opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NeOMfouad a écrit :On sera fier de l'OM quoique certains en disent... vous verrez! :angel_not

Que Dieu, Diouf, Bouchet,la caution Marseillaise, RLD et les 19 autres clubs de L1 t'entendent.
NeOMfouad a écrit :On sera fier de l'OM quoique certains en disent... vous verrez! :angel_not


ba sérieux moi jtaime bien je t'ai adopté de suite....
bon des fois tout cet optimisme c'est iritant mais bon...
Amoroso:huh:



Si le but c'est de batir une équipe entre Handicapé notoire, Vétéran de 14-18, et Jeunes Puceau pré-pubaires, alors oui il nous le faut.
Moi j'y crois et vous??? OUI ou NON... Nul autre réponse que OUI ou NON... j'attends de voir la réaction de supporters... Crylol
NeOMfouad a écrit :Moi j'y crois et vous??? OUI ou NON... Nul autre réponse que OUI ou NON... j'attends de voir la réaction de supporters... Crylol


BOF.....
L'annonce officille du départ de DD pour chelsea devrait se faire ce dimanche selon plusieurs journaux... Si elle se fait ce soir, vous croyez que cette annonce sera compensée par la seule arrivée de Liza?
pour le moment, oui...
boeuf mode a écrit :sissi en fait impératrice, ils disent entre deux lignes qui vont recruter un milieu oeuf en cif de classe mondiale... :lmfao:

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!

Bon d'accord, on se raccroche à ce qu'on peut... Ermm
http://fr.sports.yahoo.com/fo/profiles/7612.html
Me dites pas que c'est pas vrai Nono_h4h.
Vu avez vu son poids ???:mellow:

Pour du lourd, c'est du lourd. C'est le seul joueur que je connaisse qui fait son quintal.:mf_doctor
je débarque de ma sieste "dimanchale" mais si j'ai bien tout compris, la cerise c'est liza ?
La cerise??? C'est Koller à mon humble avis... :y:
si on a parlé de cerise sur le gateau faut d'abord achever le gateau
a mon avis elle arrivera en dernier si elle arrive
enfin selon toute logique!
La première déclaration du basque sera :"ich bin sehr glücklich, meine karriere zu beenden om, um ein Vermögen zu gewinnen". Laugh
Il y aura un journal à l'OMTV ce soir ou non ?
http://it.sports.yahoo.com/040718/4/282t.html

Ca concerne l'OM de manirère indirecte.
Et bien, qu'ils fassent leur marché en Italie (Chevanton et Kallon), nous on s'occupera de le faire en Espagne...:angel_not
nikoairways a écrit :bon des fois tout cet optimisme c'est iritant mais bon...

Et tout votre pessimisme, toutes vos dramatisations, toutes vos critiques, tu crois que ce n'est pas irritant ? Sly Je me répète, le fouad, c'est la meilleure recrue d'Opiom de ce mercato. Crylol
Le Pastor a tout éppuré à monte carlo en l'espace de 2 mois ? Chiacchere...
A ceux là ils ne leur manque plus que de recruter la meilleure cuisinière de la botte Mama Giulia.
Old Trafford a écrit :Et tout votre pessimisme, toutes vos dramatisations, toutes vos critiques, tu crois que ce n'est pas irritant ? Sly Je me répète, le fouad, c'est la meilleure recrue d'Opiom de ce mercato. Crylol



C'est vrai que ça tranche avec la grogne qui s'est installée depuis quelques jours...
Mais faudrait pas non plus qu'on assiste à un débat sans fin :

"On va tuer les dirigeants, on est foutu" Vs "Je vais bien tout va bien, on va etre champion"

Parce que ça aussi, ça va vite devenir gavant Wicked

vivement la reprise Bye2
Chacun son tour Zakk. Mf_doof Ca fait deux mois que les dépressifs me gavent. Mf_doof Comme dit Caligula sur le topic "Drogba s'en va", depuis 2 mois, on entendait "démission, démission". En plus, le discours de Fouad est réaliste à mes yeux. Bref, ce n'est pas de la morue le fouad (elle est vraiment nulle celle-là. Mf_doof)
Tout va bien pour l'instant... :soccer_h4
Quoiqu'en dise certains, avec un Koller et Liza, on a de la gueule pour se défendre pour une place en Champion's league... Si ya d'autres joueurs de renoms qui devaient arriver, ca ne serait que du BONUS!!! :thumbup: Le problème de certains, c'est que le BONUS ca n'existe pas...

"je vais bien tout va bien, on va être champion" ca, ce n'est pas de moi... Harhar