opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Oulala, arrêtez de vous séguer les gars !

Certes les propositions d'Oneill13 sont impressionnantes (j'aurais jamais vu autant d'étranger de renom venir d'un coup chez nous) mais là, il faut que le salaire puisse suivre.

Et ça, argent ou pas, le salaire concerne le long terme, et avoir un gros salaire comme boulet, il n'y a rien de pire.

Quand on voit la caution Marseillaise parler d'Oruma ou d'autres joueurs, on voit immédiatement la différence entre les supporters et les dirigeants concernant les joueurs "voulus".

Là, vous fabulez les gars No2

Ca devient effectivement n'importe quoi........ Ohmy
On pourrait se croire "ailleurs"...... No2

Et le saucisson, ça pousse sur les arbres ??
Pour résumé, la priorité des dirigeants serait selon les différentes sources :
- Luyindula selon L'Equipe,
- Saviola selon Le Parisien,
- Koller selon La Provence,
- Ibrahimovic pour la caution Marseillaise :whistling
- etc.

Bref, là c'est sûr, on va avoir un cador... bien qu'on l'ait déjà Ranting
Ils disent quoi dans le parigo d'aujourd'hui ?
Lorenzin a écrit :Ils disent quoi dans le parigo d'aujourd'hui ?

"Le Texan craint une conspiration "
Biggrin2
Personne n'a lu France Football?
mac-boulette a écrit :"Le Texan craint une conspiration "
Du goudron et des plumes :mf_w00t2:
[Image: poch7.jpg]
mac-boulette a écrit :Ca devient effectivement n'importe quoi........ Ohmy
On pourrait se croire "ailleurs"...... No2

Et le saucisson, ça pousse sur les arbres ??


Vieri ouais trop nuuuuul
Kolllller ouaouuuuuu pas coooooooolllll

Ouais j'ai des adresses si vous voulez poster comme des dingues :angel_not
oneill13 a écrit :Personne n'a lu France Football?
J'espère le recevoir tout à l'heure.
Pixie a écrit :Vieri ouais trop nuuuuul
Kolllller ouaouuuuuu pas coooooooolllll

Ouais j'ai des adresses si vous voulez poster comme des dingues :angel_not

Il faut bien se défouler!
Et puis donner son avis sur une rumeur plus ou moins fondée, ça rentre dans l'esprit du topic, non?
1 chose est sûre ce ne sera pas kluivert !

http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=10873&progr=1
Vu le salaire qu'il avait de toute façon Ermm
Mes amis, ces dernier temps c'est tendu tendu dans la fumerie, alors je vous propose une petite nouvelle qui nous ravira tous (c'est bas je sais) Ljuboja se serait bléssé http://www.leparisien.com/home/sports/ac...=241086987 (désolé nil)
D'après l'équipe papelard, L'OM insiste pour Luyindula...
Prix évalué entre 10 et 12M€, mais le colin froid@BM devrait faire monter le prix...
Voilà je vous ai fait une liste de tous les attaquants evoluant en europe succeptible de remplacer DD!
C'est juste une liste exaustive rien de plus!

En France:
Govou, Luyindula, Nonda, Santos, Frei.

En angleterre:
Kanu, Angel, Vassel, Mutu, Gudjohsen, Diouf, Baros, Solskjaer, Améobi, Beattie, Kanouté, Robby Keane.

Italie:
Montella, Carew, Viéri, Cruz, Claudio Lopez, Tomasson, Gilardino

Espagne:
Pandiani, Milosevic, Diégo Tristan, Luque, Tamudo, Saviola, Portillo, Morientes, Eto'o, Nihat.

Allemagne:
Pizzaro, Santa Cruz, Makay, Koller, Charisteas.


Portugal:
Derleii, Nuno Gomez

Pays Bas:
Zlatan Ibraimovic

J'ai retiré ce que je trouver impossible à transferer même s'il en reste quelques uns sur ma liste.

A vos pronostics !
oneill13 a écrit :C'est juste une liste exaustive rien de plus!
En toute simplicité quoi...:mf_laughb
Ceux qui me plairaient dans ta liste : Luyindula, Nonda, Mutu, Baros,Solkjaer, Montella, Vieri, C.Lopez? , Tomasson, Pandiani, Diego Tristan, SAviola, Morientes, Eto'o, Santa Cruz? ,Makay Wub , Derlei, Nuno Gomez, Zlatan.
Suis je le seul a croire que Mido peut nous apporter enormement en cas de depart de Drogba ? ce mec la a planté partout ou il est passé, et s'il a fait une saison en demi tente c'est a mon avis plus a cause du manque de bons passeurs plutot qu'a cause de lui même...

On veut le faire partir car il a echoué la ou Drogba a reussi, c'est a dire arriver a mettre des buts dans une equipe lethargique, mais ils sont peu a pouvoir faire ce que notre DD a accompli...

Gardons le, trouvons un autre attaquant, mais je suis sur que nous regrettrons très amerement de laisser partir un garçon comme lui....
Vieri est cramé, il ne vaut plus un copec :n:
Ernesto a écrit :Vieri est cramé, il ne vaut plus un copec :n:

J'ai juste dressé une liste et le remplaçant de DD doit y figurer à moins que ce sois une brêle mais dans ce cas j'en ai mis qq unes aussi, histoire de ne pas etre trop surpris !