Equipe
De toutes les manieres ils ne feront plus de recrutement avant que Drogba soit vendu... tout le systeme et le recrutement actuel tournait autour de sa presence dans l'equipe. D'ailleurs je suis sur qu'on aurait eu droit a autre chose que Chevrou en milieu gauche ... enfin on verra.*
Alors Liza on verra aussi apres, peut etre Evra ... mais c'est un reve, la dèche ne le laissera pas partir chez nous.
Tiens une bonne nouvelle !!!

http://www.football365.fr/depeches/story_143600.shtml

On est sûr que c'est pas lui au moins !!!
Tenez pour ceux qui disaient hier au sujet de Viéra "regardez Arsenal au moins c'est pas l'OM"

http://www.football365.fr/depeches/story_143602.shtml
Viera ca fait pas un an qu'il est chez les gunners :nono1:
MooM a écrit :quelqu'un aurait une corde ? Nono_h4h
Oui, mais j'en ai besoin Bye2
Hang
Ernesto a écrit :Zlatan a refusé une offre du milan, et souhaite rester à l'ajax...

Vous croyez qu'il va accepter de jouer dans une équipe de chèvre, et diviser son salaire par deux en sus... et je ne parle pas du montant du transfert, ni du fait que nos dirigeants soient des pinces :n:

T'as tout à fait raison. Rock
Peut-être que le suèdois avait peur de ne pas être titulaire à Milan Whip
Ernesto a écrit :Et on enchaine :Marseille piste Sergio Conceiçao

Tiens donc, on va miser sur de la chèvre cramée maintenant, j'adore. :Pixie
Albibac a écrit :Peut-être que le suèdois avait peur de ne pas être titulaire à Milan Whip

Non il a dit pendant l'Euro qu'il souhaitait progresser avec l'Ajax avant de tenter une autre expérience à l'étranger.
40 contre 28 , on est prêt à lacher à 35 .
Vodevil a écrit :Non il a dit pendant l'Euro qu'il souhaitait progresser avec l'Ajax avant de tenter une autre expérience à l'étranger.

Et Drogba avait dit qu'il resterait à l'OM !
Vodevil a écrit :Tiens donc, on va miser sur de la chèvre cramée maintenant, j'adore. :Pixie

Oui, mais en même temps ce serait con qu'il vienne, ça compromettrait la piste Diomède :thumbup:
oneill13 a écrit :Et Drogba avait dit qu'il resterait à l'OM !

Oui mais Drogba n'a pas encore refusé d'offres à la manière de Zlatan avec Milan.