opiOM.net

Version complète : Rumeurs olympiennes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste pour dire que le Fanta Shokata sur Méïté posté par Cantona13, c'est moi qui l'ai fait...Canto, les droits d'auteurs il connait pas...
Pour en revenir au post de Vodevil, je veux bien accueillir Sakho, Olembé et Perez, parce que Sartolou, Aenoudt et Benhamou, ça va un moment King.

EDIT: Veau, tu ne lis pas le topic "Rumeurs hors L1"...Prop
RE-EDIT: Au temps pour moi (sous le contrôle de Nil :chinese:), je n'y avais pas parlé de Ba... Mais comme le sujet de ton info était le fameux JP Cyprien, je me suis laissé entraîner par mon impulsivité... Mais ne chipotons pas!:whistling
Insane

cantona13

Maitre_Zakk a écrit :Juste pour dire que le Fanta Shokata sur Méïté posté par Cantona13, c'est moi qui l'ai fait...Canto, les droits d'auteurs il connait pas...

Oui c'est vrai. C'est dire si Méité fait l'unanimité sur ce forum...
Bakayoyo a écrit :Bon le feuilleton de l'été continu et ça va commencer à être lassant:

Jose Mourinho tient à recruter Didier Drogba : Chelsea aurait proposé 33 millions d’¤ pour sa star ivoirienne.

Marseille va-t-il pouvoir résister aux assauts de Roman Abramovitch, Peter Kenyon et José Mourinho. L’entraîneur portugais a fait de Didier Drogba sa priorité. Il vient même d’écarter le recrutement de Wayne Rooney préférant l’Ivoirien qu’il a eu le loisir d’apprécier lors des deux Marseille – Porto de Ligue des Champions de la saison passée. Chelsea, selon la presse anglaise, aurait proposé 33 millions d’¤ pour le joueur.

Source F365

punaise mais ça devient lourd trés lourd........Ranting
soit ce sont des rumeurs et les """"journalistes""""" se foutent de la geule du monde...
soit c'est vrai et c'est chelsea qui se fout de la gueule du monde!!! quand c'est non c'est non!!!
il est con le russe, on lui a dit non pas touche, alors c'est non!!!
il crois qu'il peut faire ce qu'il veut avec son fric, mais met le ou je pense ton fric, bordel....et arrete de nous faire caguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ranting Ranting
Bakayoyo a écrit :Bon le feuilleton de l'été continu et ça va commencer à être lassant:

Jose Mourinho tient à recruter Didier Drogba : Chelsea aurait proposé 33 millions d’¤ pour sa star ivoirienne.

Marseille va-t-il pouvoir résister aux assauts de Roman Abramovitch, Peter Kenyon et José Mourinho. L’entraîneur portugais a fait de Didier Drogba sa priorité. Il vient même d’écarter le recrutement de Wayne Rooney préférant l’Ivoirien qu’il a eu le loisir d’apprécier lors des deux Marseille – Porto de Ligue des Champions de la saison passée. Chelsea, selon la presse anglaise, aurait proposé 33 millions d’¤ pour le joueur.

Source F365

punaise ça devient lourd mais trés lourd là......Ranting
soit ce sont des rumeurs de """"journalistes"""" et ils se foutent vraiment de la gueule du monde!!!!
soit c'est vrai et c'est chelsea qui se fout de la gueule du monde!!!!!
mais il se croit ou le russe, quand on dit non c'est non, il va nous lacher la grappe lui...il pense qu'aveec son fric on peut tout avoir....
il réagit comme un gosse qui veut son jouet
mais on a dit non, c'est clair!!!! NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bordel c'est pas difficile à comprendre quand meme
no, non, niet, nade,
met le ou je pense ton sal fric......Ranting Ranting
oops désolé je me suis un peu emporté....
Fin du feuilleton de l'été, voire plus si affinités; gallardo n'ira pas à Marseille. iL vient de resigner pour un an à River Plate. Résonnez musette...Bye1 sources europe 1
il voulait jouer la copa libertadores avec river.....
mais il voulait aussi venir a marseille...
la cerise ça n'es pas lui, mais qui est ce donc??:whistling

affaire à suivre......
Cétait obligé je savais qu'il ne viendrai pas de toute façon dans la presse ils avaient été clair. Diouf et son armée avaient di NON!! Gallardo ne vinedra pas!!
Donc cela ne m'éronne pas. Pedretti cest quand même pas mal et flamini a fais ses excuses et Hemdani ne partira pas alors on a un milieu pas trop mal!!
boeuf mode a écrit :Fin du feuilleton de l'été, voire plus si affinités; gallardo n'ira pas à Marseille. iL vient de resigner pour un an à River Plate. Résonnez musette...Bye1 sources europe 1
Et voila ! Ca y est ! Je suis écoeuré!!
Sont vraiment tp lourd c dirigeants de mes 2... La voix du peuple ca leur dit quelque chose ?
marseillestyle a écrit :Cétait obligé je savais qu'il ne viendrai pas de toute façon dans la presse ils avaient été clair. Diouf et son armée avaient di NON!! Gallardo ne vinedra pas!!
Donc cela ne m'éronne pas. Pedretti cest quand même pas mal et flamini a fais ses excuses et Hemdani ne partira pas alors on a un milieu pas trop mal!!
Achete toi des lunettes bonhomme... Ca commence à être lourd de voir des arrières ou MD balancer de longs voir trop long ballons pour tenter de marquer des buts. Avoir un mec capable de faire la diff ou de garder le ballon n'aurait pas été du luxe.
Dirigeants de bouse.
boeuf mode a écrit :Fin du feuilleton de l'été, voire plus si affinités; gallardo n'ira pas à Marseille. iL vient de resigner pour un an à River Plate. Résonnez musette...Bye1 sources europe 1

Hang
pff a croir qu'ils le font exprés...
parait que pour felipe ça traine aussi....
va nous passé sous le nez comme gilberto...
nikoairways a écrit :pff a croir qu'ils le font exprés...
parait que pour felipe ça traine aussi....
va nous passé sous le nez comme gilberto...
Tant mieux qu'il nous passe sous le nez, comme ç on fera meiux que l'an dernier niveau shéma tactique... Trop fort ces dirigeants :
Barthez au but. Nos 3 defenseurs, le s2 latéraux, 4 MD (benoit,sylvain,mathieu et brahim) et DD tout seul à se geler les burnes en attendant des ballons !! Ca envoit non ? Ah pardon, j'avais ou blié Cheyrou!! Le MOG, celui qui va nous apporter ce qui manque à l'OM depuis 10 ans. Le pauvre va falloir aussrer un max..
"Quand te reverais-je
Pays merveilleux
Où ceux qui s'aiment
Rêvent à deux"

@Mouchico
Maitre_Zakk a écrit :Juste pour dire que le Fanta Shokata sur Méïté posté par Cantona13, c'est moi qui l'ai fait...Canto, les droits d'auteurs il connait pas...
oui il me semblait aussi, j'avais pas trop compris du coup... ra lala, ya plus d'respect pour les anciens Tongue en tout cas, celui sur ta trogne, c'est moi qui l'ai fait 59 --------->là

sinon, fadiga, il donnerait koi à l'OM éventuellement ?

au faite, l'irlandais, tu viens de quel comté ?
mac-boulette a écrit :L'irlandais n'avait pas autant tort........

:whistling

Confirmation : Fadiga va rejoindre la joyeuse troupe à Bébertville. Tros opérations cardiaques plus tard, parâit qu'il va mieux. la caution Marseillaise et diouf suivent avec attention l'évolution de son palpitant. Mf_doof
Confirmation bis : Diouf a bien fait le forcing pour refourguer Marcello à l'OM mais le commis Bouchet n'en voulait pas. Mon petit doigt me dit que le pape pourrait reprendre son taf maintenant que Desailly est libre... Ermm
Méa couille pas l'Irish Worthy
mac-boulette a écrit :L'irlandais n'avait pas autant tort........

:whistling

C'est un accord entre Pape et la caution Marseillaise pour que le joueur puisse s'entraîner. Ca ne veut pas dire qu'il va signer à l'OM. :mf_farmer Bien joué l'irlandais néanmoins. Cool