Attention suis pas contre le marcelo.... les deux c'est "total bonheur ". mais...aujourd'hui me suis fait une raison sur le marcelo....et aprés lui je ne cherche pas loin c'est à dire du coté de l'île Maurice actuellement....et je ne veux pas qu'il retourne au Haillan !
Veux de la stabilité et remettre Meriem sur la pelouse en Août je parie sur son explosion !
Il y en a qui rêve de joueurs qui ne portent pas le maillot olympien, moi c'est un olympien (ou quasi) qui me fait rêver .
Meriem a fait de tres bons matchs avec l'OM en UEFA, et meme en Ligue 1. Mais, je comprends un peu la position des dirigeants : les autres equipes prennent l'OM systematiquement pour une vache a lait. Des qu'il s'agit de l'OM, le prix des joueurs flambe. Par contre, quand l'OM vend des joueurs, les autres clubs veulent les acheter pour une bouchee de pain. Bouchet a raison sur ce point : on n'est pas des pigeons. Tout bon qu'il est le Meriem, il est tres loin de valoir 7 ou 8 millions d'euros.

Pour les 7millions...suis de ceux qui pensent que, avec le maillot olympien pour une deuxième saison, il en vaut le double en 2005.
LXhere a écrit :Attention suis pas contre le marcelo.... les deux c'est "total bonheur ". mais...aujourd'hui me suis fait une raison sur le marcelo....et aprés lui je ne cherche pas loin c'est à dire du coté de l'île Maurice actuellement....et je ne veux pas qu'il retourne au Haillan !
Veux de la stabilité et remettre Meriem sur la pelouse en Août je parie sur son explosion !
Il y en a qui rêve de joueurs qui ne portent pas le maillot olympien, moi c'est un olympien (ou quasi) qui me fait rêver .
Je n'ai pas compris la LX_Here. Tu me cherches ?
Moi aussi, je veux la stabilite comme toi, mais pas a n'importe quel prix, comme je viens de le dire.

LXhere a écrit :Pour les 7millions...suis de ceux qui pensent que, avec le maillot olympien pour une deuxième saison, il en vaut le double en 2005.
De ce qu'il a monté en fin de saison il les vaut mais ça fait un peu mal au *** de payer autant alors que ça fait une saison qu'il joue chez nous
:ph34r:
dejà répondu. 7millions ils nous niquent? financiérement peut être....mais sur le terrain??? il n'y a que le terrain qui compte. Pour moi 7 millions il les vaut largement. 4 millions c'est cadeau.
Le marché à changé certe, rien a voir avec les folies posts 1998. maitnenant 7 millions c'est quoi? 45 milllions d'anciens francs....environ. On a eu qui pour ce prix entre 1990 et 1993 ? Le camel je le met de la même accabi.
7millions il y a une part de risque de 3 millions, 3 c'est aussi le nombres de match UEFA où il a crevé l'écran.
JE LE VEUX !
Voyons la même chose d'une autre façon....
Marcelo ne viens pas....Diego, robinho et autres chimères non plus..qui vient????
Nous sommes en Août...on a pas de 10 sauf Vachousek....pas de regret? On dira quoi franchement??? c'est de la faute de Bordeaux qui a fait de la surenchère ou de la faute des dirigeants marseillais qui n'ont pas saisie l'opportunité?
J'opte allégremeent vers la seconde solution et je vois bien la haine en vers nos dirigeants agrémentée de "flashback" nostalgiques sur ses performances sous notre maillot.
Si on le prend à 7 millions, je vois pas trop où l'on aura des regrets vu que.....ON AURA PAS DE 10 !!!
Que faites vous de l'absence pendant (au niveau du jeu) au moins 4 mois, j'ai
quand meme l'impression qu'il est un peu irrégulier, non?

la régularité....vaste sujet...je préfère parler d'adaptation. Sorin lui est vraiment irrégulier, ça fait plusieurs saison qu'il est "inégal". Ronaldinho lui c'est différent il choisissait ses matchs.
Camel était un boss à Sochaux, il s'est planté à Bordeaux et à Marseille on l'a vu les deux derniers mois avec un niveaux international lors de ses matchs internationnaux. Donne lui de la confiance, un contrat, de la stabilité, je suis prêt à parier qu'il sera plus que régulier.
LXhere a écrit :la régularité....vaste sujet...je préfère parler d'adaptation. Sorin lui est vraiment irrégulier, ça fait plusieurs saison qu'il est "inégal". Ronaldinho lui c'est différent il choisissait ses matchs.
Camel était un boss à Sochaux, il s'est planté à Bordeaux et à Marseille on l'a vu les deux derniers mois avec un niveaux international lors de ses matchs internationnaux. Donne lui de la confiance, un contrat, de la stabilité, je suis prêt à parier qu'il sera plus que régulier.
OK , son volume de jeu qu'il a pu proposé a été du haut niveau mais ......deux mois ... en tout cas il mérite qu'on lui donne une seconde chance , mais un vrai contrat peut etre pour lui,un déclic et vous le rendre comme il se doit! Mais on a tellement mis d'espoir en lui . les comparaisons ?? (DALMAT,LUCCIN)souvient toi des paroles de la dech' en sortant d'un Angleterre -France inoubliable, le 10 fevrier 1999.
On a un reservoir incroyable blabla..
Alors les espoirs , je suis septique surtout par apport à la somme demandé,mais ça cote à reaugmenté grace à ses perfs avec marseille!
7 mEuros,je trouve ça élevé!

zorg a écrit :(DALMAT,LUCCIN)
Ils étaient bons à l'OM , pas de notre faute si ils sont parti bouzillé leur carrière je sais plus où...:) on parle pas de régularité là, mais de plan de carrière.
LXhere a écrit :Ils étaient bons à l'OM , pas de notre faute si ils sont parti bouzillé leur carrière je sais plus où...:) on parle pas de régularité là, mais de plan de carrière.
LE PSG ,je te le rapelle ,est peut-etre pour quelque chose dans leur carriere, mais Dalmat et luccin depuis 2000 ont eu le temps de rebondir ailleurs mais cet generation Anelka and co. Dalmat ,meme en italie,ils en veulent plus, il s'entraine à chateauroux seul..apres qu'il s'est fait viré de totenham pour mauvais comportement et Luccin le marseillais, il s'est meme pas jouer en profondeur ton gars ,il ratisse . c'est l'etat d'esprit et la mentalité qui ont fait d'eux des oubliés mais parle moi pas de choix de carriere . stp!

http://news.maxifoot.fr/20040603/news200..._27028.php
" La piste Gallardo semble quant à elle au point mort : "
Il ne viendra pas. C’est un fait quasi certain. Son recrutement impliquait une part de risques que nous ne voulions pas prendre." c'est l'pape qui l'a dit.
edit: le site off a déjà relayé ces propos depuis hier, mais... ça marchait pas chez moi.

himself a écrit :http://news.maxifoot.fr/20040603/news200..._27028.php
" La piste Gallardo semble quant à elle au point mort : "Il ne viendra pas. C’est un fait quasi certain. Son recrutement impliquait une part de risques que nous ne voulions pas prendre." c'est l'pape qui l'a dit.
Triste nouvelle, je viens de perdre ma tête de turque pour l'année prochaine

la dessus je dit pas merci à Papé ...
"Marseille suit de près Francisco Fran, 34 ans, le milieu gaucher de La Corogne"
Super...
zorg a écrit :et Luccin le marseillais, il s'est meme pas jouer en profondeur ton gars ,il ratisse . c'est l'etat d'esprit et la mentalité qui ont fait d'eux des oubliés mais parle moi pas de choix de carriere . stp!
Tu peux dire ce que tu veux sur Luccin, mais c'est un joueur énorme qui n'a pas la carrière qu'il mérite, son passage à l'OM ne m'a absolument jamais déçu sauf son départ bien entendu.
Ernesto a écrit :"Marseille suit de près Francisco Fran, 34 ans, le milieu gaucher de La Corogne"
Super...
Un joli nom mais Fran manque un peu d'expérience, on peut pas se permettre de miser sur un joueur à l'avenir incertain.
Non là c'est vraiment du gros foutage de gueule, pourquoi on mise pas plutôt sur Mauro Silva, il doit être bien mûr à quarante ans.