opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
w, c'est un peu tiré par les coucougnettes mais si ça vous fait plaisir, le vieux Jo s'en tamponne le fondement ! :whistling
Je le dis là au moins ce sera lu, et je vais pas faire un topic pour ça!

Regardez les Guignols aujourd'hui c'est le best of des 15 ans special foot.
La derneir sketch sur Santini est enorme, je l'avais pas vu, c'est trop ça!! Sleeping
Sinon loupez pas y'a Papin, Cantona, Denisot ( le 6/1!!) et Luis biensur!! Que du bonheur :punk1:
Entrevue avec Felipe - Le joueur sensationnel
Thomas Kieller

Talentueux au plus au point, Felipe est un fin passeur et a un contrôle du ballon renversant. Créatif et possédant une vision éclairée du jeu, il peut rapidement changer le cours d'un match en refilant le ballon à un coéquipier démarqué ou en accomplissant une action technique prodigieuse. Les supporteurs de Rio sont en extase devant tant de prouesses. Quant à son leadership, il le démontre sur le terrain par l'effort soutenu qu'il fournit d'un match à l'autre. Le capitaine du Flamengo est présentement l'un des deux meilleurs joueurs du championnat brésilien. Il est tout simplement un joueur sensationnel que les Brésiliens et Brésiliennes adorent.

Entretien avec le joueur ici :

http://www.unitedathletes.com/francais/e...felipe.asp

On tient enfin notre No. 10 ? Blush
Tu sais Old, j'ai encore un article sur Marcelinho Paraiba ou il disait que c'etait un dieu vivant marquant souvent sur des corners directs, déclenchant des frappes de mules à 30 m pleine lucarnes et tout le tutti :D

Méfiance :)
Vi, vi, mais c'est plutôt rassurant quand même. Blush
Old Trafford a écrit :Vi, vi, mais c'est plutôt rassurant quand même. Blush

C'est clair, j'aimerais bien voir des videos du petit prodige.
Je ne parlais pas particulièrement de lui, mais plutôt du fait que les dirigeants cherchent à recruter un milieu créateur, contrairement à ce qu'ils affirment. :mf_farmer
Le petit milieu de terrain de la Seleção et du Flamengo Rio serait tout proche de rejoindre la Canebiere pour le prochain championnat de France.
Actuellement considéré comme étant l'un des meilleurs meneur de jeu évoluant au Brésil Crylol , Felipe est depuis son arrivée à Rio en disgrâce avec la direction de son club et la place occupée par le Fla (22ème sur 24 équipes) favoriserait fortement son départ.

http://www.sambafoot.com/v1/info_details.php?id=1232

Le smiley ne figure pas dans l'article original. :ph34r:
Gallardo doit choisir entre rester à River, venir à Marseille ou aller au Mexique.

http://www.fichajes.net/news/NewsID=2005...ico~!.html h

Ils ne vont pas prendre 2 No. 10 quand même ? Laugh Tojours besoin de faire du zèle le Bouchet. Wicked En tout cas, dès qu'la caution Marseillaise rentre, les choses s'accélèrent. Mf_doof
bon si ça se fait, je sais pas pourquoi mais j'le sens bien le rubo-negro....le dernier brasilien de l'OM dont j'ai vu une photo avec ce merveilleux maillot sur le dos c'était un certain Paulo Cesar Lima, ce génial joueur que j'ai idolâtré...c'est le signe que j'attendais, nous allons tenir notre grand brasileiro, en 10 de surcroit :thumbup:
Luís Mário pode deixar o Coritiba

Curitiba (PR) - O clássico entre Coritiba e Paraná pode marcar a despedida do atacante Luís Mário do Coxa. O jogador admite que seu procurador recebeu uma proposta de um clube do exterior e que até o início da próxima semana ela pode se concretizar. O clube interessado em Luís Mário é o Olympique de Marselha, da França.

A vinda do meio-campista Cléber, da Ulbra, de certa forma foi também uma prevenção do Coritiba quanto a uma saída de Luís Mário, que está garantido no clássico. Gazeta Esportiva

Luís Mário pourrait quitter le Coritiba

Curitiba (PR) - Le classique entre Coritiba et Paraná pourrait marquer les adieux de l'attaquant Luís Mário de Coxa (de la cuisse en Français Prop ). Le joueur admet que son agent a reçu une proposition d'un club étranger et qu'en début de semaine elle peut se concrétiser. Le club intéressé par Luís Mário est l'Olympique de Marseille, en France.

L'arrivée de l'attaquant Cléber, de l'Ulbra, est une manière préventive pour Coritiba de palier à un départ de Luís Mário, qui est garanti après ce classique.
C'est un festival. Clap En plus, on a Leo en réserve de la république olympienne. :thumbup:
bah, sil se dit sorti de celle de Jupiter, pourquoi pas :thumbup:

des stats quelqu'un???
Tiens je viens de voir qu'il était en page d'accueil cet article.

Je trouve qu'on devrait faire une petite traduction en dessous du lien à chaque fois qu'un article étranger est posté dans la revue de presse du site.
Old Trafford a écrit :C'est un festival. Clap En plus, on a Leo en réserve de la république olympienne. :thumbup:

...sans oublier le Demetrius qui va nous claquer une grosse saison Boxing

punaise, le moral remonte d'un coup :mf_laug2
Cobl a écrit :...sans oublier le Demetrius qui va nous claquer une grosse saison Boxing

punaise, le moral remonte d'un coup :mf_laug2

T'as raison. Quelle belle journée. :mf_laug2 S'il y a un rabat-joie qui se pointe, je m'en charge. Chair
Luis Mario 1 but en 11 matchs joués par son équipe lors de la Copa Libertadores 2004. Insane
[Image: 73.jpg]

Nome:
Luís Mario Miranda da Silva

Data de Nascimento:
01 / 11 / 1976

Local de Nascimento:
Vigia-PA

Altura:
1,76 m

Peso:
74 kg

Estado Civíl:
Solteiro

Equipes que atuou:
Remo-PA
Mogi Mirim-SP
Corinthians-SP
Grêmio-RS
Anyand Lg - Coréia

Títulos Conquistados:
Campeão Paraense - Remo
Campeão Mundial Interclubes (FIFA) - Corinthians
Campeão Brasileiro - Corinthians
Campeão Gaúcho - Grêmio
Campeão da Copa do Brasil - Grêmio
Old Trafford a écrit :T'as raison. Quelle belle journée. :mf_laug2 S'il y a un rabat-joie qui se pointe, je m'en charge. Chair

Attention, l'origine ne fait pas le talent (cf Adriano, Edson, Dill, Marcelinho etc ...).
Liza est passé sur TF1 ...
Qu'at-il dit ? si toutefois il a dit quequechose ?