Moi je pense pas car ça fait trops mal à la tete... Je préfere attendre et voir ce qu'ils font ces couillons.
Parce une saison elle se passe jamais comme je la prévoit.
Quand on voit les mouvements du mercato, on s'apperçoit qu'hors mis chelsea qui est assez malade pour payer un latéral droit 16M, un mec même pas titulaire en équipe nationale! On voit que le football européen est bien en crise tout le monde se jette sur les joueurs libres, les tractations durent se négocient à l'euro près et que les tarifs baissent!
Le vrai problème c'est qu'en france on ne sait pas vendre notre championnat, on parle de la première Ligue, Manschester Arsenal Chelsea ça joue le reste c'est en bois, c'est de la bouse recouvert d'or c'est tout!
Quand on parle d'Everton, Whaou un transfert labas, ce club joue la 10 15eme place chaque année, quelle gloire !!!
Bolton pareil c'est pire! C'est Ajaccio version english!
Mais on nous vend ça comme des grands clubs !!!
Majorque tres tres grand club ça!!!
Et pareil en Italie et en Allemagne faut arréter, nos dirigeants sont incapable de bien vendre notre championnat, ça c'est une réalité!!!
Car s'il était si mauvais que ça on se ferait pas pillier autant chaque année, et puis nos résultats en coupe d'europe en témoigne !!!
S'il n'y avait qu'un club qui était sortit du lot je dirais c'est peut etre un coup de cul mais là il y en a 2, le 3eme se fait sortir par le vainqueur en titre!
Notre foot en france n'est pas si mauvais loin de là malgré notre fiscalité qui le pénalise par rapport aux autres, il est juste tres mal vendu c'est tout!!!!
aboss a écrit :Et bien tu fais sans. Bien qu'une équipe soit dépendente d'un joueur, si il n'est pas là, les autres joueurs seront obligé de changer de manière de joueur. Comment elle a fait l'équipe contre Milan au match retour? Elle c'est débrouillée comme une grande il y a eu moins de grand ballon devant. Je pense que cette année l'équipe sera moins tributaire de Drogba car il y a plus de qualité, sur tout en provocation et phyquement.
Oui j'ai bien vu ça la saison derniere, tu comptes sur qui pour te sauver? Marlet ou Mido peut etre ???
De toutes façon il va partir soit cette année soit l'année prochaine, s'il part cette année pour 42M je préfère plutot que l'année prochaine et qu'il parte pour 20 voilà tout!!!
Comme VDB qui coûtait 20 l'année passée il est partit pour 4 cette année avec 20 tu te serais payer un Boumsong et un bon milieu de terrrain et en plus il te restait fric, et ta saison aurait été tout autre mais voilà nos dirigeants ont pensé que.... Et les supporters ont dit que......
punaise c'est beau la stabilité

Pour DVB, c'est le prix que les dirigeants on mit pour une vente et ça veux nulement dire que c'est ce qu'il vallait. Maintenant il vallait plus que 4 M c'est clair. Mais ce mec ça a été du feu de paille et rien d'autre. Maitenant si dès qu'un joueur est fort il faut le vendre c'est du n'import quoi. Regarde Paris avec Heinz et bien il ne l'on pas vendu l'année dernière et ils ont reussit à la revendre cette année et sans perdre un coppec. Si un mec est vraiment fort (et vaut donc beaucoup d'euros) il est capable de faire plus d'un bonne saison. Après c'est sur tu perds des sous à la fin du compte si le joueurs ne confirme pas. Mais si il confirme, comme va surement le faire Didier (on ecrase pas l'europe de son empreinte de la sorte par hazard) il va beaucoup planter cette année et c'est tou benf.
aboss a écrit :Pour DVB, c'est le prix que les dirigeants on mit pour une vente et ça veux nulement dire que c'est ce qu'il vallait. Maintenant il vallait plus que 4 M c'est clair. Mais ce mec ça a été du feu de paille et rien d'autre. Maitenant si dès qu'un joueur est fort il faut le vendre c'est du n'import quoi. Regarde Paris avec Heinz et bien il ne l'on pas vendu l'année dernière et ils ont reussit à la revendre cette année et sans perdre un coppec. Si un mec est vraiment fort (et vaut donc beaucoup d'euros) il est capable de faire plus d'un bonne saison. Après c'est sur tu perds des sous à la fin du compte si le joueurs ne confirme pas. Mais si il confirme, comme va surement le faire Didier (on ecrase pas l'europe de son empreinte de la sorte par hazard) il va beaucoup planter cette année et c'est tou benf.
Je suis d'accord avec toi.
Si chaque année on vend nos meilleurs joueur

, on n'est pas pret de la retrouver notre coupe de 1993.:drapeau_c
Si les dirigeants jugent qu'il faut le vendre c'est qu'il faut le vendre. C'est leur métier de faire les bon choix...
Attendez les résultats de la saison prochaine et on vera si ils se sont trompé ou si ils ont eu raison.
Didier ne restera pas tout le temps a marseille donc il vaut mieux se préparer tout dessuite a trouvé un remplaçant car se sera trops tard en été 2005.
Si on le vend maintenant, on achette un bon petit attaquant avec un milieu de terrain. Il font une bonne saison 2004-2005 et sont tout chaud pour la ligue des champion 2005-2006.
Alors que si on garde DD on peut pas s'acheter un bon attaquant et un bon milieu et il se barre en 2005 donc on achette un joueur qui sera pas top car se sera ses premiers match... et la ligue des champion on fait un petit tours et on s'en va.
Pour etre en ligue des champion cette année on a pas besoin de DD car on a que le championnat a jouer. Avec Bamogo Marlet et un autre bon attaquant sa suffit largement pour etre dans les trois premiers.
Ne croyait pas si vous voulais mais sa vente c'est un mal pour un bien.
(Meme si dans mon coeur j'aimerais qu'il reste marseillais)
CrainDegun a écrit :Si les dirigeants jugent qu'il faut le vendre c'est qu'il faut le vendre. C'est leur métier de faire les bon choix...

je dis pas qu'il faut le vendre pour le vendre, je dis que s'il y a un con pour l'acheter 3 fois sa valeur réelle faut pas hésiter c'est tout !!!
Même Ronaldo n'a pas couté ce prix !!!
Ce que je dis c'est que si Chelsea met 42M pour lui et que ça te permet avec ça de construire une équipe solide capable de jouer autre chose que les troubles fêtes dans ce championnat, et que l'année qui suit tu prends 2 cadors en perdant deguns pour pouvoir jouer les premiers rôles européens là tu as tout gagné !
Maintenant tu le gardes il y a pas de soucis bien au contraire mais autour de lui faut que ça envoie la sauce sinon ça va pas le faire!!!
Il est maintenant connu comme le loup blanc faut pas oublier ça!
ça risque de jouer à 5 derriere à tous les matchs, et là ses équipiers va falloir qu'ils assurent!!!!
Si le recrutement en reste là je pense qu'on va avoir des petits soucis pour déverouiller les matchs!!!!
Voilà ce que j'en pense, je ne suis pas un partisan de son départ bien au contraire, mais j'ai des doutes en terme de qualité au niveau de l'équipe, alors soit les dirigeants ont des ressources pour acheter les joueurs qui manquent aux postes clé?
Si c'est pas le cas je préfère qu'ils vendent Drogba et qu'ils améliorent l'équipe dans son ensemble afin que le danger vienne de toutes parts plutot que d'un seul homme !!!
Vois tu ma façon de penser?
oneill13 a écrit :Il est maintenant connu comme le loup blanc faut pas oublier ça!
ça risque de jouer à 5 derriere à tous les matchs, et là ses équipiers va falloir qu'ils assurent!!!!
Si le recrutement en reste là je pense qu'on va avoir des petits soucis pour déverouiller les matchs!!!!
ta réflexion m'interroge d'un coup

et je crois que tu n'es pas loin de la vérité dans ton analyse. encore un point qui me fait réfléchir

Mais l'avantage d'avoir un mec comme lui, c'est justement qu'il soit sonnu comme le loup blanc. Si il embarque toute la défence, le Bamogo il va ce régaler. Et tu crois que quand, l'année dernière, l'om arrive à Liverpool, ilns n'ont pas vu que le mec à prendre c'est lui et pourtant.... 1 but à l'allez, 1 au retour, un contre l'inter, et 2 contre Newcastel. 9a fait pas mal pour une personne qu'on ne lache pas.
Moi je vous le dit, si le loup blanc à la crois bleue sur le torce sévie encore en L1, rangez bien vos biquettes...
CrainDegun a écrit :Avec Bamogo Marlet et un autre bon attaquant sa suffit largement pour etre dans les trois premiers.

CrainDegun a écrit :Parce une saison elle se passe jamais comme je la prévoit.
S'il n'y avait qu'une phrase a retenir dans ce topic, je pense que ce serait celle-la. :mf_doctor
de toutes façon on a beau dire ce que l'on veut, si ils veulent le vendre, ils le vendront, et on sera encore tous au vel' tout au long de la saison...
on commence tous à ce dire que 40M d'euros permettrais de renforcer considérablement notre équipe et même si on kiff tous Drogba le risque est quand même inconsidéré de le voir partir pour quatre fois moins ou alors qu'il se blesse!!!

CrainDegun a écrit :(...) Pour etre en ligue des champion cette année on a pas besoin de DD car on a que le championnat a jouer. Avec Bamogo Marlet et un autre bon attaquant sa suffit largement pour etre dans les trois premiers (...)
Heu, tu veux plutôt dire un autre très très très grand attaquant... genre Drogba

Elephant Bird a écrit :CrainDegun a écrit :Avec Bamogo Marlet et un autre bon attaquant sa suffit largement pour etre dans les trois premiers

On l'a bien fait avec baka, sacko et chapuis
Bakayoyo a écrit :On l'a bien fait avec baka, sacko et chapuis
Ce n'est tout de même pas une raison !
Nantes a bien été champion avec Vahirua, et l'EDF avec Diomède ...
Elephant Bird a écrit :Ce n'est tout de même pas une raison !
Nantes a bien été champion avec Vahirua, et l'EDF avec Diomède ...
C'est pour ça que c'est bô le foot