opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :The cup is fulham Bye2

C'est surtout son compte en banque qui est full avec ses 140 000 euros mensuels. Nono_h4h
Blink alors plus que jamais c'est à Fulham que son avenir est ...
Une grosse pointure sud americaine aurait signé en defense pour le compte de l'olympique de marseille, le journalliste signale qu'il pourrait s'agir de Mario Yepes

Source Var matin
D'après le OF d'hier , Nantes a prolongé Atéba pour pallier au départ de Armand qui s'engagerait...à l'OM Clap
ZERO a écrit :Une grosse pointure sud americaine aurait signé en defense pour le compte de l'olympique de marseille, le journalliste signale qu'il pourrait s'agir de Mario Yepes

Source Var matin
Moi je parierais un bout de chemise sur Nicolas Burdisso, de Boca. Il est suivi depuis longtemps et on en entend plus trop parler.
Or, pour les transferts, c'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus Insane.
J'allais dire la meme chose que Kala. Original Pas sur que ce soit Yepes. Ils suivent Nique Pierre Mondy (j'ai pas pu m'en empecher, desole) depuis longtemps. C'est un tres bon joueur, meme si je prefere l'experimente Yepes au jeune Nique Pierre Mondy (j'ai pas pu m'empeche a nouveau Shutup ).
Voui un nouvel espoir Argentin connu que dans CM et dans son pays c'est beaucoup plus probable qu'un joueur ayant fait ses preuves en Europe et connaissant parfaitement le championnat Français...
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué Nono_h4h ça semble plus probable effectivement Kala
Et ça continue, Marseille point de chute des espoirs du monde entier.
Le petit suisse donne sa priorité à l'OMHappy
ZERO a écrit :Et ça continue, Marseille point de chute des espoirs du monde entier.
Le petit suisse donne sa priorité à l'OMHappy

J'ai un pote qui suit de tres pres le championnat Suisse et qui m'a parlé de Zambrella comme d'un futur dieu :mf_turban Il a ajouté que ça l'etonnerait qu'il vienne à Marseille vu la carrure du jeune homme...

Quand à Nicolas Burdisso, je serais plus qu'heureux de sa venue car c'est un très gros crack, pilier indéboulonnable du Boca qui a notamment battu le Milan en coupe Intercontinentale, il est considéré comme une valeur sure du foot argentin !

[Image: Burdisso-29(nota).jpg]
Que de bonnes rumeurs........ Sad
On en est ou des 4 recrues internationales au talent incontestable promises par José Wacko
Bon les gars qui créent les rumeurs pourraient faire gaffe au discours officiel pour faire plus vrai... ou alors ce sont de rumeurs fondées et alors là...manque plus que Dehu aprés 59
C'est clair que j'y crois de moins en moins au mercato "à la Lyonnaise"...Nono_h4h
Ca n'a rien à voir (enfin, espérons-le...), mais je mets cette brève des CdF pour la route.
C'est comme toujours excellent Shiny.

Citation :scrabble
"OM : des grands noms en vue" (maxifoot).
Rabesandratana?
Pixie a écrit :Voui un nouvel espoir Argentin connu que dans CM et dans son pays c'est beaucoup plus probable qu'un joueur ayant fait ses preuves en Europe et connaissant parfaitement le championnat Français...
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué Nono_h4h ça semble plus probable effectivement Kala

J'aimerais bien savoir ce que tu penses de la signature du Koke, moi j'estime qu'un renouvellement de prêt eut été plus judicieux, parce qu'à par deux dribbles par matchs ...
Vodevil a écrit :J'aimerais bien savoir ce que tu penses de la signature du Koke, moi j'estime qu'un renouvellement de prêt eut été plus judicieux, parce qu'à par deux dribbles par matchs ...

Il a été bon quand meme contre Monaco... De là, à le faire signer 3 ans, il y a une marge c'est sur :mf_doctor
Il me semble que la performance de Koke va bien au-dela que 2 dribbles par match. :angel_not Et,vu son prix, l'OM est quasiment sur de faire une plus-value lors de la revente.
Tout à fait d'accord avec trafford !
Au vu de ce qu'il a montré et de ce qu'il doit nous couter .. c'est certainement une bonne affaire.
Idem.
J'aurais aimé qu'on poursuive son essai sur une saison complète en prêt, parce que même s'il réussit des bons dribbles dans un match, j'attend plus d'un attaquant pas vous.
Vodevil a écrit :J'aimerais bien savoir ce que tu penses de la signature du Koke, moi j'estime qu'un renouvellement de prêt eut été plus judicieux, parce qu'à par deux dribbles par matchs ...
Franchement s'il à couté 700000 euros alors je l'aurai acheté à la place de Bouchet parce qu'il a l'air d'avoir un peu de ballon le garçon...

Par contre pour ce qui est de ses prestations à Lyon, Monaco ou a domicile ça m'a pas vraiment convaincu il va vite il provoque mais qu'est ce qu'il est maladroit Nono_h4h je vois pas bien ce qu'un joueur comme lui peut apporter à une equipe qui ambitionne d'etre championne de France mais bon vu qu'il est bien meilleur que tout nos jeunes attaquants formés à la maison je dirai gardons le et faisons le jouer de temps en temps m'enfin ce genre de transfert ne devrait faire que deux lignes dans un canard un peu façon Leozinho parce que là les annonces KOKE 3 ans par ci KOKE futur machin par là Nono_h4h ça me laisse dubitatif.

Tiens et va falloir faire attention à son coté Fiorese aussi parce que contre Montpellier il à recommencé Bye2
Bon contre Monaco il nous fait un plongeon de premier ordre au lieu de tirer au but dans les arrets de jeu ce qui lui coute un carton jaune et à nous une contre attaque suivie d'un but Bye2 ça me niffle ça par contre Ranting
D'ailleurs, les espagnols doivent s'en mordre les doigts car ils se rendent compte de la plus-value potentiel du joueur. Le contrat stipule que 20-30 pour cent de la plus-value realisee ira a Malaga.