opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dav_ a écrit :Flamini a envie de rester, il aime l'OM plus que Diouf mais quand on te parle comme ça : "Bon on te propose ça, si ça te plait pas, tu vas voir ailleurs, tu n'es pas indispensable".

Franchement moi ça me ferait mal au coeur et je me dirais "Attend on me prend pour une bouse, on ne me laisse meme pas négocier mon contrat..."
Bienvenue dans le monde professionnel. D'ailleurs ce discours ne se limite pas qu'au football... Ermm
ca fait longtps que je lis le forum sans poster mais la je trouve les attitudes negatives envers diouf bien excessives.

On en peut pas lui repprocher de ne pas s enflammer sur le salaire d un jeune joueur qui n a encore strictement rien démontrer.

Flamini devrait etre content qu la caution Marseillaise lui ai laisser la chance d éclore au lieu de penser a partir si vite pour l argent. Ca en serait pas la premiere etoile filante a briller en cfa plus tard (porato christanval et nombreux jeunes futurs champions annoncés facon jean michel larqué)

Sinon j annonce deja que je n attend rien de la saison prochaine tant la defense et l animation du jeu me paraisse deja bien compromise. A moins de transferts importants que la fiscalité et l absence d objectif européen rendent quasi impossible je crain qu on ne lutte meme pas ds les trois premiers.

Ma foi de supporter souhaite bien sur le contraire :)

bref encore une annee a voir l insipide lyon etre champion :/
Parle pas de malheur pour Lyon No
Dav_ a écrit :il se prend pour qui ce con ?
Et Flamini, il se prend pour qui, Dav ? Quatorze matchs de L1 dans les pattes et il réclame une place de titulaire devant, excusez du peu, des internationaux français, sénégalais (Pedretti, N'Diaye) ou même (pourquoi pas) suisse. Il est plus que temps que quelqu'un lui apprenne qu'une place de titulaire se mérite, elle se gagne sur le terrain et pas dans les journaux, elle ne se revendique pas dans la presse ou au terme d'un bras de fer avec son entraineur ou ses dirigeants.

Je passe sur les prétentions salariales du bonhomme, qui ma foi, sont peut être justifiées. Mais ce qui m'agace le plus c'est que ce gamin de 20 piges, qui au debut de l'hiver évoluait encore en CFA, rappelons le, s'est cru obligé d'étaler dans la presse états d'âmes et exigences, afin de mettre la pression sur ses dirigeants. Quoiqu'on en pense, Diouf est en train d'adopter une attitude similaire, il rentre dans son jeu et franchement je suis loin de lui donner tord : tu joues au con, je te montre que je suis encore plus con que toi et tout ça par presse interposée.

En ce qui me concerne, et malgré toute l'affection que je lui porte, il peut aller s'enterrer corps et bien à l'étranger, à Everton ou ailleurs si ça lui chante. C'est un peu disproportionné, mais comme dirait Boris Vian, "j'irais cracher sur ta tombe" mon petit Mathieu.Sleep
Les relations entre Malaga B et les recruteurs marseillais sont au beau fixe. L'OM s'interresserait à Abel, defenseur central de son état et ancien coéquipier de Koke :
http://www.diariosur.es/pg040610/prensa/...P-290.html
Worthy Prop Applause 59 mais c'est un festival :thumbup: :mf_dribbl Shocking Laugh

je peux pas m'empecher tiens je la fout en news :mf_lust:
On touche le fond là ou bien ? Crying
Nan, on possède juste un deuxième centre de formation secret en Espagne, avec tout plein de joueurs prometteurs dedans:mf_w00t2: ...Nono_h4h
Attendons de voir la fin de l'affaire mon petit Zero mais moi je crois pas qu'il est demandé une place de titulaire, c'est des conneries de journaliste...

Pour le joueur de Malaga B, no comment comme dirait Campana, on touche le fond...
peut etre que le joueur en quesion veut juste faire le tour d'europe des championats....de CFA:mf_doctor
Attendez, quand Koke vous vous foutiez bien de sa gueule.

Maintenant vous voulez tous le garder.

Des remplaçant à part cher et qui ferme leur gueule, y'a pas mieux...
Ouais mais bon, avant de prendre des remplaçants, faudrait peut etre penser à trouver des titulaires, nan ? :angel_not
ZERO a écrit :Les relations entre Malaga B et les recruteurs marseillais sont au beau fixe. L'OM s'interresserait à Abel, defenseur central de son état et ancien coéquipier de Koke :
J'espère seulement que le staff de l'équipe de France ne laisse pas Pedretti sans surveillance, car si il lit les news... Hang
ZERO a écrit :Les relations entre Malaga B et les recruteurs marseillais sont au beau fixe. L'OM s'interresserait à Abel, defenseur central de son état et ancien coéquipier de Koke :

Des joueurs de classe internationale pffff ... Diouf a oublier de donner lel niveau était la dite classe. Probablement la classe poussin ou débutant. Yuk
La B de Malága joue en Division 2 quand même...C'est pas le CFA, il y aura Vigo l'an prochain.
Bon c'est pas de la star internationale, mais surtout c'est la presse espagnole... Mano nous avait mis une rumeur sur le défenseur brésilien de Zaragoza, et depuis plus rien.

Et Koke, de Malága B à Marseille, ça peut aider un journaliste en mal d'inspiration pour rédiger une rumeur :ph34r: .

Perso, j'y crois pas.
bien dit
Albibac a écrit :J'espère seulement que le staff de l'équipe de France ne laisse pas Pedretti sans surveillance, car si il lit les news... Hang

:mf_laughb punaise il doit devenir fou Bye2
Niveau départ, c'est le désert aussi Sleeping
Rien, peau de zob, nada, meme Mido ou VB n'affole pas les foules Sleeping
Mido y'a que toi qu'il a affolé cette année si je ne m'abuse:whistling
Kalamáta a écrit :La B de Malága joue en Division 2 quand même...C'est pas le CFA, il y aura Vigo l'an prochain.
Bon c'est pas de la star internationale, mais surtout c'est la presse espagnole... Mano nous avait mis une rumeur sur le défenseur brésilien de Zaragoza, et depuis plus rien.

Et Koke, de Malága B à Marseille, ça peut aider un journaliste en mal d'inspiration pour rédiger une rumeur :ph34r: .

Perso, j'y crois pas.

Exact, ça me rapelle une periode ou tout joueur egyptien normalement constitué etait annoncé à l'OM, toute l'equipe de Zamalek et des environs y est passé Mf_doof