opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Franchement ils font caguer a vouloir laisser partir Hemdani. Il a été exemplaire cette année. Ils l'ont trimballé partout sur le terrain et lui n'a même pas ouvert sa gueule. En plus je sens bien qu'il va partir pour 1million d'euro alors cest trop con.
marseillestyle a écrit :Franchement ils font caguer a vouloir laisser partir Hemdani. Il a été exemplaire cette année. Ils l'ont trimballé partout sur le terrain et lui n'a même pas ouvert sa gueule. En plus je sens bien qu'il va partir pour 1million d'euro alors cest trop con.

Ou on l'échange contre Okocha... Je dis ça, je dis rien.
ChampOMy a écrit :La Provence d'aujourd'hui
Liza ses agents et Diouf se rencontrent cette semaine (on lui proposerait 2 ans de contrat et un salaire à la baisse : initialement c'était un an et un salaire de 140 000 euros brut)
Drogba : "il y a des démarches informelles à priori , mais je n'ai jamais eu à étudier une proposition concrète" dixit Diouf "Seuls les intérêts de l'OM prévaudraint.
Hemdani : sans doute à Bolton
Mido vers Southampton

Et les interêts de l'OM, on les estimes à combien de millions ?
Si cest ça je veux bien mais je ne pense pas que Bolton soit près à laché le meilleur joueur africain de l'année. Même si pour nous les marseillais il s'agit de Monsieur Didier Drogba. :mf_lust:
marseillestyle a écrit :Franchement ils font caguer a vouloir laisser partir Hemdani. Il a été exemplaire cette année. Ils l'ont trimballé partout sur le terrain et lui n'a même pas ouvert sa gueule. En plus je sens bien qu'il va partir pour 1million d'euro alors cest trop con.

hemdani n'a plus qu'une année de contrat alors si tu veux récupérer un peu ou tu le prolonges ou tu le vends...
De plus ça bouchonne avec les MD ...
Bon Mourinho veut Drogba... mais si Crespo reste, il ne le prendra pas.

http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=304847&cc=5739

What I can say is that Didier Drogba is one of the best strikers in Europe and since I played against him and I start looking at him through different eyes, I feel he needs a better club and a better league to show what he really is

Quel enfoiré ! Ranting
MooM a écrit :Bon Mourinho veut Drogba... mais si Crespo reste, il ne le prendra pas.

http://soccernet.espn.go.com/headlinenews?id=304847&cc=5739

What I can say is that Didier Drogba is one of the best strikers in Europe and since I played against him and I start looking at him through different eyes, I feel he needs a better club and a better league to show what he really is

Quel enfoiré ! Ranting

exactement!! Ranting
dd parmi les meilleurs buteurs de l1 puis de c3 il n'a rien a prouvé
ce sera meme plus facile de marquer pour lui en angleterre qu'en france!
que crespo fasse pas sa diva et qu'il reste a londres....
MooM a écrit :I feel he needs a better club and a better league to show what he really is

Quel con ce Mourinho !
Si on a un championnat de bouse, pourquoi est-ce que une de nos équipes soit-disant en bois a éliminé sa prétendu dream-team en demi ?

L'argent lui monte au crâne à celui-là Dry

Et juste pour dire, désolé pour ça, j'ai oublié de me relire avant de poster. Jl'e referais plus Happy
oui et pourquoi on a sorti liverpool et newcastle de ce soit disant meilleur championnat....:n:
Ils sont trop imbus d'eux même les anglais quand ils se comparent à nous.

N'êmpeche que notre football de bouse a battu quatre fois les rosbifs cette année Bleh !
certainly!:mf_laug2 :mf_laughb
au hasard de ma navigation sur le net et plus précisément dans un coin a droite du site de l'équipe j'ai trouvé ce petit lien
www.lepape.com
il s'agit d'un site internet consacré aux rameurs et autres appareil de remise en forme...
ça ne s'invente pas....:whistling :mf_laug2 Bleh
pff ils me font rire les dirigeants, quand ils nous parlent de stabilité et de continuité... Autant pour Liza je pense que se serait bien qu'il vienne, autant dessailly il peut aller se faire cuir un oeuf au quatar.. L'OM c'est pas un hospice et en plus quand je vois les salaires de Baba, Liza et captain SFR j'ai envie de chialer. Sorin et Yepes auraient accepté ce genre de salaire... Du grand n'importe quoi!

PS Murinho Fuck you
Elephant Bird a écrit :Quel con ce Mourinho !
Si on a un championnat de bouse, pourquoi est-ce que une de nos équipes soit-disant en bois a éliminé sa prétendu dream-team en demi ?

Rappelons que ce Mourinho a lui-meme éliminé un peu plus tard cette équipe soi-disant en bois qui a éliminé une dream-team qui n'etait pas encore la sienne. :mf_doctor
Je trouve les déclarations de mourinho plutôt rassurante. Si l'affaire était dans le sac comme le disait la presse anglaise il ne multiplierait pas les déclarations et notament celle où il dit que DD a besoin d'une meilleure équipe et d'un meilleur championnat. Comme je l'ai déjà dit quand des dirigeants ne veulent pas vendre un joueur le meilleur moyen de l'avoir c'est de multiplier les appels de pied pour que celui ci déclare ne pas vouloir rester et dans ces conditions il devient effectivement très difficile de conserver le joueur. En l'occurence je pense que DD est effectivement attaché au club (en tout cas je l'espère) et je ne pense pas qu'il fera un caca nerveux pour partir.
lui ne veut pas partir.... les dirigeants attendent une trés grosse offre....
si transfert de crespo il y a, la situation risque d'évoluée...
Caligula a écrit :Rappelons que ce Mourinho a lui-meme éliminé un peu plus tard cette équipe soi-disant en bois qui a éliminé une dream-team qui n'etait pas encore la sienne. :mf_doctor

Effectivement, j'avais zappé ce pan de l'histoire.

Mais que cela n'empêche pas que l'on se rende compte que le mou riz "gno" paraît extrément imbu de lui-même, tel Mr SFR avant l'Euro !
Elephant Bird a écrit :Effectivement, j'avais zappé ce pan de l'histoire.

Mais que cela n'empêche pas que l'on se rende compte que le mou riz "gno" paraît extrément imbu de lui-même, tel Mr SFR avant l'Euro !

On le serait a moins... :whistling
et avec le russe qui veut acheter tout le monde et avoir le monde a ses pieds, on tient là une bonne paire de tête à claques.....Boxing
Caligula a écrit :On le serait a moins... :whistling

Perrin-pipin l'était bien l'an dernier 34

Le truc qui me chagrine, c'est quand il dit que DD mériterait un meilleur club ...

Il a qu'a dire qu'on est de la bouse carrément !

Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'a pas tort sur ce point à 100 % :(