opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Albibac a écrit :Skacel devrait être prêté à Anderlecht avec option d'achat selon son agent.
Source : Sports.fr

EDIT: désolé pour le doublon, Pixie est plus rapide Dry

Une bien belle connerie ça encore 34 Le preter : OUI mais une option d'achat : NON Ranting
Quoi??? Blink Blink
tu veux garder Skacel? Blink

Et allez zou, en HP le Dav :mf_doctor
On s'en fout Dav,l' important est qu'il ne sera plus là :thumbup:
Ernesto a écrit :On s'en fout Dav,l' important est qu'il ne sera plus là :thumbup:

Je crois que je suis le seul à avoir un peu d'affection pour lui. Je suis sur qu'il a un bon potentiel mais on a fait n'importe quoi Nono_h4h

Si il pouvait se requinquer chez les Belges et revenir tout frais chez nous, ça serait le top :smoke1:
Yankee a écrit :Quoi??? Blink Blink
tu veux garder Skacel? Blink

Et allez zou, en HP le Dav :mf_doctor

C'est qui qui disait tout à l'heure qu'il voulait remplacer Drogba par Cousin Insane
lol il est sérieux Applause
punaise Dav t'es en forme :mf_doctor , tu lui trouve quoi alors à ce Rudolph Skacel Nono_h4h
Dav_ a écrit :C'est qui qui disait tout à l'heure qu'il voulait remplacer Drogba par Cousin Insane

C'est moi, et c'est moi qui reve à la triplette Drogba, Cousin :lmfao: Fauré :mf_dribbl ...mais j'hesite encore, Bakari est sur le depart :smoke1:
Yankee a écrit :lol il est sérieux Applause
punaise Dav t'es en forme :mf_doctor , tu lui trouve quoi alors à ce Rudolph Skacel Nono_h4h

Il a fait une saison merdique mais il est encore suivi par pas mal de monde, ce n'est pas sans raison. Ce joueur a du potentiel, j'en veux pour preuve qu'il a été selectionné en equipe nationale de son pays.

En Ailier gauche, il a fait quelques bribes de bons matchs :mf_doctor
Attention, Koke peut surplanter Drogba au niveau de la puissance, de la détermination, de l'attachement au club 34
Yankee a écrit :C'est moi, et c'est moi qui reve à la triplette Drogba, Cousin :lmfao: Fauré :mf_dribbl ...mais j'hesite encore, Bakari est sur le depart :smoke1:

Tu as encore ton poster de Tony Vairelles au dessus de ton lit au fait ?
Dav_ a écrit :Il a fait une saison merdique mais il est encore suivi par pas mal de monde, ce n'est pas sans raison. Ce joueur a du potentiel, j'en veux pour preuve qu'il a été selectionné en equipe nationale de son pays.

En Ailier gauche, il a fait quelques bribes de bons matchs :mf_doctor

Des toutes toutes petites bribes alors...
D'ailleurs, il est suivi par son ancien club, et le ditirambique Anderlecht, l'equivalent du Réal...en Belgique Bye2
Dav_ a écrit :Tu as encore ton poster de Tony Vairelles au dessus de ton lit au fait ?

Mieux, j'ai trouvé un DVD de tous ses nombreux gestes techniques dont son etonnant brushing :mf_dribbl
Yankee a écrit :Mieux, j'ai trouvé un DVD de tous ses nombreux gestes techniques dont son etonnant brushing :mf_dribbl

A l'occaz, tu le passes à Campana, il est fan lui aussi Original
J'ai trouvé à qui associer Christanval l'an prochain, Godemeche, le fabuleux defenseur montpellierain est sur le depart.
Pour epauller ce petit con de Pedretti, je pense à Dumont.
Au milieu, j'ai trouvé notre bonheur avec le grenoblois Agboh, un phenomene! :mf_dribbl
Que du beau monde Happy
si vous voulez de bons joueurs de ballons, dites moi la prochaine fois, j'en ai pleins d'autres Bye1

Là les 3 on peut les avoir à moins de 10Me, ca vaut le coup quand meme!! :mf_dribbl
Tu es décidement le roi du mercato 34
Quand on voit jouer l'OM on sait ce qu'il faut Happy
Jager le messin, tres tres bon Shiny
Je miserai 5Me facile sur ce joueur. Son talent est caché mais à coté Frau peut aller s'acheter une technique!
Ca c'est la grande classe! Shiny
Bon la comédie a assez duré Yankee Insane
Dav_ a écrit :Ailier droit, pas milieu droit, mais là je chipotte peut etre :soccer_h4

Allez la page des transferts de l'Equipe pour ceux que ça interesse :

La page ici

[Image: mini2.jpg]

Mouarf après Pedretti on va se faire chiper Abidal... Sleep
Yankee Applause

Tu as touché de la beuh?
:ph34r: